AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Anonymous
Invité


★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]   ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE] - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:25

"Qu'est-ce que l'honneur, après tout?"

Toujours derriére son buisson,la jeune femme chef du clan des Nekos se demandait sincérement ce qui allait suivre dans la conversation entre son brigadier et cette humaine déchue.Plus Samyra la regardait,cette humaine,plus elle avait l’envie profonde de la saigner a blanc.Elle était la,avec son attitude froide,comme si c’était elle la patronne ici,alors qu’en réalité,c’était Samyra qui était la personne la plus importante par la.Elle savait pertinemment,cette Espionne,enfin,c’était logique de penser qu’elle le savait,qu’une humaine déchue devrait faire profil bas dans le royaume d’ l’Ouest.Hors,celle-ci avait une atitude insolente,plutôt froide,et Samyra n’aimait pas ce genre d’attitude sur une Humaine déchue.Elle aimait beaucoup le voir sur Annahita,mais il faut bien recconaître que c’est loin d’être la même chose,Annahita etant sa reine,sa meilleure amie,et une humaine relativement particuliére qui se surclassait des autres.Enfin,tout cela pour dire que Samyra detestait les humains en général,et principalement Ankou,qui pourtant était le frére de sa meilleure amie.La jeune chef des Nekos se refrogna derriére sa cachette de verdure,toujours regardant son Brigadier « discuter » avec cette Espionne humaine.La jeune femme-chat esperait sincérement que Sammy se montrerait un peu plus dur avec cette fille,que Samyra ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam.En fait,la chef des Nekos n’en avait rien a faire,de son Eve ou de son Adam.La seule chose qui l’interessait chez cette fille,pour le moment,c’était le temps qu’elle mettrait a decliner sa position envers le Brigadier.Parce qu’il était evident que,quelque soit le combat,qu’il soit argumentatif,physique,rapide,acrobatique,Sammy vaincrait sans problèmes cette fille,c’était l’evidence même.Enfin,c’était une simple Espionne,et une Humaine,de surcroit.Et Sammy était un Brigadier noir,et un Neko.Les paris ne seraient pas très longs a prendre,Samyra de toutes maniéres,ne pouvait imaginer un Neko perdre face a un Humain,si l’humain en question n’était pas un Brigadier Rouge,ou le Prince Ankou lui-même.Oui,Samyra recconaissait la force du prince de l’Est.C’était tout a fait logique,non ?Aprés tout,Ankou était le frére d’Annahita,et si il n’était pas aussi belliqueux qu’elle,ca ne signifait pas pour autant qu’on avait affaire a une loque incroyable qui était incapable de tuer qui que ce soit.En fait,c’était même le contraire,de ce qu’avait entendu Samyra au sujet du Prince un peu partout dans l’Illea,on disait qu’il était le seul combattant de l’Ouest a pouvoir vaincre,voire même aplatir complétement un brigadier,qu’il soit noir ou rouge.Samyra ne l’avait pas crut,au début,mais Annahita avait malheureusement confirmé la nouvelle,et certifié que son frére jumeaux était bel et bien un guerrier sans égal.La chef des nekos se mordit le pouce,a cette pensée.Elle ne supportait pas que Ankou soit aussi puissant,elle trouvait cela injuste,mais elle n’y pouvait rien.Après tout,c’était normal pour elle de penser cela.Tout le monde pense que son enemi est plus faible qu’il ne l’est en réalité,c’est une evidence naturelle.Il suffisait de regarder Samyra,vis-à-vis de Ankou et l’humaine blonde sur son arbre,par rapport a Annahita et Sammy.Il n’y avait aucune hésitation,Samyra declarait très clairement que Sammy était autrement plus doué que cette fille,et Annahita plus douée que son frére.Elle n’en savait rien,n’avait aucune preuve,elle ne pouvait pas l’affirmer avec une certitude totale….Mais elle restait néanmoins persuadée qu’elle avait raison,et c’était comme ca avec tout les êtres vivants dans ce monde.On avait toujours tendance a ridiculiser le plus faible dans son esprit,comme on avait tendance a affaiblir l’être que l’on n’aimait pas dans son esprit.La chef des Nekos savait pertinemment qu’elle pouvait très bien se fourvoyer au sujet d’Ankou.Mais néanmoins,elle savait qu’elle ne se fourvoyait pas au sujet de l’humaine.Il était evident que cette derniére n’aurait eu aucune chance face a Sammy dans un combat.Si la,tout de suite,l’humaine decidait d’attaquer le brigadier,ou Samyra decidait de donner l’ordre a Sammy de tuer l’humaine,ou Sammy lui-même,qui prenait l’initiative et qui se jetterais sur l’Espionne…..Et bien il n’y aurait aucun suspens,rien de bien difficile.Sammy en sortirait vivant,l’Espionne morte,c’était comme ca dans l’esprit de Samyra,et a vrai dire,ca aurait dut être comme ca dans l’esprit de tout le monde.

"Un désir de se montrer supérieur aux autre? Un défi? Un code pour satisfaire son commandant? L'honneur... Ça n'est certes pas compatible avec ces lâches d'espions que vous vous imaginez couramment. Or, moi, je combats de face, lorsque je suis repérée par les ennemis. Mais c'est une chose rare. Lorsqu'ils me repèrent, généralement, c'est lors du quart de seconde où ils ont vu mon visage et mon épée. C'est peut-être lâche de se cacher avant de tuer, mais c'est mon travail. Sauf que je préfère de loin la guerre, le sang, la violence."

Samyra releva la tête pour regarder l’humaine et faillit eclater de rire.Elle trouvait cette réponse a la limite du ridicule.Ou était l’honneur,la dedans ?Ou était l’honneur de dire qu’on combattait de face l’instant d’une seconde ?Il n’y avait rien a faire de cela,enfin,si cette fille passait son temps a se cacher,elle n’avait qu’a le rester,pas sortir et s’amuser a faire des actions lâches.En fait,c’était principalement par respect que Samyra ne s’abaisserait jamais a tuer un faible dans son sommeil,ou de la maniére dont cette humaine venait de le décrire.Par respect pour l’être mort.Elle s’imaginait parfois elle-même,tuée lâchement pendant qu’elle regardait ailleurs,ou prise par surprise en voyant un être aussi faible que cette humaine venir et lui planter son épée dans l’abdomen.Elle savait ce qu’elle ressentirait sur le coup.Une telle fustration,une telle envie de vengeance,un tel degoût,et jamais la possibilité de revenir la dessus.Elle ignorait ce qu’il se passerait quand la mort survenait,mais une chose était sur,elle n’accepterait jamais d’être morte ainsi.Et elle pensait que tout le monde devait en faire autant,c’est pourquoi elle n’attaquerait jamais serieusement de dos.La derniére fois avec Sammy,elle l’avait fait par jeu,et elle savait très bien qu’il réussirait a l’eviter,sinon ca n’était pas un Neko.Enfin,tout ca pour dire que,loin d’avoir renforcé sa position,Samyra ne pensait de cette humaine que degoût et inutilité.Si elle rpeferait le sang et la violence,elle n’avait qu’a aller se faire tuer sur un champ de bataille,et puis c’est tout.

"Je suis en mon jour de congé. N'ayant pas le 'droit' de travailler, je m'ennuyais un peu. Il y a peut-être un mal à cela?"

La jeune femme chat leva le nez,pour regarder cette fille un peu mieux.Alors elle faisait comme Sammy.Elle s’ennuyait alors elle flânait.Décidement,le château était bourré de fainéants,ou bien… ?Si elle avait du temps libre,elle n’avait qu’a se trouver une occupation concréte,comme ca,elle n’embêterais personne.En même temps,Samyra recconaissait avoir eu tort d’ainsi deloger Sammy,mais bon….Elle n’avait pas vraiment eu le choix.Elle avait eu besoin de quelqu’un a qui parler,c’était tomber sur lui,point final.

"Je vois... L'habitude du métier en quelque sorte.", il reporta son regard sur Samyra, élevant la voix, faisant semblant qu'il parlait pour lui-même. "Décidément, les filles du royaume de l'Ouest s'ennuient beaucoup lorsqu'elles ont une minute à elles."

Samyra leva le nez,avant de relever pleinement la tête,et de fusiller son brigadier du regard….Mais curieusement,elle trouvait cette situation plutôt plaisante dans l’ensemble.Sammy était plutôt attrayant comme cela,et la jeune femme n’avait absolument aucune envie de le contredire.Elle se contenta donc d’un regard equivoque a son brigadier,mais ne perdit pas son eclat d’admiration pour autant.A ses yeux,le Brigadier venait de tripler en importance,tant il venait de prouver ses qualités.

"C'est cool! Tu veux bien jouer avec nous, deux petits Nekos?"

Samyra se releva,estimant que la comédie avait assez durée.D’un pas souple et rapide,elle rejoignit les deux autres,avant de detacher sa lame circulaire de son dos,et de loucher sur la branche sur laquelle l’humaine se tenait,avant de tapoter gentiment la tête de Sammy.

Si vous pouviez vous eviter de lancer des invitations sans mon consentement…Néanmoins,j’admire votre sens du travail.Et vous,la haut,descendez,vous êtes une humaine,faîtes pour ramper au sol.

Elle posa son arme a coté d’elle.Si cette fille ne voulait pas partir,et bien…Elle reccomencerait son manége,et couperait la branche avec sa roue du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous
Invité


★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]   ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE] - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:48

Bridget commençait vraiment à s'ennuyer et à vouloir philosopher,prendre en note ce qu'elle pensait.Ses pensées troubles,sombres,le sang,la douleur,les sensations...toutes les sensations.Les sentiments,la haine,l'ennui,l'envie,la paresse...les pêchés?
Tout y passait.La blonde souria en un rictus de douleur.Elle en éprouvait un certain mal de crâne,mais ne le montrait pas forcément.Son rictus pouvait tout signifier.
Voilà.


Je vois... L'habitude du métier en quelque sorte.Décidément, les filles du royaume de l'Ouest s'ennuient beaucoup lorsqu'elles ont une minute à elles.

Bridget haussa un sourcil.C'était vrai,Bridget n'aimait pas s'ennuyer,pourtant elle s'ennuyait facilement.Une seule seconde de silence et d'immobilité l'irritait beaucoup.

C'est cool! Tu veux bien jouer avec nous, deux petits Nekos?

L'espionne haussa cette fois-ci ses deux sourcils blonds.

-Jouer? qu'est-ce que c'est?

Bridget venait de loin,elle avait traversé bien au moins un siècle.Il était donc normal d'oublier certaines notions du passé.Le passé.Il était loin derrière maintenant.C'était pour ça que ses souvenirs s'effaçaient pour être remplacés par des images effroyables.

L'autre Neko venait à eux.

Si vous pouviez vous eviter de lancer des invitations sans mon consentement…Néanmoins,j’admire votre sens du travail.Et vous,la haut,descendez,vous êtes une humaine,faîtes pour ramper au sol.

Bridget ne réagit pas tout de suite.Elle se contenta de bondir de l'arbre et attérir devant la femelle.Bridget était un peu plus grande que la minette,mais elle comprenait bien son rang inférieur,par rapport à celui de son interlocutrice.
De plus,elle n'aimait pas son dernier propos.Elle rétorqua donc,tout en penchant la tête sur le côté:


-Qui dit que je suis vraiment humaine? que savez-vous? rien.Tout le monde ignore.La vérité...bref u_u en me traitant comme une simple humaine,je pourrais très bien vous traiter comme un simple chaton.Et entre fidèles alliées de la Princesse,malgré ma "race",se faire la guerre serait totalement...absurde.Mais,si vous comptez vraiment "jouer",je m'en vas de ce pas vous chercher une pelote de laine,mes minets.

Bridget tourna les talons.Son vieil âge la rendait sage.Elle n'allait pas se battre contre ses alliés.C'était l'Est contre l'Ouest,et non pas les Nekos contre les humains.
Avant de partir,l'espionne délivra un dernier message à ses alliés.


-Miaou !

Puis,elle partit,sa longue robe noire glissant sur ses fines jambes.


[Voilà,mon dernier post ^^ je vous rassure,Bridg' ne va pas chercher de pelote de laine,elle s'en va définitivement faire la guerre contre ses ennemis et contre elle-même y_y quelle âme torturée...j'aime !
Ca vous débarrassera de cette associable vieille femme à la grande beauté TwT je la garde pour moi ! nah xD puis vous serez tranquilles comme ça,entre nekos,à bavarder de lait et de pelote de laine u_u brefons !
Bye bye x)]

santa
:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous
Invité


★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]   ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE] - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:59

Alors que le jeune Neko venait d'atterrir sur le sol meuble et d'avoir lancé une invitation à l'humaine, celle-ci parut surprise et demanda la définition du mot 'jouer'. Durant un moment, Sammy crut que, soit elle se dégonflait, ce qui ne serait pas surprenant, soit elle se fichait ouvertement de lui. Ce n'est qu'en voyant son visage abasourdi de sa fine iris de chat, qu'il s'aperçut que ce n'était pas une plaisanterie. Les personnes qui ne connaissaient pas le mot 'jouer' existaient donc vraiment? Et le borgne en avait une sous la patte. Décidément, il allait de surprise en surprise. Que devait-il lui répondre? Il n'allait pas lui dire 'je vais te lyncher', et ce dans les règles de l'art. Franchement pour lui, il n'y avait rien de plus marrant que de voir quelqu'un crier sous ses coups, il y prenait un plaisir fou, un sourire joyeux sur son visage d'enfant et une lueur sadique dans son unique pupille. Mais si il avait dit sa façon de jouer à cette fille, nul doute qu'elle aurait un mauvais souvenir de ce mot. Or, ce n'était pas ce que Sammy Andersen souhaitait. Aussi, il voulu lui expliquer le sens premier, celui que toute personnes normales pensaient en premier lieu. Mais il n'en eu pas le temps que sa chef le rejoignit en quelques enjambés. Sur le moment, il s'étonna de la voir ici, ayant oublié qu'il avait été testé dès le début. En voyant Samyra sortir sa lame et l'enfonçait dans le sol avec ce qu'il jugeait comme de l'énervement, il devina aisément que sa façon de 'jouer' devait être semblable à la sienne... Il leva légèrement le menton, le regard moins vif, les mains toujours dans les poches. Là au moins, c'était clair, mais ce n'était pas la définition première.
Sammy sentit un léger poids s'installait sur sa tête et remarqua bien vite qu'il s'agissait de la main de la Neko blonde. Ce n'était pas très flatteur, aussi, le jeune garçon fit la moue, passant pour un enfant aux yeux de sa chef... Ce qui n'était pas réellement faux, vu qu'il était plus jeune. Toutefois, au fur et à mesure, il se mit à apprécier ce geste en relevant doucement ses oreilles de félin. Si il ne s'agissait pas de sa chef de clan, le Neko se serait bien mis à produire une sorte de ronronnement. Mais sa fierté de garçon, mêlé à celle du Brigadier qu'il était l'emportèrent. Il se laissa faire, silencieux... Il ressemblait à un bête toutou, mais tant pis...!


"Si vous pouviez vous éviter de lancer des invitations sans mon consentement… Néanmoins, j’admire votre sens du travail. Et vous, là-haut, descendez, vous êtes une humaine, faîte pour ramper au sol."

C'était dur à entendre, mais c'était la vérité... Des humains étaient des humains... De bêtes créatures qui ne méritaient pas d'être proche du ciel. Et malgré son 'sens du travail' qui semblait plaire à la jeune fille, Sammy avait encore commis une faute. À croire qu'il réussirait un jour un sans-faute aux yeux de Samyra. Ce n'était pas son objectif premier, mais ça serait bien quand même.

"Qui dit que je suis vraiment humaine? Que savez-vous? Rien. Tout le monde ignore, la vérité... Bref. En me traitant comme une simple humaine, je pourrais très bien vous traiter comme un simple chaton. Et entre fidèles alliées de la Princesse, malgré ma "race", se faire la guerre serait totalement... Absurde. Mais, si vous comptez vraiment "jouer", je m'en vais de ce pas vous chercher une pelote de laine, mes minets."

En temps normal, Sammy se serait plus pencher sur le cas de savoir de quelle race elle faisait vraiment partie, mais à la place, il dressa les oreilles bien droites en pique vers le haut qui n'avaient jamais parus aussi pointues, ni aussi haute, tandis qu'il affichait un visage stupéfait.
'Chaton'? 'Pelote de laine'? 'Minet'?
Il sentit ses poils s'hérisser alors qu'il serrait les dents en s'en taillader la langue. Prendre des Nekos pour de vulgaires chats était une faute qui pouvait coûter la vie. Jusque là, l'ainé Andersen avait été relativement clément, mais le fait d'être confondu avec l'animal qui restait prêt du feu à sommeillait lui était proprement insupportable. Il n'en était pas si éloigné, d'accord, mais le fait de l'énoncer à haute voix, comme ça, quand vous savez que vous êtes déjà en désavantage, envenimer les choses n'était pas une bonne idée en soi... C'était la goutte qui avait fait déborder le vase, comme partout, il y avait des frontières à ne pas franchir, et cette blonde, en plus d'avoir franchie celle de son pays natal, avait fait l'erreur d'en franchir de nouvelles, encore plus dangereuses. Un seul signe de Samyra et Sammy savait que son instinct lui reviendrait automatiquement, on connait l'expression que le vélo ne s'oublie pas, et ce n'est pas la seule chose dans ce cas-là.
Quel culot! On ne lui avait jamais faite celle-la!
Sur ces mots là, l'espionne fit demi-tour et partit dans leur direction opposée. Lâchant un 'miaou' sonnant comme un au revoir. Les oreilles en pointe du Brigadier se baissèrent de chaque côté de sa tête, lui donnant un air assez misérable. Le regard dur, il ne bougea pas d'un pouce, seul sa queue fouettait frénétiquement l'air. Si l'humaine était partie aussi vite, ce n'était pas plus mal. Une minute de plus en sa présence et Sammy aurait déjà sortit ses griffes. Il la regarda partir de loin avant de pousser un soupir exaspéré. Il n'était pas prêt d'oublier un truc de ce genre... Le prochain qui lui proposer une pelote de laine, il la lui ferait manger...
Malgré cela, son visage se décrispa assez rapidement pour faire place à son expression lassée. Ses mains quittèrent ses poches pour qu'il puisse croiser ses bras. Le Neko haussa les sourcils en s'aspirant un coin de ses lèvres. Finalement, il leva les yeux au ciel, s'adressant à Samyra, vu qu'il ne restait plus qu'eux-deux. Il n'était pas devin mais il se doutait bien que le sujet 'pelote de laine' était déjà réservé pour la poubelle.


"Oh? Tu lui as fait peur. Dommage..." Soupira le borgne en désignant la lame circulaire du menton avant de détourner le regard pour ne pas montrer son expression faciale qu'il n'arrivait plus à garder sérieuse.

Il se fichait bien de l'avoir tutoyer, c'était sa façon à lui de sembler irrité, et c'était tellement plus sympathique. À ce moment-là, il se fichait bien des représailles... C'est vrai qu'il était un tantinet énervé, et Samyra ne devait pas l'être moins que lui. Maintenant qu'il y réfléchissait, il espérait ne pas être une fois de plus son Brigadier favori pour défouler sa colère. Il n'y avait pas de raison, même si ça n'avait pas été glorieux, il avait fait ce qu'elle lui avait demandé, savoir si elle en était satisfaite, c'était autre chose.

"Mmh... C'est embêtant, je n'ai plus rien à faire maintenant... " Il reporta son regard bleu-vert vers sa chef en lui adressant un sourire serein. "Tu devrais me laisser ici, tu dois avoir tellement à faire, et moi je t'ennuies... Non?"

Il y a des jours comme ça... Toutefois, Sammy se demanda une seule seconde si cette espionne avait réalisé qu'ils n'avaient pas besoin d'un objet fait de laine en forme de balle, mais bel et bien en chair et en os, pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous
Invité


★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]   ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE] - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 14:29

En fait,ca n'etait pas vraiment qu'elle ne supportait pas cette femme blonde,Samyra aurait peut être put se montrer clemente avec elle,mais plutôt qu'elle la detestait.Oui,elle la detestait,voire,elle la haïssait.Elle n'aimait vraiment pas cette femme dans sa grande robe noire,qui semblait se pavaner devant eux,alors qu'elle aurait dut se coucher et rester a sa place.Jamais,au grand jamais,Samyra n'aurait imaginé une déchue se comporter de la sorte.Depuis quand ces insectes qui avaient fuit le régime idiot de cet idiot d'idiot de prince d'Ankou Della'Morte,pour le régime plus jouissif,plus interessant que proposait Annahita,etaient en droit d'exiger quoi que ce soit auprès des dignitaires légitimes du territoire de l'Ouest?Oh,certes,peut être que Samyra,même si elle n'en avait pas vraiment l'air,etait quelqu'un de politiquement et diplomatiquement formée et éduquée.Elle savait quand même passer l'éponge quand a un comportement un peu trop osé de la part d'un déchu.Elle aurait volontier laissé l'humaine dans la catégorie des gens a simplement éviter,plutôt que,comme elle venait de le faire,la placer immédiatement dans celle des gens a tuer de sang froid,si seulement cette humaine avait sût réellement a qui elle parlait.Elle n'avait pas eu le moindre respect pour eux,c'etat déja une chose alors qu'ils etaient tout deux des Nekos,mais c'etait également tout autre chose quand on pensait qu'il s'agissait la de deux des figures les plus importantes du Royaume Ouest.Certes,Annahita etait la personne la plus importante dans l'Ouest,mais les Brigadiers noirs,Samyra et la conseillére de la princesse etaient les sept autres figures qui faisaient donc office de "lieutenants" pour Annahita.Les secondes figures les plus importantes,dirons nous.Alors oui,si seulement cette blonde d'humaine s'etait donnée la peine de comprendre qu'elle etait en train de manquer de respect a deux des personnages les plus influents,et les plus puissants,de son royaume,peut être Samyra aurait t-elle été clémente avec elle.Mais voila,cette fille ne pensait visiblement qu'a une seule chose: mourir,purement et simplement.Mourir pour se soulager,peut être?En tout cas,si elle voulait mourir,Samyra se serait fait une joie de l'exaucer.Une tache en moins sur Illea,après tout,ca l'arrangeait bien,non?Enfin bref,le fait est que cette jeune...Non,cette vieille humaine pensait visiblement avoir affaire a plus faible qu'elleIl serait peut être temps de la remettre a sa place,tout du moins etait-ce la la pensée immédiate de la jeune chef du clan de Nekos Alcantha.Il fallait la remettre a sa place,et il fallait le faire immédiatement.Il fallait le faire sans attendre,car la jolie Neko aux cheveux miel avait un mauvais pressentiment a propos de cette fille.Comme si elle etait encore capable de tomber plus bas.

"Qui dit que je suis vraiment humaine? Que savez-vous? Rien. Tout le monde ignore, la vérité... Bref. En me traitant comme une simple humaine, je pourrais très bien vous traiter comme un simple chaton. Et entre fidèles alliées de la Princesse, malgré ma "race", se faire la guerre serait totalement... Absurde. Mais, si vous comptez vraiment "jouer", je m'en vais de ce pas vous chercher une pelote de laine, mes minets."

A l'entente de cette phrase qui semblait n'être la que pour ridiculiser et enfoncer encore plus cette humaine idiote dans la folie,Samyra ne put toutefois s'empêcher de gronder,non pas comme un chaton a l'instar de la comparaison idiote de cette idiote d'humaine,mais plutôt comme une Lionne.Une grande lionne majestueuse et puissante qui allait abattre sa furuer sur un colibri jaune imprudent,qui avait eu l'audace de comparer la reine des félins a un vulgaire minet.Rendez vous compte de la taille de l'insulte.On venait de comparer,elle,Samyra Alcantha,la Neko la plus influente de l'Illea tout entier,la chef absolu des félins en tout genre,la combattante félinéide la plus puissante du pays...Elle,Samyra Alcantha,comparée par une vulgaire humaine au rang de chaton.Samyra,après son grognement,ne se posa pratiquement plus aucune question.Elle s'avanca,une aura particuliérement intense se degageant de son regard,et frappa dans l'arbre pour déloger l'humaine avant qu'elle ne puisse faire le moindre geste.Chutant au sol,cette stupide espionne tenta une nouvelle fois de se rendre interessante en lancant un miaulement particuliérement inssuportable pour Samyra.Cette derniére n'en supportait plus.Après sa frappe martiale relativement puissante sur le venerable tronc,elle pointa un doigt en sortant une griffe sur l'espionne,et lui retorqua,avec toute la fureur qu'elle ressentait sur le coup.

Tu as raison,petite sotte.Tu n'est pas humaine,tu est une créature encore pire.Tu est une stupide humaine.En nous traitant de la sorte,tu t'est condamnée.

Elle laissa ensuite la blonde tourner les talons,et s'enfuir,comme une lâche,la queue entre les jambes.Décidement,cette fille lui faisait pitié.Elle n'insipirait a Samyra que du dêgout.A peine reverrait t-elle Annahita qu'elle s'occuperait immédiatement du cas de cette fille.Cette espionne allait apprendre ce qu'il en coûtait de s'en prendre a Samyra Alcantha et a un de ses hommes les plus importants.Qu'elle ne s'etonne pas si le lendemain,elle se retrouve forcée a participer a une bataille perdue d'avance.Ou mieux,a nettoyer les écuries des chevaux.C'etait mieux,finalement.La voir avec ses semblables,nettoyer les écuries.Et quand Samyra pensait aux semblables de cette fille,ca n'etait pas aux pâlefreniers humains déchus qu'elle pensait.C'etait aux fumiers des chevaux.

"Oh? Tu lui as fait peur. Dommage..."

Samyra detourna son regard vers Sammy,qu'elle regarda avec des yeux toujours furibonds.Le brigadier venait de la tutoyer.Bon,après tout,ca n'etait pas si terrible,il y'avait bien pire,comme la bêtise de cette humaine,par exemple.La jeune chef des nekos soupira,avant de hocher la tête de gauche a droite,replacant sa roue circulaire dans son dos,avant de griffer l'arbre pour un peu se défouler après autant d'emotions négatives.

Les rats s'enfuient toujours la queue quand les lions les menacent.J'espére simplement qu'elle assumeras ses paroles.

Elle avait dit cela,plus pour elle que pour son interlocuteur.Plus pour restructurer ses pensées avant de reparler au jeune Andersen.La chef des Nekos se demandait sincérement si Sammy pouvait comprendre l'insulte que l'espionne venait de lui faire.Si il y'en avait un qui le pouvait,c'etait lui,non?

"Mmh... C'est embêtant, je n'ai plus rien à faire maintenant... " Il reporta son regard bleu-vert vers sa chef en lui adressant un sourire serein. "Tu devrais me laisser ici, tu dois avoir tellement à faire, et moi je t'ennuies... Non?"

Samyra reporta son regard marron sur Sammy,qui venait en gros,de lui demander assez poliment de partir le laisser flâner.La jeune Neko fut tentée de lui retorquer qu'il fallait absolument qu'il trouve une occupation et qu'il s'entraîne,mais sur le coup,elle se sentait un peu trop lasse pour ca.Elle se contenta donc de se rapprocher de son brigadier,avant de lui tapoter son front avec son doigt.Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait cela,mais elle savait que c'etait plus une marque d'affection qu'autre chose.

Tu ne m'ennuie pas autant que tu le pense,tu sais.J'ai adoré te voir a l'oeuvre,j'espére sincérement...Te voir reccomencer,un de ces jours.

La dessus,elle se demanda sincérement quoi faire,avant de passer devant lui,pour ensuite lui caresser doucement sa queue si touffue,et enfin le pousser dans le dos legerement,en direction de l'arbre.

Si tu veux reprendre ta sieste,vas y.Ou alors viens avec moi au terrain d'entrainement.C'est...Comme tu préfére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous
Invité


★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]   ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 1:50

Comme c'était à prévoir, la réaction ne surprit pas du tout le Brigadier qui souriait bêtement devant la scène qui se passait sous son unique pupille. Tandis que la Neko blonde voulait se donner l'impression d'avoir chasser l'humaine -qui était parti de son plein grès- préféra déverser sa colère à travers le saule pleureur qui était totalement innocent dans toute cette histoire. C'était une impression ou Samyra se passait toujours les nerfs sur les végétaux? Et lui qui semblait amusé, il n'arrivait décidément pas à le cacher, et à quoi bon de toute façon? Pour mettre sa chef encore plus en rogne? Sur le coup, bien sûr que Sammy avait été à deux doigts de faire regretter à l'humaine d'être né, mais tout ceux qui n'aimaient pas les Nekos avaient ce genre de mentalité. Et à moins de tuer la moitié de la population, le garçon aux cheveux châtain n'avait d'autre choix que de vivre avec la rumeur qui était sur toutes les lèvres. Mais bon, il fallait savoir que l'homme qui avait la chance d'être vivant après un affrontement face à un Neko ne penserait plus d'eux que ce sont des 'gentils minous' mais bel et bien des tigres assoiffés de sang, et ça, ça plaisait au borgne, même si il n'avait rien contre les chats. Pour en revenir à sa situation actuelle, voilà qui se retrouvait tout seul avec une Samyra encore plus énervé qu'à leur rencontre, décidément, cette espionne ne lui avait causé que des problèmes. Aussi, quand sa chef de clan lui lança encore un regard furieux qui lui incitait le silence, son sang ne fit qu'un tour, soudainement mal à l'aise. Malgré ça, c'était étrange, mais il commençait à les apprécier, ces regards énervés. Il ignorait jusque là que voir une personne qui avait une dent contre lui pouvait lui paraître mignon. Car oui, d'un côté, c'était mignon quand Samyra lui jetait ses regards furibonds. Vu d'un certain angle, c'était peut-être être masochiste de vouloir voir Samyra Alcantha de mauvaise humeur contre vous, mais en même temps, du moins jusque là, il ne l'avait jamais vu sourire, sincèrement heureuse, sans y associer le moindre plaisir morbide, du fait qu'il ne savait pas comment apprécier son visage purement et simplement. Si jusque là, Sammy avait parut calme, c'était parce qu'il savait que la mauvaise humeur de sa supérieur comblerait la sienne, pas besoin d'une double dose...
Après avoir furieusement répliqué et rangeait son arme dans son dos, Sammy la regarda revenir sur ses pas pour se rapprocher de lui. La remarque que l'ainé Andersen avait faite avait semblé exaspéré la personne en face de lui, qui, entre parenthèse, avait parfaitement compris où il voulait en venir. Toutefois, le chef de clan semblait vite se lasser de lui tenir résistance devant ses enfantillages, ne sachant pas si il était vraiment une tête de mule, mais en avait toutefois un avant-goût qui lui laissait dire oui. Le jeune Neko savait que son comportement puéril avec les personnes avec qui il s'était plus ou moins familiarisé en agacé plus d'un, mais il était comme ça, c'était un fait. Et dire que dans tout ce qui venait de se passer, lui n'avait même pas eu besoin de sortir ses griffes... Mais sérieusement, il n'avait pas jugé nécessaire de le faire. Pour preuve, pas une seule goutte de sang ne s'était échappé d'une veine, et cela ne voulait pas dire qu'il en était heureux et soulagé, bien au contraire, voir le sol des jardins tachait de rouge lui aurait fait plaisir. Dans le cas où il aurait été en dehors du château, peut-être que les choses se seraient passés différemment. Mais finalement, il se disait qu'il valait mieux avoir une bonne raison pour tuer quelqu'un... Alors autant ne pas enlever la vie, juste faire des dégâts physiques, que cela rentre bien dans les mémoires, les Nekos ne sont pas de gentils chats qui viennent chercher caresse et pâté, c'est la seule chose à ne pas oublier. Bien sûr, Sammy se doutait bien qu'il devait exister en ce monde des personnes de sa race avec qui il n'avait rien en commun à part le minimum physique de félin et qui correspondait à la caricature que l'on se faisait de cette race si 'adorable'...?
Une fois de plus, le borgne se laissa faire quand il vit le doigt de sa supérieure se dirigeait droit sur son front pour le lui tapoter, non sans faire la moue. Synonyme de "qu'est-ce que tu as dans la tête"? Dès qu'elle l'eut retiré, il se frotta le front, anxieux. Pourquoi avoir fait ça? Ce genre de geste, il le faisait à Lionel, son frère disparu, quand ils avaient environs 8 et 10 ans... Entre combattant, cela devait simplement signifier: tu es le plus jeune, le plus faible, celui qu'il faut protégé. Du moins, il le voyait comme ça, à sa manière, puisque lui même l'avait fait avec cette mentalité. Autrement dit, il n'en était pas moins flatté que le tapotement sur la tête auquel il avait eu droit quelques minutes plus tôt.


"Tu ne m'ennuie pas autant que tu le pense, tu sais. J'ai adoré te voir a l'œuvre, j'espère sincèrement... Te voir recommencer, un de ces jours."

Le Brigadier resta perplexe. Il n'avait pas fait grand chose, il se demanda une seconde si elle n'avait pas dit cela rien que pour lui faire plaisir, en tout cas, Sammy savait qu'il n'était pas l'incarnation vivante de la modestie. Qu'est-ce qu'il avait fait au fond? Du bluffe c'est tout. Ce n'était pas comme ça qu'il prouverait à Samyra ce qu'il valait vraiment, même si on ne devient pas Brigadier de la Brigade Noire en ramassant des pommes, comme devait s'en douter la jolie blonde. Par contre, ce qui était réellement embêtant, c'est que malgré lui, Samyra ne semblait pas s'être ennuyée. En même temps, quand on s'ennuie à mourir à en faire tomber les gens des arbres, et qu'une occasion se fait sentir même si ça occupe 5 minutes, cela ne peut qu'être jouissif quand on part de rien. Oui, en fait, dans son propos, il n'avait pas tout simplement voulu être contredit...
Le regard vitreux qu'arborait Sammy suite à sa réflexion éclata comme une bulle de savon, lorsqu'il sentit les fins doigts de la jeune Neko passaient sur sa queue de chat d'un geste doux. Autant dire qu'il se raidit avant de prendre une teinte rouge pivoine. Il n'eut pas l'occasion de se retourner qu'il fut doucement poussé en avant, dans la direction de son arbre qui lui avait servi de refuge -sans avoir fait toutefois ses preuves- il n'osa pas refaire face à Samyra tout de suite, bien trop gêné et honteux d'avoir les joues aussi chaudes. Là, on pouvait dire qu'il était totalement à sa merci. Il ne s'était jamais aventuré sur ce terrain, et il n'était pas sûr d'y être à son avantage. Pour une fois qu'il n'était pas sûr d'en sortir gagnant, Sammy Andersen fut pris d'un soudain doute, beaucoup moins confiant, mal à l'aise.


"Si tu veux reprendre ta sieste, vas-y. Ou alors viens avec moi au terrain d'entrainement. C'est... Comme tu préfères." Compléta calmement sa chef.

L'unique œil du Neko semblait affolé. Dans ce genre de cas, Sammy aurait répondu en riant qu'il allait reprendre sa sieste, mais dit comme ça, il était beaucoup plus difficile de répondre. Il y avait une chose en plus qui faisait qu'il ne pouvait pas ouvertement dire non. Et pour une fois qu'on lui donner le choix sans qu'il y est crainte de représailles... Il était vrai qu'il pouvait paraître feignant, et étrangement il aimait donné cette image de lui-même. À ce moment précis, il commençait à se douter de quelque chose, ignorant totalement ce que la blonde aux yeux noisette voulait réellement de lui, il ne l'avait pas déjà assez diverti? Selon lui, il avait fait sa bonne action de la journée, mais il doutait qu'il puisse remettre ça à demain. Dire qu'au départ, il ne souhaité pas que Samyra se souvienne de son nom, il n'était pas au bout de ses peines d'après lui. Alors il devait y aller? Ne pas y aller? Bon sang, il était Brigadier, réfléchir n'était pas dans ses habitudes, il ne connaissait que l'expression "foncer dans le tas". Petit à petit, il se calma sans rien en laisser paraître. Allez, ce n'était rien, c'était un coup du sort qui avait une fois de plus décidé de tomber sur lui. Le jeune garçon reprit un air renfrogné et frotta l'une de ses joues avec le dos de sa main, comme si il suffisait de frotter pour enlever la couleur. Rougir... Quelle réaction stupide! Il est vraiment gênant de ne pas pouvoir contrôler ce genre de chose. La dernière fois qu'il avait eu affaire à cela, il n'était même pas encore au sein de la Brigade Noire, il ne se souvient même plus de raison, mais par contre la remarque qu'on lui avait faite sur ce qu'il était mignon et qu'il ressemblait d'avantage à une fille, ça c'était resté dans sa mémoire... Quel souvenir abominable... Décidément, il n'aimait pas ce genre de chaleur. Tout ce qui lui était étranger, il n'aimait pas en général. Les nouvelles sensations, très peu pour lui. Sans se retourner, il regarda par-dessus son épaule, les oreilles basses, comme méfiant mais surtout mal assuré. Au bout du compte, il se dit que gardé le comportement que la jeune Alcantha connaissait ne serait pas plus mal, et lui éviterait bien des explications insensées. Aussi, il contenta de reprendre sa voix enfantin et son air joueur, cachant son trouble qui l'avait assaillit précédemment.

"Comme je préfère, hein?"

En fait, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait bien pouvoir répondre. Mais en faisant un bond dans le futur, il savait que si il restait sur sa branche, il le regretterait et aurait l'esprit tourmenté, et donc, incapable de flâner comme il se doit... Et puis, en y réfléchissant bien, sa devise était d'agir et d'y penser plus tard donc... Mais il préférait laisser du doute. Il se voyait mal dire qu'il y allait de ce pas le sourire aux lèvres, ça aurait été trop facile et Sammy y aurait vu une défaite... Si il allait au terrain d'entrainement, c'était plus pour passer le temps qu'autre chose...

"Je reviens sur ce que j'ai dis, mon avis n'a pas changé: trouve toi quelqu'un d'autre au cas où, il y a une chance sur deux que je vienne...!" Annonça-t-il joyeux, suivit de ce qui devait être un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous
Invité


★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]   ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:23

La tendresse.La tendresse n'etait pas quelque chose que Samyra avait eu souvent l'occasion de ressentir,au fil de sa vie,assez longue,mais néanmoins très courte par rapport aux autres personnes qu'elle avait connu.Ce n'etait que rarement qu'elle avait ressenti ce genre de sentiment pour quelqu'un dans sa vie.Ou tout du moins,qu'elle avait envie de l'eprouver.Samyra n'etait pas quelqu'un dont la tendresse faisait partie intégrante de son être,ou de sa maniére d'agir.La tendresse n'etait pas quelque chose de très naturel pour elle,alors il lui etait arrivé,bien plus souvent qu'être tendre elle même,d'être tout le contraire envers les personnes qu'elle appréciait.Elle avait envie d'eprouver la tendresse pour cette personne,mais pourquoi,elle n'aurait sur le dire.Par conséquent,elle haissait cette personne,ce qui donnait alors naissance a une Samyra très en colére et relativement désagréable avec cette personne,que pourtant,elle apprécie.Cela lui etait arrivé assez souvent,maintenant qu'elle y réfléchissait,en fait,ca lui arrivait même maintenant.Elle savait que l'attirance qu'elle eprouvait pour le frére de Annahita n'etait pas naturelle,ou tout du moins,elle n'etait pas voulue par Samyra.Cependant,la nature ne pouvait souvent rien faire contre l'attirance physique et mentale,et Samyra pas plus que cette force si puissante.Voila donc pourquoi Samyra etait elle attirée par le Prince de la région Est?Elle detestait cet homme.Elle le detestait,autant qu'elle l'aimait,probablement.Elle n'avait qu'une envie,c'etait le tuer,de ses propres mains,pour mettre un terme definitif a ce stupide sentiment qu'elle eprouvait,mais elle ne pouvait pas.Pour deux raisons.Dabors,Ankou etait un bien meilleur combattant qu'elle,même si elle rechignait a l'admettre,et c'etait quelqu'un qui n'hésiterais pas a la tuer,elle,si il en aurait l'occasion.Ensuite,parce que de toutes maniéres,il n'etait pas assez idiot pour se jeter dans les griffes de la lionne qui n'attendait que l'occasion de le massacrer.Personne n'etait aussi bête.Il devait parfaitement savoir que se placer a portée de Samyra,c'etait quand même signer son arrêt de mort.Ankou avait beau être meilleur qu'elle dans l'art de se battre,Samyra avait tout le loisir de tendre des piéges et des embuscades a l'aide de son clan de Nekos.Alors oui,il etait naturel qu'Ankou ne cherche pas a venir,ca serait complétement idiot d'affronter Samyra alors qu'elle aurait l'avantage du terrain.A contrario,Samyra n'ira jamais au grand jamais,affronter Ankou a l'Est,avec ou sans escouade Neko.Ca serait une mission suicide,même si Samyra avait pleine confiance en ses capacités et en celle de ses soldats,si la tactique d'avantage du terrain s'appliquait a elle,elle s'appliquait aussi a lui.C'etait l'evidence même,et voila pourquoi Samyra ne serait jamais capable de tuer Ankou,c'etait logique et naturel,et personne ne pouvait rien faire contre ca.De toute maniéres,après y avoir réfléchi,il n'etait pas sur que Samyra ai la force de tuer Ankou,après tout il lui plaisait énormément.Mais elle avait au moins la certitude de quelque chose.Si le prince de la région Est mourrait,alors elle pourrait enfin avoir la paix,et aimer quelqu'un qu'elle pourrait aimer sans retenue.Si tant est qu'elle s'accorderait le droit d'aimer.Toutefois,Ankou n'etait pas mort,et il n'etait dailleurs pas près de mourir avant certainnement un bon bout de temps.Samyra ne savait pas quand le prince rendrait l'âme,mais elle savait que tant qu'il ne le ferait pas,elle ne serait pas en paix.La seule solution,c'etait donc....De tenter de l'oublier.Et quel meilleur moyen d'oublier un homme que d'aller se consoler dans les bras d'un autre?


Samyra savait que ce plan n'etait qu'egoïsme pur,et qui plus est,il avait peu de chances de marcher,mais elle ne pouvait plus rester ainsi,a aimer le frére de son amie,et qui est aussi l'enemi numéro un pour son propre clan.Il fallait tirer un trait sur lui,et donc,tenter de remplacer l'attirance qu'elle eprouvait par autre chose,et pour cela,elle avait besoin de quelqu'un qui pourrait l'attirer encore plus que le Prince.Sammy,quand elle l'avait vut pour la premiére fois,ne lui avait pas parut très apte a prendre ce poste,mais maintenant qu'elle le cotoyait d'un peu plus près,elle se disait qu'il n'etait finalement pas le pire candidat qu'elle aurait put trouver.Mais de toutes maniéres,il etait hors de question de se servir de lui comme "un bouche-trou".Si elle voulait qu'il remplace Ankou dans son coeur,c'etait hors de question de le prendre maintenant,en lui donnant l'ordre de l'aimer.Elle savait qu'il aurait suffit qu'elle claque des doigts pour avoir n'importe quel membre de son clan dans son lit,mais elle se refusait a cette pratique.Maintenant,et depuis toujours,elle se refusait a imposer ses sentiments a quelqu'un.De plus,elle sentait que Sammy n'etait pas a la hauteur pour remplacer Ankou.Enfin,il l'etait,mais il ne l'etait pas encore,c'etait plus correct.Enfin bref,tout cela pour dire simplement que Samyra s'amuserait probablement encore un peu avec le Brigadier noir.Peut être qu'au bout d'un moment,il se montrerait assez performant pour avoir le mérite de plaire a sa jeune chef?Cette derniére n'arrivait plus trop a se décider,sur le moment.Mais au moins,elle etait désormais avec un objectif en tête,et très précis.Se rapprocher de Sammy,s'amuser avec lui,pour pouvoir enfin determiner si,oui ou non,il pouvait remplacer Ankou.Elle aurait toujours honte d'aimer quelqu'un,surtout un de ses sbires,mais au moins,mieux vallait aimer Sammy Andersen,Brigadier Noir,plutôt que Ankou Della'Morte,Prince de la région Est.

"Comme je préfère, hein?"

Sortant de sa polémique interne,Samyra reporta son attention sur Sammy,qui venait de s'exprimer a elle sous un ton leger et enfantinElle le regarda un moment,remrquant qu'il avait les joues rouges,sans doute un peu intimidé par le geste qu'elle avait eu en lui caressant doucement la queue de chat qu'il portait au bas du dos.La jeune chef des Nekos eu un sourire.C'etait rare qu'elle sourit,Sammy devrait prendre conscience de sa chance,a l'heure actuelle.Elle souriait,et en plus,ca n'etait pas un sourire sadique,ou tout simplement un sourire qu'on aurait put qualifier de malsain a voir Sammy géné,c'etait tout simplement un sourire un peu moqueur,mais affectueux.Voir ainsi le terrible brigadier noir,qui avait menacer de tuer l'espionne il y'a quelques minutes a peine,rougir au simple geste de lui caresser une partie du corps,ca l'amusait.Ca l'attendrissait presque,en fait.Il semblait être d'une nature plus fragile qu'il ne voulait le laisser paraître,mais Samyra aussi,etait plus ou moins du même bois.Elle laissait apparaître son image de dure chef intraitable,bien qu'en fait,elle soit comme a peu près toute les demoiselles,Nekos ou pas,de son âge.Bien plus fragile qu'elle en avait l'air.Et c'etait peut être aussi le cas du Neko borgne en face d'elle.Sur le coup,elle faillit rire un peu,mais elle se contenta de conserver son sourire pendant quelques instants,avant d'hocher la tête,masquant ses lévres qui souriaient encore un peu.

Oui,comme tu préfére.Tu as donc si peu l'habitude qu'on te laisse le choix?

Elle savait qu'elle etait plutôt despotique dans sa maniére de commander,mais rien d'ettonant a cela.Après tout,elle n'etait ni reine,ni princesse,ni regente,elle etait chef de clan.Et un chef de clan,masculin ou féminin,ca restait intraitable,et dur avec son clan.Même si c'etait un chef d'un temperament gentil.Ce qui n'etait pas vraiment le cas de Samyra,il faut le recconaître.

"Je reviens sur ce que j'ai dis, mon avis n'a pas changé: trouve toi quelqu'un d'autre au cas où, il y a une chance sur deux que je vienne...!"

Sammy avait dit cela,et Samyra eu la très nette impression que,si il n'avait pas perdu son autre oeil,il lui aurait fait,un clin d'oeil.Peut être pour se redonner contenance,car il n'avait toujours pas réussi a effacer complétement le rouge qui etait sur ses joues.La jeune chef des Nekos eu un petit rire.Plus clair et plus innocent qu'on l'aurait cru,un rire différent de ceux qu'elle lancait d'habitude.Elle riait...Parce qu'il la faisait rire,c'est tout.Ca n'etait même pas un rire moqueur,c'etait simplement....un rire.Tout bête.

Oh...Non,non,non,je n'ai aucune envie de m'entraîner avec quelqu'un d'autre,tu m'as l'air...bien plus prometteur que les autres candidats potentiels.

Elle avait dit cela avec des yeux marrons un peu plus brillants qu'a l'accoutumée.Elle n'avait pas précisé candidats de quoi.C'etait a lui d'interprêter,comme bon lui semblait.

Mais une chance sur deux,c'est pas mal,je vais tenter le coup.Je t'attends,et si tu ne viens pas....Tant pis pour moi.Mais sois sur que tu ne risque rien,que tu vienne,ou non.Enfin,rien qui ne vienne de moi,j'entends.

La dessus,elle avanca de quelques pas vers lui,levant une nouvelle fois sa main,pour passer son index sur les joues encore rouge du brigadier.Elle souriait toujours,visiblement..Très amusée par la situation.

Et ce n'est pas en passant ta main dessus que tu peux enlever cette couleur,tu sais.Mais ne l'enléve pas encore.Je te trouve très...Mignon avec ca sur les joues.Dans le bon sens du terme,rassure toi.

Elle eu une nouvelle fois son petit rire,même si il etait plus inquiétant que celui qu'elle avait eu précédemment,avant de caresser encore un peu la joue du brigadier,toujours en plantant ses yeux marrons dans l'oeil unique de Sammy.A présent,il fallait qu'il se décide,non?Ou au moins,qu'il retourne a son arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous
Invité


★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]   ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 1:26

Avant que le Neko réponde franchement à sa semblable, celle-ci lui avait posé une question, question qu'il jugeait rhétorique bien évidemment mais sur laquelle il se concentra d'avantage un court moment. Si il repassait sa vie en version accélérer, il voyait que le choix, il ne l'avait pas tellement eu. Bien sûr, sur des futilités qu'il ne jugeait pas de réels intérêt, mais dans sa vie, franchement, le choix, on lui avait jamais demandé son avis là-dessus. Mise à part peut-être le choix de rester avec son père ou non, et encore heureux qu'il l'ait eu. À ce moment là, il se voyait mal en train de mettre le couvert pour son père, sa nouvelle femme, et lui. Cette vie sans importance ne lui aurait jamais plu si il n'avait pas été aux côtés de son frère cadet. En gros, il avait bien peu de chance d'y revenir. Aussi, on lui avait proposé de rentrer dans la Brigade Noire, ce n'était en aucun cas une obligation, mais si il n'avait pas pris cette option au sérieux, il serait sûrement sur les routes, en train de rechercher les membres de sa famille disparus. Même si Samyra n'attendait aucune réponse, le jeune Brigadier lui aurait bien répondu négativement avec le ton joueur qui lui était propre, comme si sa situation était sans intérêt, pas franchement importante, alors qu'il en était tout autre, parce que malgré tout, il souffrait beaucoup de l'absence de son frère. Il avait le pouvoir et même la possibilité de le traquer dans tout le côté Ouest, mais il était découragé par le fait que Lionel ne voulait pas le voir, car il y avait réfléchi, et si ce dernier avait voulu revoir son ainé étant un des quatre Brigadier, il n'aurait eu aucune difficulté, sachant que leur maison propre n'avait elle-même pas bougée. Mais comme Sammy aimait s'en persuader, il s'en fichait pas mal, du moins, pour le moment. Son unique vrai choix l'avait levé à un rang élevé et même si il avait eu des facilités pour en arriver là, il en était plutôt fier.
Au bout de ce court moment de réflexion, il reporta son regard vert bleuté vers sa chef de clan. Le cligna de son unique œil plusieurs fois, sans comprendre, un peu stupéfait, en voyant cette dernière sourire avec tout ce qu'il y a de plus naturel. C'était la première fois qu'il voyait cette expression sur son visage qui d'habitude paraissait plutôt froid, il aurait répondu à cette mimique avec plaisir si il n'était pas en train de s'interroger sur la cause de ce comportement. Sammy passa assez rapidement sa main sur sa joue qui, même à travers ses bandages, était encore chaude. C'était lui ou... Elle se moquait de lui? Avec la tête qu'il devait avoir à ce moment précis, il n'y avait rien d'incompréhensible... Il devait paraître minable avec un tel teint, lui, Sammy Andersen, les griffes de la Brigade Noire... Mais de le montrer aussi ouvertement, cela lui enleva un crissement de dent, pas franchement ravi. Oui... Paraître ridicule devant la personne que vous respectez le plus, ça fait quelque chose...! Alors qu'il enchaînait sur la phrase suivante, Samyra émit cette fois un rire plutôt discret, mais toutefois clair. L'ainé Andersen se demanda encore qu'est-ce qu'il avait de si drôle. Alors ça ressemblait à ça, le sourire de Samyra Alcantha? Hé bien il pouvait se vanter de l'avoir vu, parce que ça ne devait pas arriver à tout le monde de voir cette expression sur ce visage trop sévère pour une jeune fille. Mais au fur et à mesure qu'il entendait ce rire, il se rendit compte qu'il avait tout faux, parce qu'il n'arrivait pas à déceler une once de moquerie et cela l'étonna en même temps de le rendre étrangement heureux. Toutefois, même en remémorant ses propres paroles, il ne voyait pas ce qui avait pu la faire rire, à croire qu'en ayant touché son front, elle lui avait laissé une tâche de suif et se riait de lui, il aurait pu piquer sa crise et tout serait fini, mais le problème était que ça ne venait sûrement pas de là et donc, aucune raison de faire quoi que ce soit. Aussi, il préférait rester silencieux, les lèvres légèrement pincées, à attendre tout simplement.


"Oh... Non, non, non, je n'ai aucune envie de m'entraîner avec quelqu'un d'autre, tu m'as l'air... Bien plus prometteur que les autres candidats potentiels." Dit-elle, toujours sur le même ton.

Le jeune garçon haussa un sourcil en même temps qu'il dressa une de ses oreilles. 'Candidat potentiel'? Ça voulait dire quoi? De quelle catégorie? Qu'est-ce qu'il était censé comprendre par là? Déjà, il ignorait que d'autres s'étaient 'présentés'. Mais le message qu'il avait réussis à comprendre c'était 'tout ou rien'. Et dans son cas, soit il l'accompagnait, soit elle continuait à s'ennuyer, avec ou sans lui. Le concerné soupira légèrement, il n'y échapperait pas de toute façon, autant dire clairement qu'il viendrait, le résultat serait le même, donc...

"Mais une chance sur deux, c'est pas mal, je vais tenter le coup. Je t'attends, et si tu ne viens pas... Tant pis pour moi. Mais sois sûr que tu ne risques rien, que tu viennes, ou non. Enfin, rien qui ne vienne de moi, j'entends."

Bizarrement, Sammy avait perçue ces paroles comme une sorte de plainte, comme si elle voulait se faire plaindre et qu'elle endurerait malgré son absence. Mais franchement, le Neko n'avait à croire une chose pareille. Il devait être l'un des rares à ne pas vouloir s'entrainer avec sa chef pour voir ses technique de combat. Combien de gens auraient payé cher rien que pour la voir faire. Du fait que la blonde ne manquait pas de personne pour son entrainement, elle aurait même voulu des cibles vivantes, elle les aurait eu... Mais étrangement, elle ne pensait pas comme lui, elle avait clairement expliquer qu'elle voulait Sammy Andersen. Non que cela ne le flatte pas quelque part, mais rien qu'à l'énonciation d'un entrainement avec sa chef de clan, il voyait le tableau d'ici... Si elle voulait lui prouver qu'elle lui était supérieur niveau force, il n'en doutait pas une seconde, il savait qu'il n'était jamais bien bon quand il n'était pas en situation réel, du fait qu'un entrainement, même pour garder la forme, l'avait toujours ennuyé et aucun progrès ne s'était réellement fait remarqué... Au moins, on pouvait dire que la Neko croyait en sa bonne étoile, le cinquante-cinquante pour elle, c'était faisable... Mais en parlant de chance, le borgne ignorait totalement si les dernières paroles de sa supérieure étaient vraies ou fausses. Déjà de un, parce qu'un entrainement, prenez le comme vous voulez, ça craint. Et de deux, refuser quelque chose à une personne haut-placée était toujours risqué, et si ce n'était pas cette personne en particulier qui voulait se venger, ça serait sûrement son entourage ou 'fan-club'... Autant dire que la dernière phrase l'avait rendu perplexe. Mais apparemment, vu la bonne humeur soudaine de la dirigeante du peuple Neko, l'heure n'était pas à la réflexion. Le Brigadier leva le regard pour la voir toute proche de lui et lui caresser sa joue avec son index.

"Et ce n'est pas en passant ta main dessus que tu peux enlever cette couleur, tu sais. Mais ne l'enlève pas encore. Je te trouve très... Mignon avec ça sur les joues. Dans le bon sens du terme, rassure toi."

Son unique pupille se rétracta comme celle d'un vrai chat sous l'effet de la surprise alors que les joues du jeune garçon s'empourprèrent d'avantage tandis que la plus âgée des deux se remettait à rire. C'était vraiment méchant de dire ça, Samyra voyait très bien qu'il avait honte de cette couleur si gênante et envenimait les choses avec ses remarques, comme si elle ignorait la réaction incontrôlable qu'il aurait. De plus, il savait pertinemment qu'un rougissement ne partait pas comme une tâche de peinture à l'eau... Et le fait d'énoncer ce qu'il voulait cacher à haute voix, c'était d'autant plus rageant de savoir qu'elle l'avait remarqué. Mais ce qui eu le don de l'irriter, c'était l'adjectif 'mignon'. Déjà, parce que cela était, de son point de vue, exclusivement réservé aux filles, sachant que jusque là, il voulait mettre sa virilité en valeur, ce qui était plutôt raté. Et même, eux-deux qui avaient longuement réfléchis sur le fait qu'un Neko n'avait rien de 'mignon'... Autant dire que Samyra était une lionne et Sammy restait au rang humiliant de chaton... Et même si cela était censé être au 'bon sens du terme'...

"Ce n'est pas drôle..." Marmonna-t-il en rabaissant ses oreilles.

Aussi, il repoussa légèrement sa main, du moins à une distance suffisante pour qu'elle ne rentre plus en contact avec sa joue trop rouge à son goût, et détourna son regard vers le sol. Oui, d'un certain côté, il était assez irrité de savoir que la blonde pouvait faire de lui ce qu'elle voulait quand elle voulait, ou en tout cas, pas de cette façon là.

"Ça va, tu peux partir devant, je te rejoins." Abandonna-t-il pour de nouveau fixé les iris ocre de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous
Invité


★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]   ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:43

Tout ne se passait,certes pas comme prévu,mais Samyra etait quand même assez satisfaite de la tournure que prenait la situation.Elle aimait décidement beaucoup avoir un bien beau jeune garcon qui bafouillait devant elle,il ne fallait pas nier que cela avait un charme certain.Bon,certes,elle avait peut être un peu abusé de son pouvoir,en tant que chef du clan de Neko,mais elle trouvait que c'etait un juste retour des choses,non?Il avait lui même abusé de son pouvoir en tant que mâle et en tant que brigadier,n'etait-ce que pour le passage du tutoiement avec elle.Et puis,la situation avait très clairement évoluée,depuis quelques minutes.Elle voyait déja comment elle se comporterait avec lui dans les prochains jours.Sans doute le traiterait t-elle plus durement,le forcerait même a faire des tâches que les Brigadiers noirs ne réalisaient pas en général.Mais dans l'autre temps,dans certains moments plus intimes,elle pourrait se rêveler plus tendre avec lui.Plus tendre qu'elle ne l'etait maintenant,peut être.Ou tout simplement comme elle se comportait avec lui dans l'immédiat.Car,et il fallait bien le recconaître,Samyra jouait une carte dangereuse,pour le moment présent,avec Sammy Andersen.Elle n'etait,certes pas très experte dans le maniement de la gente masculine,mais elle avait suffisamment d'experience pour savoir qu'un tel comportement etait plutôt auguichant pour la majorité des Nekos Masculins.Elle ne savait rien quand aux autres races peuplant Illea,mais a vrai dire,elle s'en moquait un peu.Comme dit precedemment,même si elle n'avait aucun contrôle sur ses sentiments,elle savait que de toutes maniéres,le mari qu'elle choisiras sera un Neko,et de préférence pur sang.Il etait strictement hors de question qu'elle aille epouser,ou même frequenter,un être Humain,ou un Esprit,autre que par une relation amicale peut être.Dans le même temps,il etait bien sur hors de question qu'elle epouse une femme,encore que Samyra n'avait absolument aucune attirance amoureuse pour ces derniéres.Elle n'etait pas vraiment attirée par l'homosexualité,qu'elle soit entre hommes ou entre femmes.Pas qu'elle soit homophobe,non,en réalité,elle etait juste pour la conception d'enfants.Ayant elle même grandit dans la famille très puissante qu'etait le clan Alcantha,ayant bénéficié des privilèges et des obligations qu'incombaient a l'héritier du clan,Samyra avait parfaitement conscience qu'elle devait elle aussi,engendrer une descendance pour assurer le futur du clan.Et hors de question que le chef d'un clan de Nekos soit un sang mêlé,voyons.Cela coulait de source,comment quelqu'un possédant les facultées d'un Esprit et d'un Neko,par exemple,pouvait il se faire obéir d'un clan entiérement composé de Nekos?Un chef au sang pur,voila ce qu'il etait totalement indispensable,peu importait les sentiments de Samyra a propos de cela.Son mari devait être Neko et Mâle.Le reste n'etait que futilité,mais il aurait mieux vallut epouser tout de même quelqu'un d'important,un simple roturier sans pretention n'aurait pas fait l'affaire pour epouser la chef de son clan.Et puis,de toutes maniéres,un simple roturier uniquement bon a labourer des sols,c'etait loin d'être le type d'homme de Samyra.De toutes maniéres,elle avait sut depuis toujours qu'elle aurait dut epouser un Neko de son clan.Alors autant qu'elle s'y habitue,non?Du même coup,elle avait commencé a developper des goûts spécifiques concernant ses pretendants masculins.Bien sur,sa recente attirance fulgurante pour le Prince de l'Est pouvait être plus interprétée comme un caprice de la vie,mais en même temps pas tant que cela,puisque Ankou etait assez le modéle qu'elel recherchait,a l'exception près qu'il etait un être humain.Il etait mignon,avec un doux visage,il avait des cheveux d'une longeur prononcée,dans les souvenirs de Samyra s'etait révélé un combattant prodige,et les rares fois ou elle l'avait apercut sur des champs de bataille,il lui avait parut l'air d'une machine a tuer,plus qu'autre chose.Elle aimait beaucoup ce genre d'homme,il ne manquait plus qu'une pointe de sadisme prononcé,mais cela,elle etait de toutes maniéres pérsuadée qu'il en avait.Après tout,c'etait son enemi,et celui d'Annahita,par conséquent,elle savait qu'il etait forcément sadique quelque part.Bien qu'elle n'imagine pas un seul instant qu'elle se trompait radicalement.

Pour en revenir a Sammy Andersen qui lui faisait face,il faut dire que,faute de ne peut être pas encore l'apprécier comme elle le voudrait,le Neko borgne l'amusait beaucoup,pas en tant que jouet ou qu'animal domestique,mais parce qu'il semblait réellement croire que Samyra le considérait comme un petit serviteur avec lequel elle pouvait faire ce qu'elle voulait.Bon,en même temps,il etait vrai que la jeune Neko aux cheveux dorés aimait bien faire ce qu'elle voulait avec ses amants.La domination amoureuse,elle trouvait cela particuliérement plaisant,mais si le Neko préférait prendre les devants,elle n'avait aucune objection.Pour le moment,elle ne faisait que le taquiner gentiment.En vérité,elle etait plutôt admirative devant le brigadier.Elle savait que se faire ainsi accoster par Samyra Alcantha n'etait sans aucun doute jamais facile pour qui que ce soit,et encore moins pour un membre du clan de Neko Alcantha.De toute evidence,elle avait un grand nombre d'admirateurs dans son clan.Après tout,elle même ne trouvait pas cela vraiment ettonant.Elle savait qu'elle n'etait pas un prix de beauté,mais elle savait aussi qu'elle etait une fille plutôt belle et séduisante,et de plus,elle etait prometteuse de bien des richesses,de par le fait que c'etait elle la chef du clan de Nekos.La plupart des Nekos Alcantha auraient sans doute tous parfaitement accepté les propositions voilées de la jeune femme,mais Sammy,lui restait sur la defensive,et c'est précisement ce qu'elle appréciait tant chez le brigadier dans l'instant présent.Tout Neko aurait déja été a elle dans l'immédiat,elle en etait persuadé,et on ne pouvait de toutes evidences,pas dire qu'elle avait tort.Mais lui,il continuait de rougir et de balbutier,devant les presque-avances de sa chef,et la dite chef trouvait cela non seulement honorable,mais aussi terriblement attirant.Alors elle cessa de rire.Le taquiner etait peut être un plaisir qu'elle affectionnait,mais elle ne voulait pas vraiment le vexer,ou l'insulter serieusement.Elle savait qu'il avait sa fiérté,et que c'etait un homme,donc qu'il avait sa virilité.Taquiner un brigadier noir,pour elle,c'etait un peu comme si un Annahita se mettait a taquiner un de ses généraux des armées.Mais taquiner Sammy pour elle,c'etait un jeu qu'elle semblait affectionner.Enfin,elle ne s'y essaierait pas sans arrêt.Il faut dire qu'elle appréciait beaucoup le brigadier Borgne dans l'immédiat.Comme quoi,quand elle etait arrivé,elle l'avait presque immédiatement classé dans la catégorie des incapables,alors que la,il prenait curieusement une dimension nettement plus grande.Plus comme celle d'un compagon qu'autre chose.

"Ce n'est pas drôle..."

Oh,si ca l'etait,mais seulement,ca l'etait pour Samyra,et pas pour lui.Toutefois,la chef des Nekos avait parfaitement conscience qu'elle l'avait véxé dans une certaine mesure,surtout après qu'elle ai rit de facon aussi claire.Elle n'avait vraiment pas fait cela avec des intentions méchantes.Même si,il fallait le recconaître,elle avait dit une part assez conséquente de la vérité,elle avait surtout agit ainsi pour le taquiner plus qu'autre chose.Pour s'amuser un peu avec lui,voir si il etait vraiment quelqu'un qu'elle pourrait soit manipuler,soit aimer sans pouvoir se poser de questions.Elle n'en etait certes pas encore la,mais il fallait quand même avouer qu'elle s'etait bien rapprocher en quelques minutes seulement.

Après que Sammy ai légérement repoussé la main de sa chef,celle ci ayant cessé de rire,mais n'ayant pas cessé de sourire pour autant,Sammy baissa les oreilles.Il etait clair qu'il etait en colére,a présent,et que si Samyra n'avait pas été Samyra,il lui aurait très certainement coupé la queue pour lui faire payer ses paroles.Elle en avait pleinement conscience,et elle perdit toute trace de moquerie dans son regard pour afficher cette fois ci un sourire plus sincére,plus compatissant.Un sourire....Un sourire,tout simplement.

"Ça va, tu peux partir devant, je te rejoins."

La jeune femme conserva son sourire,sans y laisser paraître la moindre trace de taquinerie ou quoi que ce soit d'autre de méchant.Sur le moment,elle sourait tout simplement,a Sammy sans qu'elle ne fasse quoi que ce soit de vexant.Peut être admirait t-elle le bleu electrique qu'il y'avait dans l'unique pupille du brigadier,tout en pensant qu'il aurait parfaitement put faire l'affaire?En attendant,si elle replaca ses bras le long de son corps,elle fit un nouveau pas en avant,pour n'être finalement plus qu'a quelques centimétres du jeune garcon,et ensuite,effacer lentement son sourire evocateur pour prendre une mine plus serieuse.

Je t'attendrais.

La dessus,elle se pencha un peu sur le coté,et avanca son visage pour doucement poser ses lévres l'espace d'un court instant sur la joue du brigadier.Ca n'etait ni un geste moqueur,ni un geste taquin comme tout ceux qu'elle avait fait jusqu'a présent.On aurait plutôt dit un geste emplit d'espoir.A lui de l'interprêter comme il le désirait.La dessus,Samyra se recula de quelques pas,dabord lentement,puis energiquement,croisa les bras pour ensuite le fusiller du regard,comme la premiére fois qu'elle l'avait vut aujourdhui.

Je vous attendrais un quart d'heure sur le terrain d'entrainement une fois que j'y serais.Etant donné qu'il faut quelques secondes pour s'y rendre,cela vous laisse largement le temps de vous preparer.Je vous attends,Sammy.Si vous ne venez pas...

Elle n'acheva pas sa phrase,mais conserva son regard strict.Il fallait croire qu'elle montrerait cette facette de sa personalité une fois eloigné de lui,peut être.Peut être la préférait t-il comme ca,aussi.En tout cas,sans finir sa phrase,et donc sans laisser plâner le moindre sous entendu,elle tourna les talons pour marcher energiquement vers le terrain d'entrainement.Tentant tant bien que mal de faire disparaître le rouge qui avait germé sur ses joues après que Sammy fut hors de vue,et de calmer son souffle qui s'etait brutalement accéléré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]   ★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Little storm...! [Sammy est free, il a tout compris! >:3][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Royaume de L'Ouest :: Château Royal :: Les jardins-