AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 BOUM BOUM !>8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Henrin-Klemens


Humain, Noble

Masculin Nombre de messages  : 27

Localisation  : Au château, à regarder une rampe et me demander si je peux encore glisser dessus.XD
Emploi/loisirs  : Là, tout de suite, je me demande si c'est une bonne idée de dire à Mary que j'ai prévu le mariage dans deux semaines?^^
Humeur  : Bonne, comme toujours! Surtout si tu es une fille, jolie, avec un bonnet supérieur ou égal à D...XD

Inscrit depuis le   : 05/11/2009
Vincent Henrin-Klemens
Humain, Noble


Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Humain
Arme / Pouvoir  : Une épée

BOUM BOUM !>8D Empty
MessageSujet: BOUM BOUM !>8D   BOUM BOUM !>8D EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:05

Vu que tout le monde le fait, que je passe mon temps à me chercher des excuses pour pas réviser mon bac blanc, et que je suis malade et donc assignée à résidence par l'autorité parentale... Je poste mes dessins, voilà. Mais c'est très moche, vous êtes prévenu ; d'autant qu'y en a de très, très vieux. Donc voilà voilààà...-___-'

Hm, que dire d'autre ? Je vous ferais un petit commentaire rapide sur les persos qui sont dessus, histoire de, mais rien de bien important, pas un débrief de deux heures quoi...XD
Vous pouvez vous lâcher et me dire ce qui va pas dessus, même si à priori je le sais déjà, aha.>;^D

Spoiler:
Okay, celui-ci est pas de moi, mais avouez que c'est tellement chou, je pouvais pas le laisser de côté...XD
Allez Never, bravo, il est trop cool, ce dessin !♥___♥

Spoiler:
Celui-ci par contre est de moi, assez vieux si je ne m'abuse. Enfin de toute façon, la date doit être dessus si je l'ai marquée.==v
Amy et Vinny, deux persos de ma fic. Hm, Vinny est blond aux yeux verts clairs, Amy les cheveux bleu foncé et les yeux marron. Il se bat avec une rapière, elle une lame circulaire. Je pourrais vous mettre les tailles et poids, mais c'est dans mon cahier vert qui est, lui, dans ma chambre. Une prochaine fois, je vous le dirais, mais tous les deux sont, genre, très petits et pas bien épais. Surtout Vinny. Amy est carrément normale, Vinny est beau. Enfin, mignon quoi, mais il sourit jamais.~
La fille qui pleurniche en bas, c'est Naomy. Rousse aux yeux marrons, gentille, complètement niaise. A la base elle s'appelait Marigold Hallen, mais c'est un secret, même elle elle le sait pas.>;^D
Bon, elle est carrément belle normalement, même si ça se voit pas. J'ai un dessin super réussi d'elle mais Alison me l'a piqué et oublie régulièrement de me le rendre, je le mettrais un de ces quatre.

Spoiler:
Un essai vieux et raté d'Amy. Je crois que ça se passe de commentaire....-__-'

Spoiler:
Un vieux dessin aussi, mais moins !XD
Les connaisseurs reconnaitront Audrey, ou Courtney. Je l'ai faite triste parce que Hugo l'a plaquée pour l'autre face d'Aspirine.8D
Y a un souci avec ses jambes, je sais. Et d'ailleurs, ce dessin a SOUFFERT. Si si, je vous jure : un matin que je voulais me dépêcher parce que j'étais en retard pour le lycée, j'ai balancé le mouchoir sur lequel j'avais essuyé le fond de teint que j'avais fait tomber vers la poubelle, manque de bol j'ai mal visé, c'est tombé sur le bureau, en plein sur mon dessin, je m'en suis rendue compte en rentrant le soir. J'ai été très triste.T__T

Spoiler:
Toujours elle donc, mais celui-ci date de quoi, avant-hier ? Bref. Il y a beaucoup d'autres choses sur ce dessin, mais je vous en fais grâce, je les ai enlevées (c'est pour ça qu'on voit pas sa main, aha.XD). Ce sont pas les bonnes chaussures, mais il était tard, trop pour que je me casse le cul à lui faire ses sandales.>___>
D'ailleurs, ses jambes rendent mal et son visage est bof. Les joies du dessin tard le soir, je suppose...-___-'

Spoiler:
On continue dans les fanarts avec Hansel et Gretel, de Black Lagoon. Je sais pas si vous connaissez ; la série en elle-même m'a pas captivée et j'ai pas tout regardé, mais ces deux personnages-là... Ils sont juste trop, quoi. J'ai longtemps voulu faire un perso sur les forums qui ait leur tête. Je les aime.^^-
... Même s'ils sont morts... Et que ce dessin leur rend pas justice. Les cheveux d'Hansel sont tout plats, Gretel est trop moche, sa robe trop longue je crois, bref...==

Spoiler:
Là, Hansel a une tête tout à fait asymétrique, mais faites comme si vous aviez rien vu, d'accord ?XD
C'est donc toujours mes chouchous, avec..., ben, les paroles de Funeral of Hearts, de HIM (His Infernal Majesty). C'est un bon groupe et le chanteur est d'un sexy...XD

Spoiler:
... Vous vous demandez sans doute ce que c'est que cette horreur, exactement. Eh ben figurez-vous que moi aussi. Y a des jours, comme ça...XD

Spoiler:
Elle a une trop grosse tête mais tant pis. C'est une gamine dans ma fic, les cheveux très longs et blonds, bouclés. Les yeux bleu clair. Elle s'appelle Hope, elle meurt, et est comme elle est.XD
Pas de détail croustillant sur elle. M'enfin... J'ai coupé le dessin parce que ses jambes étaient vraiment à vomir. Et que, sait-on jamais, vous revenez peut-être de table.XD

Spoiler:
Quitte à continuer dans le n'importe quoi ! Je n'ajouterais rien, si ce n'est que ces petites boules sont mes petites chéries, au moins je peux pas me comparer à Never quand je les fais, ce qui est plutôt agréable dans un sens, je me sens moins nulle...XD

Spoiler:
Jade Iaomé, les amis ! Mon héroïne, quoi. Bon, je sais que vous l'aimez pas et tout... Mais quand même, je la laisse là. D'ailleurs y a un énorme souci avec sa poitrine, je sais pas où j'avais la tête. Elle va devoir se faire opérer à ce rythme là...XD
Donc voilà, cheveux noirs, yeux verts. Elle est normale, pas super belle ni super moche. Par contre elle a pas mal de poitrine.~

Spoiler:
Une Junipa, ma deuxième héroïne, avec une tête franchement bizarre, deux bonnets en plus et les fringues, la coiffure de Jade. On va dire qu'elle s'est cosplayée, quoi.XD
Bon, Junipa c'est une gentille fille, mais il faut se méfier de l'eau qui dort, elle est..., enfin, bref. Faut que j'arrête de dire bref, moi. Passons... Elle est rousse, les yeux violets, et c'est l'amie de Jade. Elle a un problème aux jambes, était à l'armée avant de se faire gentiment remercier, a seize ans soit un de plus que Jade, et..., hm, a perdu son fiancé et ses parents. Mais c'est pas Calimero non plus, elle était pas malheureuse.XD
Elle, elle est plutôt mignonne mais sans plus, et très plate. Je le dis parce que là ça se voit pas du tout...

Spoiler:
Vieux, mais bon, ça va encore. C'est toujours Junipa, mais son visage est plus correct ici je trouve.XD
Par contre elle a pas les cheveux assez longs..., on va dire que c'est au tout début de ma fic, alors.==v

Spoiler:
La dernière que je mets d'elle ! Elle a les jambes trop courtes, hein ? Quelque chose me dérange franchement dans ce dessin..., j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Là elle a sa coiffure normale. Je vous la mettrais dans son uniforme un jour, son truc de l'armée, ça lui va mieux.8D

Spoiler:
Louison, jeune fille de 19 ans qui a par une belle soirée fait une très mauvaise chute à cause d'une peste en colère. La grande soeur de Mikail, un de mes héros que Never et La Maudite Patate apprécient parce qu'il aime un autre mec, que Jade aime aussi d'ailleurs et qui s'appelle Dail.^^v
Elle a les cheveux gris, et les yeux bleu-gris. Elle est plutôt normale, elle aussi. Le dessin a une drôle de gueule mais que voulez-vous...

Spoiler:
Marilee. Je sais, les noms sont perturbants mais TANT PIS. Donc donc donc, son page change tout au long de la fic comme elle existe, à l'instar de Naomy et de son grand frère Leandre, du fiancé de Naomy aussi, principalement dans plein de flashbacks. Disons que elle, quand les héros la voient pour la première fois en chair et en os, elle a quoi, 25 ans ? Quelque chose comme ça. Elle est blonde, les yeux bleux, plutôt belle. Même si sur le dessin ça nse voit pas...X'DDD

Spoiler:
Naomy Deslura, la même que tout à l'heure. Ce dessin-là aussi est très vieux... Elle doit avoir 12 ans là-dessus. Son visage est peut-être trop étroit, et les plis de sa robe..., uh..., berk.

Spoiler:
Toujours Naomy mais c'est la dernière, toujours sous la neige, allez savoir pourquoi... Elle doit avoir 11 ans sur celui-ci. Y faut croire qu'elle aimait aller se les cailler sous la neige.-__-v
e vous ai dit qu'elle mourait ? Elle se fait trancher le ventre et elle meurt de froid. Son petit copain, Leandre, lui il se fait charcuter par son ami, qui est accessoirement le fiancé de Naomy, ohoho, et..., et il meurt de froidet de perte de sang aussi, mais pas au même moment.==

Courage, on touche à la fin, bientôt ! O___O

Spoiler:
J'ai pas vraiment travaillé le visage, etc... C'était surtout pour faire une robe que j'ai dessiné ça, et l'un dans l'autre, je l'ai trouvée assez bien faite. La tenue, hein. Pas la fille, elle on s'en br*nle...è___é'

Spoiler:
Oui, bon, non seulement j'avais un modèle mais en plus c'est pas ressemblant, y a un truc qui cloche avec l'oeil, et les épaules ou les mains, j'en parle même pas... C'est plus simple, les mangas. La réalité c'est vraiment dur...O__O'
Vous reconaissez c'est quiii...?XD

Spoiler:
Shi Han et Joe. Des gens de ma fic. La peau plutôt sombre, les cheveux blond clair, les yeux noirs. Ils se ressemblent mais ne sont pas jumeaux, c'est tout ce que je peux dire. Ah, si, ils travaillent pour Vinny (avec Amy, Lullaby, Dahrenn et, après coup, Morgan et Eve mais eux c'est encore autre chose). Ils ont 15 ans tous les deux et le masque sert à quelque chose. Je ne peux rien dire sur leur destin, parce que c'est trop important, même si au début on dirait pas...>8D

Spoiler:
Fanart. Sierra et Heather, Sarah-Laurie (c'est comme ça que ça s'écrit...?--' ) et Marilou en français, mais j'ai pas l'habitude. Même série que Audrey, hein, j'aime trop, du coup je me lâche, surtout qu'ils sont faciles à dessiner, pour certains...XD
Bon, euh, c'est pas super bien fait et quelque chose cloche avec Sarah. Tant pis, haut les coeurs.^^

Là on touche vraiment aux tous derniers, c'est presque fini.@___@

Spoiler:
Parce que Sierra aime Cody...? Bref, vu qu'il trône sur un des murs de ma chambre devant ma porte, c'est fort probable qu'il n'y ai qu'Ayu qui le découvre.u___û

Spoiler:
Et pour finir Tania, ou Lindsay en anglais, de la même série. Le chibi, je l'ai réussi je trouve, l'autre moins, mais je préfère regarder le chibi, pour le coup...~


Voilà, fini, j'ai posté ce que j'avais d'un brin intéressant et que j'ai pas perdu au fin-fond de mon cachier vert...XD
Pas qu'il soit pas ordonné, juste plein à craquer. J'y vais, maintenant, parce que ça m'a pris trois plombes de faire ça et que j'ai déjà mal à la tête, c'est pas pour passer ma journée sur l'ordinateur en plus...>__<












Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Blaze


Membre actif de la Gay-Pride et travesti à ses heures

Masculin Nombre de messages  : 55

Localisation  : Dans l'ancien asile.
Emploi/loisirs  : Faire les poussières ; saupoudrer la soupe d'aiguilles.
Humeur  : Enervé.

Inscrit depuis le   : 27/07/2009
Aleksander Blaze
Membre actif de la Gay-Pride et travesti à ses heures


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Humain.
Arme / Pouvoir  : Sa tête de dépressif désinteressé.

BOUM BOUM !>8D Empty
MessageSujet: Re: BOUM BOUM !>8D   BOUM BOUM !>8D EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:29

NON TOUT LE MONDE LE FAIT PAS. Regarde moi je mets que de vagues trucs pourris pour faire genre je poste des dessins mais en fait pas. AHA. C'est qui le Boss? Et puis vous plaignez pas en disant que les vieux dessins sont moches, si vous aviez si honte que ça vous les mettriez même pas...!XD

Bon, moi aussi je vaiss faire un 'petit commentaire rapide sur les persos qui sont dessus' et sur les dessins, tiens, au passage. J'ai voulu le faire avant mais j'ai. J'ai pas eu le temps. Et voilà. Mais maintenant je peux, c'est le principal! Ne m'en veux paaas...D8

Ensimmäinen~ ... NO COMMENT. C'est même pas de toi - Mais c'est mignon - Mais c'est pas de toi - Mais c'est mignon - Mais...!XDDD

Toinen~ Vinny a l'air d'un trans. Okay je sors. Ça m'étonne pas qu'il soit petit et mince, il a bien une tête à ça. Amy aussi, remarque. Tu m'excuseras d'avance pour les éventuelles fautes de frappes ou délires profonds sur les prénoms, mais je suis pas habituée à mon clavier et en plus t'as repris pleins de tes prénoms sur les forums alors ça me perturbe. Et Naomy a l'air de. D'avoir de beaux cheveux, en fait. J'ai comme la sensation que j'aimerais passer mes mains dedans.°^°

Et tu spooooiles sale vilaine...*D

Kolmas~ Amy comme Amy? J'aime bien sa robe, en tout cas. Enfin je me comprend parce que je détesterais dessiner des robes comme ça, mais voilà. Et puis voilà.è___é

Neljäs~ PFFF c'est ça de se maquiller tout le temps et tout, on fait souffrir des Audrey. Moi j'adore Audrey. Je surkiffe Audrey. Mais pas trop comment ils l'ont fait dans la dernière saison, parce qu'elle était plus chiante, je trouve. Et j'aime bien sa poitrine sur ton dessin, mais je saurais pas expliquer pourquoi. De toute façon on sait tous que le Audrey x Hugo vaincra. J'aime bien Joëlle, mais avec Loïc. C'est pas sa faute à elle ou à Hugo, c'est celle de ces bâtards de réalisateeeeurs...çAç

Viides~ Her her, j'aime toujours sa poitrine. (8D) Parce que oui, maintenant je ne vais plus commenter que les poitrines. Et les cheveux. Sinon j'aime bien comment tu colories, aussi. En fait je suis la seule personne ici qui n'arrive pas à utiliser correctement des crayon de couleur. A part en appuyant comme un bourrin.

Kuudes/Seitsemäs~ Là par contre, je connais vraiment pas. Je vois leur tête, c'est tout. Donc je peux juste dire que c'est joli et que je vois pas le problème avec les cheveux de Hansel et voilà. Et je tiens à préciser que malgré le fait que HIM soit un groupe finnois, je trouve que le chanteur a plus l'air bizarre que sexy.8D

Kahdeksas~ *Clique sur le spoiler* ?^^-

...O___Ò

*Referme le spoiler* ...MINDRAPE.

Yhdeksäs~ Je viens de manger, mais je doute que ça m'aurait fait vomir. Par contre, en effet, elle une tête un peu grosse. Hope a pris la grosse tête, ahahaha-hem. J'aimerais aussi passer ma main dans ses cheveux, mais c'est pas possible.°^°

Et NON, tu ne peux pas arriver et dire ''elle s'appelle machin elle est comme elle est et elle meurt". C'est traumatisant. Traumatisant.C___C

Kymmenes~ ... Je peux adopter celle qui est en bas à gauche? Oho.♥️ Non mais j'aime bien la façon dont t'as colorié le texte, aussi. Ça fait cool. Ca me fait un peu penser à Iggy's reckin' baaalls! Souvenir souvenirs.>8D

Yhdestoista~ J'avais jamais remarqué, mais elle a les même cheveux et yeux que Seb, en fait! Voilà. Et je l'aime pas pour toutes le raisons que tu connais déjà, et que je ne vais donc pas énuméreeer. Sinon... Sinon. Ouais, qu'elle pleure, cette cruelle! Sale bête...!è__é

Kahdestoista/Kolmastoista/Neljästoista~ PUTAIN MAIS. T'as posté beaucoup de dessins, RGH. Dooonc, Junipa! Je sais plus si je l'aime bien ou pas, c'est bizarre. Tu fais bien de préciser qu'elle est plate par contre, parce que comme ça j'aurais pas dit. Peut-être qu'en cosplayant Jade elle a aussi gagné sa poitrine, her her...! Ce serait bien pratique des fois, remarque. Avoue qu'elle en rêve.|D

Par contre sur les deux autres elle a l'air plus plate, en effet. Sur le dernier elle est courte sur patte mais on lui pardonne, comme Isabel. (8D) Sinon ce serait une bonne idée de la mettre dans sa tenue à elle, oui! Pauvre tache, au lieu de nous la saper n'importe comment...ù___ù

Viidestoista~ Booooobs!\o/ *Okay je sors.* Désolé, mais c'est ce qui m'a frappé en premier. J'ai carrément explosé le nombre de commentaires sur les poitrine, là. Et puis de toute façon les yeux bleu-gris c'est juste trop classe! La Maudite Patate trouve ton dessin joli, en tout cas. Même si on y voit pas de Yaoi. Enfin ce serait dur de faire du Yaoi sur un dessin où y'a une fille toute seule.°x°

Dail x Mikail...♥️

Kuudestoista~ Bah si, ça se voit qu'elle est belle : elle est blonde aux yeux bleus. Her oui. En général, cheveux blonds + yeux bleus = jolie. Je sais pas pourquoi... Mais c'est ainsi. Et elle est censée avoir quel âge sur le dessin, alors? 9 ans, avoue..8DD Est-ce qu'on doit comprendre quelque chose de métaphysiquement profond avec l'arc-en-ciel brisé juste derrière elle et le fait que le ballon qui sourit soit en bas alors que celui qu'elle tient fait la tête, mmmmh? Enfin au début j'ai pensé que c'était un signe 'en colère', tu sais, comme ceux qu'on dessine sur le front des gens, mais en fait ça me parait bizarre alors voilà.8DD

DOOONC je continue, mh mh!

Seitsemästoista~ Mais on s'en fout des plis! Raaaaaah. En tout cas j'aime bien ses petites couettes et le bonhomme de neige dans le fond. Son écharpe et ses gants aussi, tiens. J'aime les tenues d'Hiver, en fait, je crois. Elle devrait pas avoir de talons à 12 ans, sale gamine....!è__é

Kahdeksastoista~ ... T'ES CRUELLE. Mais à part ça, j'aime bien ses petits pieeeeds elle a des tout petits pieds! Et elle a l'air plutôt contente de se les cailler sous la neige, je sais pas ce que tu en penses. C'était peut-être son trip. Peut-être qu'elle aime ça. Tant de questions laissées en suspend.8D

Yhdeksästoista~ J'aurais plutôt tendance à faire de vagues vêtement pour pouvoir faire des gens que faire des vagues gens pour pouvoir faire des vêtements mais chacun sa vie, hein... T'es complètement maso. C'est bien fait, mais t'es maso. Enfin tout le monde aime le rubans et les froufrous, ici, j'ai bien compris. Mais c'est trop compliqué à faaaire. Donc bande de maso.|D

On arrive dans la vingtaine, ouais! Je le dis parce que vous savez sûrement pas lire mes nombres en finnois. Mais je les mets quand même, ça m'amuse. Attention au 21, il va péter les scores de longueur. Cool

Kahdeskymmenes~ C'est... TOIII AHAHAHA.X'DD

C'est plutôt bien fait, de quoi tu te plains? Dessiner en réaliste c'est hyper compliqué sans avoir pris des cours, je pense. Quoi que ça doit venir naturellement à certains, mai bon. Moi je trouve que c'est plutôt bien, clap clap~8D

Kahdeskymmenesensimmäinen (je vous avais dit, hein)~ Ah, parce que tu veux bien nous dire que Truc et Bidule crèvent mais rien sur eux? C'est de l'arnaque! Je vais me plaaaaindre, buh. Ca se voit qu'ils ont la peau foncé, sinon - et j'imagine bien que leurs masques sont pas là juste pour faire joli. Ce serait bizarre, hmmm... Allez, dis nous ce qu'ils cachent tes jumeaux pas jumeaux! Leurs pulls rayés me paraissent fort suspects.-__Ó

Kahdeskymmenestoinen~ Ouais, Marilou et Sarah-Laurie! Les filles aux hauts trop courts! J'avais jamais remarqué mais maintenant, ça me parait évident! Ce point commun devrait les rendre amies!XD

Kahdeskymmeneskolmas~ Bah non, je l'avais jamais vu. Donc que Ayu et moi. Maaais c'est mignon qu'elle aime Jordy et elle est mignonne sur e dessin, avec son air tout résolu et motivé et tout mais, mais Jordy aime Lucas...! ;A;

Je ne peux pas abandonner le BL Désolé, Sarah. .___.

Kahdeskymmenesneljäs~ Tania! J'ai l'impression que quelque chose cloche avec le dessin du haut, mais c'est pas très grave. Parce que je vois pas ce que c'est, donc je peux pas te faire chier avec. Diantre.c___c

Mais elle est mignonne sur les deux, sinon! On voit bien son regard bête et ahuri, éhé... Mais pourquoi une fraise, hm?8DD

... Et j'ai fini. J'AI FAIT CE QUE J'AVAIS A FAIRE. Mon esprit est libre et ma conscience tranquille. Vive moi.**

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUM BOUM !>8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Hors-jeu :: Flood :: Dessins-