AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Baby can't you see the look in my eyes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel Senri


Homme crapaud : embrassez le et il deviendra enfin beau~♥

Masculin Nombre de messages  : 53

Localisation  : Soit il noie une jolie jeune fille dans un lac, soit il exploite un joli jeune homme dans sa chambre.
Emploi/loisirs  : Faire l'éléphant dans les bains.
Humeur  : A te faire boire.

Inscrit depuis le   : 26/07/2009
Axel Senri
Homme crapaud : embrassez le et il deviendra enfin beau~♥


Feuille de personnage
Age: 19 ans [depuis si longtemps]
Race: Humain [loque]
Arme / Pouvoir  : Une/plusieurs épées fines.

Baby can't you see the look in my eyes~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby can't you see the look in my eyes~   Baby can't you see the look in my eyes~ - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 1:29

Allez, hop, hop, hop! Je suis de retour, bande de sushi... 8D

D'abord, les questions de ma fan... XD
Kélia...N'a personne de bien concret, de ce que je me souviens. Elle fricote, on va dire ça comme ça. Dean serait intéressé par elle, et elle serait intéressée... En personne? Thomas, mais elle le voit comme un grand ami... Allez, Nathan, soyons fou. J'aime ce couple, au final. XD
Elle ne s'entends pas avec... Je sais pas trop. Genre Lucas? Elle ne le connait pas pour l'instant, mais ce serait le genre de personnes avec qui ça n'irait pas forcément. Déjà, qu'elle s'entende bien avec Dean, c'est cool... Mais Dean a un rang social moins élevé qu'elle, ça joue beaucoup aussi. Elle a du mal avec les supérieurs, j'imagine. Et Raina, son caractère ne lui plairait pas.
Elle sait également pourquoi Thomas est parti, du moins, elle s'en doute fortement~.
Salomon et Florine n'ont aucune relation de sang, non... Heureusement. XD

Bon bah... Voilà. XD
Place aux dessins, mes fantastiques dessins... 8D


One?!
Spoiler:
Suzan/Suzy! Yay!

C'est... Une meuf quoi. Elle serait dans le même truc que Fanelly et compagnie, mais j'ai pas trop réfléchi à elle, pour être honnête. J'aime bien sa tête.
Ce serait quelqu'un de dangereux... Et elle est muette, sinon. Du moins, ses cordes vocales sont gravement endommagées, pour des raisons diverses et variées. Elle a 18 ans, vient de nulle part, ne connait personne, n'a pas d'identité... Elle semble surgir de vraiment nulle part quoi! XD
Niveau caractère, c'est une personne très discrète, qu'on ne remarque presque pas. Elle se fond dans la masse, la plupart du temps. Faut croire qu'elle a des choses à caché. 8D
1m68, 50 kg, cheveux blonds vénitien, yeux hazel... Jolie demoiselle~.

Two?!
Spoiler:

Nathanael, donc~.
L'ennemi d'Ethan, parce qu'il le prend comme responsable de la mort de sa bien aimée Sapphira, et qu'il veut renverser la monarchie, en quelque sorte. L'idée n'est toujours pas clair dans ma tête, mais je me penche plus vers ça, le groupe qui veut renverser la monarchie, ce genre de chose. Une sorte de révolution... XD
C'est lui qui va planifier le kidnapping de la petite Psyche, et il est donc le leader du groupe, et très, très intelligent. C'est quelqu'un qui a du mal à différencier le travail de sa vie personnelle, d'où sa haine pour Ethan, et même Psyche. Il est très carré, mais c'est aussi quelqu'un avec un grand coeur qui aime tout ses amis et en prend grand soin, ce qui fait que la douleur est encore plus grande quand l'un de ses subalterne meurt, et sa haine grossit de plus en plus.
Il va d'abord se montrer très rude et sans pitié envers Psyche, et va beaucoup s'énerver par son attitude très réglée, froide, une façade parfaite. Et puis il va s'attendrir, et finir bah... On le sait tous. Il va lui proposer un cupcake. XD
Natha'... C'est un garçon très gentil qui a un bon cerveau, mais qui se laisse trop guider par ses émotions. En général, il aime rire, beaucoup, ses amis, ce genre de choses normales, pas planifier le renversement de la monarchie... XD
1m86, 72kg, cheveux châtains clairs fonçant sur les pointes, yeux bleus océan.


Three?!
Spoiler:

Fanelly! Parce que ça faisait longtemps, et que je l'aime bien.

Elle est moins réussie, mais je vous ai déjà raconté des trucs sur elle, donc ça va. Cool


Four?!
Spoiler:

Charlotte...

Je sais pas ce qu'il s'est passé. Je vous laisse... Admirer. Vous savez déjà tout de Cha'... XD


Five?!
Spoiler:

Fleur! Une nouvelle tête!

Une serveuse/maid, comme vous pouvez le voir... Elle est très probablement de FOV, d'ailleurs. Je pense qu'elle travaillerait dans le café à la limite de Jaehle et Raehle, l'endroit où Sarah va faire son rapport. Elle est juste jolie, et j'avais envie de la dessiner, comme ça.
Elle est très gentille en publique, mais un peu mégalo dans sa tête. Si les gens pouvaient entendre ses pensées... XD
Fleur a 21 ans, elle change de copain comme de chaussettes, et elle n'aime pas qu'on soit trop dans ses pattes. Elle ne sait jamais ce qu'elle veut, mais quand il s'agit d'avoir une bonne image, elle est la pro dans ce genre de choses. Elle est fausse, quoi.
1m61, on se fiche du poids, cheveux violets clairs et yeux roses. On la voit de loin. XD


VOILA. C'est tout pour le moment... D'autres plus tard. XD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Dambechr


Fugueuse rotie

Féminin Nombre de messages  : 16

Localisation  : Comment je pourrais le savoir? Y'a pas de panneau dans cette ruelle!>_<*
Emploi/loisirs  : J'aime... Discuter de mon travail avec mes amis.8D
Humeur  : Hum, bonne, je dirais? Mais je ne suis pas sûre... Je suis un peu fâchée quand même, au fond.u___û

Inscrit depuis le   : 11/11/2011
Erika Dambechr
Fugueuse rotie


Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Race: Humaine.
Arme / Pouvoir  : Une épée (qu'elle ne sait pas utiliser).

Baby can't you see the look in my eyes~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby can't you see the look in my eyes~   Baby can't you see the look in my eyes~ - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:49

Me revoici, her her her. Avec un manteau noir et des lunettes, pour pas qu'on me reconnaisse.Cool

Enfin, je sais pas si ça va servir à quelque chose si je suis un sushi. Mais passons. Des choses plus importantes réclament mon attention!


Merci d'avoir répondu à mes questions. *Ressort le petit carnet* J'en ferais bon usage, ne t'en fais pas.|D

Mais trêve de bavardage! Il faut commenter les nouveaux dessins. Allons-y.8D

N°1
: Nan pas meuf aaaaah. Je n'aime pas ce mot non plus. Mais sinon, j'aime sa tête. Surtout sur le dessin de face, je ne sais pas, je trouve le visage très bien réussis. Et sa robe et ses jambes aussi, je suis toujours fan de la manière dont tu fais leurs jambes!XD
Pas Susan, ni Suzanne, Suzan. Il va falloir que je m'habitue. Dangereuse dans quel sens? Dans un sens 'je vais piquer ton copain ah ah!' ou 'J'ai un pistolet dans ma poche'?Cool

C'est bon de savoir, hein!

N°2: Nathanael! Il a quel âge, ce brave homme? Il a l'air jeune. J'aimerais bien en savoir plus sur lui et l'histoire en général, ça m'aidera peut-être à l'aimer. Parce que là il me donne une de ces sales impressions je t'explique même pas! Pourtant il a une bonne tête. Et il a pas l'air déséquilibré ni rien, je ne sais pas. Quoi que ça veut rien dire, j'aime bien certains déséquilibrés... Allez, dit moi tout sur lui. Que je sache si je dois l'attacher avec Psyche dans un coin ou l'attacher dans un autre endroit mais pour d'autres raisons peu correctes.|D

N°3: Fanelly! Je vois toujours qui c'est, c'est le mannequin. J'aime toujours sa tête, et ses vêtements aussi. En regardant ce dessin, j'ai pas pu m'empêcher de penser 'I'll be back'...X'D

Fanelly is back. She will kill you all with her clothes. Ben oui, m'étonnerait qu'ils aient le droit de se promener avec des armes.Cool

N°4: 'Je sais pas ce qu'il s'est passé.' Pour moi ça me paraît évident... Nathan, petit coquin, tu aurais au moins pu attendre le mariage!XD

*Sort.*

Bon, plus sérieusement... Je sens que je vais bien aimer Charlotte de toute façon, alors au réveil ou habillée, elle est toujours classe. Je veux tout savoir sur elle aussi, de ses premiers pas à aujourd'hui, ça promettrait d'être intéressant. Et SI, je pourrais lire avec passion le résumé d'une vie d'un personnage. Surtout si je l'aime bien. D'ailleurs, elle et Kélia peuvent se partager Nathan avec Jarod aussi, ce serait convivial! A quatre dans le lit!8D

N°5: Un peu mégalo dans sa tête?! Comment ça?x'DDDDD
Elle a de grands yeux et j'aime sa tête. Puis sa couleur de cheveux et d'yeux, même si je sais pas pourquoi dans ma tête, elle était blonde. Je préfère violet, je suis heureuse de m'être trompée!XD
Fleur, tu devrais te marier, c'est mal de changer d'homme comme ça. Ça finira par te retomber dessus.|D

Her her, voilà. La prochaine fois, je ferais encore mieux, tu verras. Mieux comment je sais pas, mais je suis une banane en furie. Je ne peux qu'aller plus haut.8D

Vivement les prochains!\o/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Maurisawa


Algue suceuse, dominatrice de plumeaux et dirigeante du mouvement d'éradication des fraises.

Féminin Nombre de messages  : 57

Localisation  : Pourquoi?
Emploi/loisirs  : Stratège de l'Ouest
Humeur  : Aucune

Inscrit depuis le   : 20/07/2009
Alice Maurisawa
Algue suceuse, dominatrice de plumeaux et dirigeante du mouvement d'éradication des fraises.


Feuille de personnage
Age: 20 ans [prochainement]
Race: Esprit
Arme / Pouvoir  : Le pouvoir des plantes vertes

Baby can't you see the look in my eyes~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby can't you see the look in my eyes~   Baby can't you see the look in my eyes~ - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:43

Mouahaha! I'm back again! XD

Bon, pour les questions, j'avais déjà répondu sur la CB, mais je refais. 8D
Suzan est dangereuse, genre... "Je sais qui tu es, ce que tu as fait, et je peux te tuer". Ce genre de choses. 8D

Nathanael a 22 ans, je pense. Oui, allez, disons 22~23 ans. Il a beaucoup d'ambition. 8D
Pour l'instant, l'histoire serait que Nathanael et son groupe veulent renverser la monarchie, et aussi qu'il tient pour responsable Ethan et Psyche de la mort de sa copine. L'histoire est pas vraiment montée encore, mais en gros en kidnappant Psyche, il comptait faire d'une pierre deux coups, sauf qu'elle n'a pas été très coopérative et ne vendrait son mari pour rien au monde. Ethan, de son côté, ne pas non plus en démordre, mais malgré tout, il n'est pas près à sacrifier Psyche, même s'il ne l'aime pas par amour. C'est assez compliqué, tout ce mélange, dans ma tête...
Je me souviens juste avoir dit que Natha' va certainement mourir. 8D

Fleur est mégalo... Dans le sens mégalo. Elle pense qu'elle est supérieur aux autres quoi. XD

Allez~.

Tout d'abord, le dialogue. En anglais. Mal écrit. Mais j'espère que vous apprécierez quand même? 8D

Spoiler:

Donc dialogue entre les soeurs Bellégi et Anthony, le copain de Léa à ce moment là. J'espère que vous pourrez reconnaître qui parle aussi, mais normalement...


One~.

Spoiler:

Nina! Nina! 8D

Bon, le dessin est étrange, mais pardonnez moi. XD
C'est la soeur de Shaune - que je n'ai pas encore dessiné- et elle tient un bar avec lui. Elle est de FPTG, et c'est grâce à elle et son frère que Léa et sa troupe vont pouvoir monter sur le bateau pirate à l'origine. Nina a 22 ans.
Elle est toujours avec un petit sourire en coin, un air amusé, elle aime beaucoup jouer avec le coeur de garçons et réprimander son frère, avec qui elle s'entend très bien. D'ailleurs, les deux ont un peu le même caractère farceur. Cependant, elle est aussi forte et sait quoi faire des ivrognes. Elle connait également beaucoup, beaucoup de monde~.
Plus je regarde ce dessin, plus il me semble ideux... Je la referais.
1m65, brune avec des mèches rouges, yeux verts turquoise.


Two~.

Spoiler:

Frilay siblings~. 8D

Ici nous avons donc Tiphany, la grande soeur et Joke, le petit frère. Au moins, eux s'adorent. 8D
Je pense qu'ils seraient de FOV, j'y ai pas trop réfléchis.
Leur situation est très compliquée, puisque Tiphany protège Joke qui la bat. En réalité, je ne sais pas encore si Joke souffre de trouble de la personnalité ou si il aurait tenté de passer un contrat avec un démon mais qu'il n'arrive pas à le maîtriser et donc a des moments de blancs, mais je penche pour la seconde option, en vu de l'univers de FOV.
Joke aurait passé ce contrat pour sauver sa grande soeur qui avait été vendue par son oncle afin de gagner de l'argent à un riche noble qui ne la traitait pas comme il le faudrait, et depuis, son trouble est resté, malheureusement.
Tiphany se montre très froide aux inconnus uniquement pour protéger le secret de son frère, car dans FOV, passer un contrat sans autorisation est très grave, ou un truc du genre, mais elle est cependant quelqu'un de très joviale en réalité, tout comme son frère qui est vraiment un garçon au grand coeur qui adore rire et jouer. Ah lala...
Je suis vraiment nulle pour dessiner les garçons. XD
Joke: 1m80, cheveux bruns, yeux violets.
Tiphany: 1m68, cheveux bruns, yeux violets également.


Three~.
Spoiler:

Une Kim pour le passage... 8D
C'est vraiment Kim, pour moi. Je sais pas encore si je la mets dans une fic. 8D


Four~.
Spoiler:

Une fille un peu random qui tombe... Limite, ce pourrait être Tiphany~.
Ah, ces mains... u___u


Five~.
Spoiler:

Allez, une horreur pour finir la salve d'aujourd'hui!

Sarah qui protège donc Cyndie. Regardez pas les pieds, pitié... L'épée, les mains et tout non plus... XD
Bon, vous avez assez entendu parler des deux, non? Cyndie est la soeur de Nathan, la peste qui mord si tu touches à son frère, et Sarah est la pick pocket que Kiara va envoyer en espionne au château de Nathan. 8D
Donc voilà? XD


Ce sont encore les dessins que j'ai scanné le 4 avril, je vais scanner mes plus nouveaux bientôt. 8D
Dont Soraya, et mon trio GL. 8D

Allez, je vous laisse avec mes horreurs. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Nolwann


Humaine déchue, Villageoise

Féminin Nombre de messages  : 23

Localisation  : Près de toi.^^
Emploi/loisirs  : Astrid joue, elle aimerait bien jouer avec toi.^^
Humeur  : Astrid est heureuse...~

Inscrit depuis le   : 28/07/2009
Astrid Nolwann
Humaine déchue, Villageoise


Feuille de personnage
Age: Astrid a 15 ans. 16 en Octobre 1562.~♫
Race: Astrid est une humaine, humaine. Juste humaine.^^
Arme / Pouvoir  : Astrid manie un fouet, qui fait très très très...Mal.^^-

Baby can't you see the look in my eyes~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby can't you see the look in my eyes~   Baby can't you see the look in my eyes~ - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:51

I'll be back. I'm back. WE'RE BACK.8D

Her her her~ Nathanel, je vais stalker tout ce que dit Ayu sur toi. Et sur un peu tout le monde en fait... Mais surtout sur toi. Special case.8D

Alors, je crois que j'ai bien compris. Enfin, pour Fleur, je veux être certaine, alors je vais te poser une dernière question: Elle se croit supérieur aux autres parce qu'elle se trouve génial et prête à accomplir de grandes choses ? Ceci étant fait, je peux passer aux commentaires ! Let's go.|D

Dialogue: J'ai réussis à reconnaître qui parle ! Tu me donnes une récompense ? Non, je rigole, c'est pas très dur. Je pense que j'aime bien Elena, elle est d'une spontanéité déconcertante. Normale pour une petite fille, vous me direz, elle doit pas être timide... Au moins, on aura retenu quelque chose de ce dialogue: LEA EST PLATE. Et de toute évidence pas très féminine. Ce qui m'amène à penser qu'Anthony pourrait avoir un côté gay refoulé, et que par conséquent, ils pourraient envisage de faire un ménage à trois avec un autre garçon. Ou au pire, avec la fille qui prenait Léa pour un garçon ! Non, attends, j'ai une meilleure idée. Léa pourrait aller avec cette fille et Anthony avec l'ex de Léa ! Ou bien le ménage à trois... J'aime cette idée. Continue d'embêter ta sœur, Elena, tu iras loin. Comme ça, elle te filera n'importe quoi pour que tu lui fiches la paix ! Twisted Evil

Dernière chose: J'aime comment Anthony nous donne l'impression de penser 'mais qu'est-ce que je fiche là, pourquoi on parle de ça' tout en essayant de tenir la conversation... X'DDDDD

N°1: Oh oh. Je vois trop cette brave femme se pencher sur le comptoir et dire en baissant le ton : 'J'ai ce qu'il vous faut.Cool'

Je trouve qu'elle a bien la tête et le caractère de la bonne tavernière. Elle sait quoi faire des ivrognes, elle connaît tout le monde... Ces gens là sont des mines à informations, normal, avec tout le monde qui passe chez eux ! Mais est-ce qu'elle a un rôle important ? Je ne sais pas, en général, on voit ces personnes une fois ou deux puis plus du tout. Ce serait dommage, j'aime bien sa tête !XD

N°2: Leur histoire a l'air compliquée ! Il faudra que tu la raconte une nouvelle fois quand tu auras tout décidé. Joke est grand, Tiphany fait petite à côté... J'aime ça. Ça donne un côté mignon, je ne sais pas ! J'aime aussi les relations fraternelles, ça change un peu des relations amoureuses. C'est passionnant à décrire ! Je les surveille de loin ceux-là aussi. I like their faces. 8D

N°3: Kim, genre... Kim, celle qu'on connaît ? Eh bien... Tu peux la mettre dans une fic si tu veux, j'imagine. C'est toi qui voit. Moi personnellement, je ne ferais pas ça, ça me perturberait trop. Et ce serait pas pareil, quoi. Par contre, j'aime sa tête et ses vêtements. C'est classe. Puis je sais pas, y'a un truc qui fait que j'aime bien les silhouettes de tes filles en général ! Un mystère.8D

N°4: Je pensais que c'était Tiphany, moi. C'est à cause des cheveux. Je compatis pour les mains, c'est un vrai cauchemar à faire. A force de t'entrainer, tu vas prendre le pli, ne t'en fais pas ! Moi je les trouve pas si ratées que ça.XD

N°5: OMG une scène d'action. Trop tard, j'ai tout regardé, pieds inclus. Tu me pardonneras, s'il te plaît ? 8D

Je pense que ce serait le moment de l'histoire où je me mettrais à hurler 'NAN BUTEZ LA' mais c'est habituel chez moi. Genre, comme une sorte de réflexe. Sinon, les pieds sont peut-être un peu petits, mais j'aime bien le reste du dessin. Dans l'ensemble, je trouve ça plutôt bien. Tu nous en dit un peu plus sur la situation ? J'aimerais bien savoir pourquoi elle doit la protéger moi. Ca me permet de bien m'imprégner de l'univers.[D

Et tu dois me parler plus de Cyndie aussi ! J'y tiens. Si tu ne veux pas, tu peux aussi choisir d'ignorer cette demande.Cool

Puis... Oh, c'est fini ! Ça n'a pas d'importance. J'attendrais les prochains ici, sans bouger, sans boire, sans me nourrir, sans... Bref. Je les attendrais ici.u__u'

Chaque message m'en apprend un peu plus sur tes personnages, oh oh~
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Vycilinski


Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008
Jensen Vycilinski
Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

Baby can't you see the look in my eyes~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby can't you see the look in my eyes~   Baby can't you see the look in my eyes~ - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:59

J'ai trop la flemme de commenter tes autres dessins, donc je vais juste commenter ceux-là. Trop occupée, la vie de star. XD

Hmmmmm~ Allez hop. Je m'y mets. |D

1- Ohw, moi j'ai eu peu de mal à suivre... Je suis pas habitué à lire des dialogues sans incises ou narration, ça doit être pour ça. Par contre je dois ajouter à ce qu'a dit Never (qui a tout résumé like a boss) que Elena, si tu es enlèves le E et le N, ça fait Léa. Oui, j'aime remarquer les trucs comme ça. Je pense que ça nous apprend pleins de trucs profonds sur ses parents et que si je cherche un peu plus, je vais tout découvrir sur eux. Ou sinon je peux aussi me contenter de constater que Léa est visiblement super plate, Anthony visiblement super causant et Elena visiblement super peste. Mais découvrir les pensées secrètes des parents quand ils ont nommés leurs filles est important aussi, je trouve. Oh oh oh.\o/

2- Vu son nom, je ne peux que bien l'aimer. C'est mignon, Nina. Mais wow, elle a des mèches rouges ? Ça doit pas passer inaperçu, remarque. Sa jupe est un brin courte, par contre... #arrivéedelabrigadeantiminiminijupe# D'ailleurs son haut aussi. Si elle aime jouer avec le cœur des garçons, remarque, je sais pas, ça peut avoir un rapport. Elle a pas peur de se faire violer par des ivrognes, non ? On sait jamais. Ce sont pas des gens à qui on peut faire confiance. u___u

3- Question : S'il fait 1.80m à 15 ans, combien il fera à 18 ? |D

Hem. Non mais c'est vrai, il est SUPER grand, en fait. Par contre vu leurs tailles, je pense qu'elle devrait être un peu moins petite par rapport à lui... Voilà, c'était ma remarque profonde et utile de la journée. Mais j'aime les cheveux de la fille, ils ont l'air tout fous. Je sais pas trop ce que tu entends par contrats etc, mais j'imagine que tu finiras par expliquer, donc... J'attendrais, j'imagine. °^°

4- ... Kim. Le retour du haut de pétasse de Nina ! Oui, je devais le dire. Et voilà. Idem que pour Never, j'ai envie de dire.\o/

5- On dirait Tiphany, oui. Et je confirme que les mains sont impossibles à dessiner, avec toutes leurs articulations. Pas grave, tant que ça ressemble à peu près je m'en fiche~ Au pire tu leur fais des MOUFLES.

6- NEVER. ELLE AVAIT DIT DE PAS REGARDER LES PIEDS. Donc je l'ai pas fait, moi, je suis quelqu'un de bien. Et... Je sais pas quoi dire. Mais je vois qui elles sont, au moins ! Je me rappelle bien~ Je peux avoir un cookie ? ♫ Sinon elle la défend de qui ? Un potentiel violeur, c'est ça ? J'en étais sûre. Je savais qu'il y avait quelque chose entre Sarah et Cyndie. Ou pas.

ET VOILA. J'aime vous laisser des traces de mon passage, même si je regarde et lis tout ce que vous marquez de toute façon. J'aime vous en faire part. C'est mieux. B)

Hop ! Je saute dans un tuyau et m'en vais chez les plombiers ! \o/

Edit Never: OMG JENSEN A 100 MESSAGES !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Maurisawa


Algue suceuse, dominatrice de plumeaux et dirigeante du mouvement d'éradication des fraises.

Féminin Nombre de messages  : 57

Localisation  : Pourquoi?
Emploi/loisirs  : Stratège de l'Ouest
Humeur  : Aucune

Inscrit depuis le   : 20/07/2009
Alice Maurisawa
Algue suceuse, dominatrice de plumeaux et dirigeante du mouvement d'éradication des fraises.


Feuille de personnage
Age: 20 ans [prochainement]
Race: Esprit
Arme / Pouvoir  : Le pouvoir des plantes vertes

Baby can't you see the look in my eyes~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby can't you see the look in my eyes~   Baby can't you see the look in my eyes~ - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 3:44

Suite à une plainte, je me vois dans l'obligation de poster mes dessins... Ce matin. XD

Je répondrais aux questions... Là? Je sais pas, vite fait alors. 8D

Kim n'est pas exactement celle qu'on connaît, celle qu'on connaît est tirée de celle-ci, donc c'est l'ancêtre quoi. 8D

Nina n'a pas THE role, mais on la voit un peu quoi. Je pense qu'elle pourrait être très utile à Léa en tout cas: La taverne est une niche d'informations. Et elle a peur de rien, elle leur fout un coup de tonneau... Et il y a son frère qui veuille au grain, et lui, faut pas l'ennuyer. What a Face

Et oui, je suis consciente des problèmes de taille, mais je suis bouffonne, il faut me laisser. Et Joke va être très grand. Bâtard. XD

Sarah protège Cyndie d'un potentiel assassin. Je pense. Je me souviens plus de ce que j'avais pu imaginer. Mais en fait, je crois qu'elle protège Cyndie de quelqu'un de Raehle, donc de son camp, donc ça craint un max, et elle fait ça par pur réflexe, mais en fait, du coup, Cyndie et Nathan vont trop lui accorder leur confiance, et là... C'est très bon pour Raehle quoi.
Je parlerais de Cyndie un autre jour, quand je la présenterais, j'ai la flemme là. XD

Bon, voilà, place aux horreurs. XD


One~
Spoiler:

Xiah, Xiah donc~.

Simple, concis, mais cool. Ses oreilles et sa queue ne sont pas là que pour la déco, c'est vraiment une femme-chat. J'en ai pas encore beaucoup parlé, mais avec les humains de FOV cohabitent les "chimères"- pour l'instant, j'ai pas de nom XD- et donc elle en fait partie. Ils sont dotés de pouvoirs qu'ils développent ou non, et Xiah, en l'occurrence ne le développe que faiblement: elle possède des yeux "derrière la tête", si on veut.
C'est une serveuse à ses heures perdues parce qu'elle trouve ça "cute", mais en fait, elle est dans une sorte de guilde que je développerais plus tard, dans ma tête... XD
Elle a un caractère sûr et affirmé: elle sait ce qu'elle veut et elle n'hésitera pas à sacrifier beaucoup pour cela. Elle a des hobbys particulier, comme fondre devant une fille trop mignonne et tout... Elle est complètement bi. XD
Elle a toujours l'air détendue et souriante en publique, même un peu stupide, mais c'est une stratégiste hors-paire, alors il faut faire attention à elle...
22 ans, 1m59, ~50kg, cheveux chocolat noir et yeux ambrés.


Two~
Spoiler:

Soraya~.

Ah, la petite cruche! ^___^
Bon, pour elle, j'ai développé aucune histoire encore, mais c'est contemporain et plutôt fantastique, je pense.
En réalité, elle vient du fait que j'étais à fond dans Kingdom Hearts, et que je trouvais le nom Soraya cool, et donc bah... Elle est devenue comme la version féminine de Sora,à l'origine. Mais après, j'ai changé son caractère, et j'ai trop keafer, et donc j'ai encore plus développé sur elle. XD
Donc, bah, Soraya, elle aime les coraya, elle a truc qui cloche chez elle qui fait qu'elle pense qu'elle peut sauver le monde ou un truc du genre qui pourrait potentiellement la poussée à faire des trucs totalement c*ns et suicidaire tant qu'elle pense que c'est pour la bonne cause, et elle est potentiellement dangereuse quand elle a une lubie en tête. Ce penchant superhéros sans pouvoir pourrait venir du fait que c'est une addict de jeux vidéos en tout genre: c'est une geek, ce qui la rend, forcément, assez peu fréquentable pour les filles du coin. Sinon, elle est influençable et réplique très vite pour des batailles de farine, ces trucs là.
Elle a 16 ans, fait 1m54 pour moins de 40 kg, elle a les cheveux châtains et les yeux bleus saphir.
[Si vous pouvez pas lire ce qu'il y a sur le côté, on s'en fiche. XD]


Three~
Spoiler:

Retour sur FOV avec Fanny, qui est danseuse, elle~.

Pas grand chose à dire sur elle, elle est vraiment danseuse quoi. Et elle a un copain qui est dans l'armée de Raehle, et que j'ai pas encore dessiné, et qui s'appelle Antoine, et qu'elle keaf grave.C'est une demoiselle gentille, mais faut pas trop la cherchée, c'est une pro du crêpage de chignon, elle a toujours eu un petit côté revêche qui fait qu'Antoine l'aime autant. C'est assez... "sexy", comme il dirait. XD
Elle fait partie de la catégorie de fille qui pourrait mettre un sac et toujours être sublime,et de celles qui sont plus belles en colère.
Donc, 23 ans, 1m69 pour un peu plus de 52kg, cheveux noirs, yeux violets.

Four~
Spoiler:

Bon, allez, les filles, mais uniquement parce que j'en ai beaucoup parler... XD
Le trio de GL du moment, Fanelly, Amber et Lola~.

Je répète donc que selon mon délire, Lola aurait été amoureuse de Fanelly, mais Fanelly, par peur ou je sais trop quoi pour pas briser sa carrière et Lola -qui est riche héritière- est sortie avec un mec à cette période, Lola est allée dès lors de garçons en garçons, et Amber est arrivée au lycée, et bientôt Lola s'est prise d'affection pour cette petite boule d'énergie, et Fanelly, jalouse très certainement, a voulu interférer, mais Lola avait déjà ses yeux sur Amber... Truc du genre. XD
Je donnerais plus de précisions sur les filles sur des dessins persos, mais juste que Lola est la plus grande, Amber est la plus petite et un peu boulotte et bah... Fanelly quoi. XD
J'aime de moins en moins ce dessin, maiiiis... Comme j'en ai parlé... XD


Five~
Spoiler:

Bon, une "bonne note"-selon moi- pour finir ce poste...
Kristy! XD

Je sais pas pourquoi, mais je l'adore. Juste, comme ça... XD
Elle a une tête de paumée de la vie... Et c'est ça. Je pense -je suis pas sûre-, qu'elle sera un peu... "WAH TROP COOL. JE VEUX ME BATTRE AUSSI!". Ce genre de personne. Avec une chance mais alors, une chance... On dirait qu'elle a volée la chance de tout un pays. Genre, on l'attaque, elle se baisse pour faire un lacet, parce qu'elle a vu un jolie cailloux, truc du genre, et...HOP, on évite la décapitation! C'est le genre de fille qui comprend absolument rien à ce qui se passe, mais qui survie même au milieu d'un champ de bataille, désarmé. C'est assez spectaculaire.
Et en fait- je viens d'y penser- je pense qu'elle aurait été bénie, ou enchantée... Oh oui, ce serait intéressant pour l'intrigue. En tout cas, c'est un pot de colle phénoménal mais aussi un porte-bonheur.
Elle serait de FPTG 2, et euh... Voilà? XD
16 ans, 1m65, 49 kg, cheveux blonds platine, yeux verts avec des éclats de bleu.


ET VOILA POUR AUJOURD'HUI. Profitez de l'horreur. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Windgrad


Humaine, Noble

Féminin Nombre de messages  : 41

Localisation  : Franchement. Vraiment. A quoi cela vous servirait-il?==
Emploi/loisirs  : Toute activité convenant à une jeune femme de mon rang, cela va de soi.^^
Humeur  : J'ai une migraine épouvantable depuis hier. Alors, à votre avis?==

Inscrit depuis le   : 05/05/2009
Annabelle Windgrad
Humaine, Noble


Feuille de personnage
Age: 17 ans. J'en aurais 18 cette année, mais ça ne m'importe pas beaucoup.==
Race: Humaine, bien évidemment. Cela va de soi.
Arme / Pouvoir  : Je n'utilise pas d'armes, je n'y touche pas, je...C'est trop dangereux, et salissant.^^

Baby can't you see the look in my eyes~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby can't you see the look in my eyes~   Baby can't you see the look in my eyes~ - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:44

Désolée, mais j'étais obligée de me plaindre... Si tu savais ce que je pouvais les attendre. Je dépérissais seule dans mon coin à actualiser dans l'espoir de les voir.Cool

Mais maintenant, ils sont là ! Je vais pouvoir les commenter et je vais me sentir tout de suite mieux! Alors ne perdons pas de temps.XD~♥️

N°1: XIAH. Xixi. J'aime ce prénom un peu chinois à la jolie sonorité et facile à retenir. Elle est jolie, même si je ne peux m'empêcher de penser 'BOOBS' en la regardant. Au début je me demandais ce qu'elle tenait dans ses mains, derrière elle, mais à force de la fixer j'en suis venue à la conclusion que c'était un plateau. Sinon, que dire, à part que j'aime ses jambes et ses yeux... Je suis pas habituée à voir des moustaches comme ça, alors faut pas s'étonner si je trouve ça un peu bizarre. Uh uh, j'ai hâte que tu nous parles plus des chimères, de leurs pouvoirs et de cette fameuse guilde.|D

Sinon elle est bi, donc elle peut amener du GL, donc je la respecte. Cette équation s'applique aussi pour les hommes et le BL, évidemment... 8D

N°2: SOZAYA SORAYA. On en a entendu parler, on désespérait de la voir, mais la voici enfin ! Je sais pas pourquoi mais dans ma tête elle était rousse. Mais c'est vrai que rousse avec des nattes ça aurait fait... Pardonne mon cerveau abruti ! Bon, bha j'aime bien sa tête. Elle a l'air gentille et un peu naïve, ce qui colle bien à sa description. Je l'imagine trop jouer aux jeux vidéos comme ça... Tiens, à quel genre de jeux elle préfère jouer, d'ailleurs ?8D

Je n'attends plus que Ryan, maintenant. Que je puisse voir s'ils se ressemblent, ah ah ! Les petits coquins. Puis le surnaturel, je kiffe grave.8D

N°3: OH OUI FOV. Danseuse, waw ! Ça se voit à sa tenue. Elle est importante pour l'histoire ? Sinon, elle me donne une impression de... De... De fille un peu fière. Je ne sais pas si c'est le cas, hein, mais le dessin me donne cette impression ! Je suis pour qu'elle se marie avec Antoine et fasse de jolis bébés. Ils seront forcément beaux s'ils ont ses cheveux... J'aime ses cheveux, je sais pas pourquoi ! Crêpage de chignon, hein ? Je veux la voir en action !XD

Puis elle a les yeux violets et ça c'est monstrueusement classe.

N°4: On l'attendait le trio ! J'aime bien voir de qui tu parles moi. ALORS... A part la quote qui est excellente, Lola a bien l'air d'une sale pétasse riche. Fanelly a l'air sympa, et Amber aussi, même si on ne voit pas bien qu'elle est 'boulotte'. Bon, je dis ça, mais tu pourras te moquer de moi quand j'aurais raté mes filles boulottes aussi. Dis toi aussi que quand tu réussiras un autre dessin d'elles, il nous paraîtra encore plus beau en comparaison ! Même si je le trouve pas raté. Elles m'intéressent celles-là... J'ai envie d'en savoir plus. Parce que Lola a beau avoir l'air d'une enfoirée, sa tête me plaît.8D

Et sa taille aussi. Tiens, un triangle amoureux entièrement féminin ! Ça change.|D

N°5: SES BOTTES/BAS/BREF CE QUE TU VEUX. Je n'ai fait que les regarder tellement elles sont jolies. Je veux les mêmes. Je veux aussi la même chance, ça peut être pratique dans la vie. Et pas que pour soi... Pauvre Kristy, elle a pas peur qu'on se serve d'elle ? Si c'est un porte-bonheur et qu'on veut la chance de notre côté, ça peut être un risque. Mais vu qu'elle a de la chance, ah ah, elle va s'en sortir ! Tiens c'est intéressant. Elle aurait de la chance dans son malheur. Et puis ses yeux OMG... Je voudrais bien les mêmes aussi. Je vais aller la dépouiller, si ça te dérange pas !XD

FPTG 2... Hmmm... Elle a un rapport avec un personnage de FPTG 1, ou c'est un nouveau personnage ? Je me renseigne, ça peut servir. J'aime bien pouvoir replacer tous les personnages par rapport aux autres.8D

Oh, voilà ! J'ai encore parlé pour rien des fois, désolée... Je paris qu'un jour je te fais un roman sur la forme des yeux de truc ou des bottes de machin. Her her... Mais je sais que tu aimes ça, au fond.Cool

Je t'offre une banane, pour la peine. Et b*rdel, moi j'aime leurs jambes, j'aimerais réussir à les faire comme ça, fine et tout... Quand ça s'y prête, of course. Je crois que je vais vouer un culte aux jambes de tes persos.XD

Allez, à la prochaine ! Je t'attends là, je t'observe.8D
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn Kaliyah


Strip-teaseuse à ses heures perdues et objet des fantasmes du Général des armées de l'Est

Féminin Nombre de messages  : 56

Localisation  : Dans sa chambre.
Emploi/loisirs  : S'entraîner.
Humeur  : Reflexive.

Inscrit depuis le   : 28/03/2009
Jalynn Kaliyah
Strip-teaseuse à ses heures perdues et objet des fantasmes du Général des armées de l'Est


Feuille de personnage
Age: 17 ans.
Race: Humaine.
Arme / Pouvoir  : Une épée.

Baby can't you see the look in my eyes~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby can't you see the look in my eyes~   Baby can't you see the look in my eyes~ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:27

\o/

# Boobs, boobs, boobs ~ ♥️ HM, une fille ! J'ai envie de tirer ses oreilles, mais... Remarque, j'ai toujours envie de tirer les oreilles qui dépassent trop (les elfes aussi, eh) donc ça doit être normal. Sinon elle a un air sympa, ça lui donne l'air aimable et prévenante. Mais moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour cette guilde et ces chimères, ouais. Genre, est-ce qu'ils naissent comme ça, pouf, ce sont des mélanges ou bien ils sont nés d’expériences etc ? ~ Ou bien... Ou bien autre chose de plus sombre, secret et cruel... B)

# Surimi ! Je dirais bien que je la voyais pas comme ça mais en fait je la voyais pas, donc ça règle le problème. Donc. Elle a l'air toute fine et toute menue et toute mignonne, ça donne envie de la mettre à l'abri du vent ouais, je me comprends. Sinon, si je lui dis que sauter par la fenêtre va sauver le monde, elle le fait ? Non parce que c'est super dangereux, quand même. Je veux dire... C'est super dangereux, ce genre de tendances. c___c'

# Quel genre de danseuse, hmmm ? 8DD
Okay, je me tais. Sinon j'aime bien ses cheveux aussi, ils ont l'air... Je sais pas, cool. Même si pour une raison inconnue je l'aurais plus vue avec les cheveux clairs. Et moi je veux qu'elle fasse pleins de bébés avec les cheveux de leur papa, juste pour ennuyer Never. Remarque elle aura peut-être du mal à danser si elle est enceinte, du coup...

# Ohw, les trois filles ! Elles non plus je les avais pas vraiment imaginées, donc j'ai pas eu de surprise bizarre au niveau couleurs ou je sais pas quoi. Et c'est quoi ce mot là, 'boulotte' ? Boulotte c'est l'amie de Françoise et Ficelle dans Fantômette ! 8D
Et je dis que c'est Fanelly la saleté, je le sens comme ça. Je trouve que Lola a l'air d'une enfoirée mais que ça lui donne un air de profonde victime qui a besoin d'amour. Dans ma tête, en tout cas. Alors que Fanelly... ! ù___û
Et la petite Amber a l'air de la fille qui est pas tombée au bon endroit (ah ah). Il faut jaaaaamais se mêler de ces histoires-là, non non non. Souffre, petite, souffre. 8D

Oh, et elles ont les cheveux comment ? Avant que celle qui a des cheveux foncés ne finisse blond platine dans mon imaginaire, hum...

# Hmmm. Je l'aurais attachée à une laisse et trainée avec moi, je pense ! Ça peut toujours être utile de l'avoir avec soi, quoi. Cool
Enfin elle devrait pas atterrir désarmée au milieu d'un champ de bataille, rhaaa. Les jeunes, de nos jours, ils font vraiment n'importe quoi. A moins qu'on la jette dans des situations improbables pour tester son degré de chance. En fait son côté pot de colle est pardonné par les bons effets que sa présence apporte, hein ? Elle a de la chance, ça lui achète des amis fidèles. 8DDD

Lalala ~ Heum... Je crois pas avoir de questions que Never n'a pas posé, autrement. Donc je te laisse travailler sur tes prochaines œuvres d'art. \o/

Et te laisse pas harceler par Never, elle peut te forcer à rien ! Donne lui un coup de batte à clous dans les jambes, ça calme. B)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Senri


Homme crapaud : embrassez le et il deviendra enfin beau~♥

Masculin Nombre de messages  : 53

Localisation  : Soit il noie une jolie jeune fille dans un lac, soit il exploite un joli jeune homme dans sa chambre.
Emploi/loisirs  : Faire l'éléphant dans les bains.
Humeur  : A te faire boire.

Inscrit depuis le   : 26/07/2009
Axel Senri
Homme crapaud : embrassez le et il deviendra enfin beau~♥


Feuille de personnage
Age: 19 ans [depuis si longtemps]
Race: Humain [loque]
Arme / Pouvoir  : Une/plusieurs épées fines.

Baby can't you see the look in my eyes~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby can't you see the look in my eyes~   Baby can't you see the look in my eyes~ - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:56

LALALA JE VAIS TROP ROYAL IGNORER LES VIEILLES QUESTIONS AND CO.

Bon, ça va être bordélique à mort mais YOLO. On va essayer d'y voir clair.

♥ FANARTS ♥

STEP I ♥ Kélenda

Kélian X Selenda (Même que ça devrait être Selian) ♥:

Kélenda à l'état pur, TMTC.

Je n'ai pas beaucoup de fanarts (g peur lol) mAIS. KELENDA. OBLIGE QUOI. Et je crie beaucoup mais bon. Bref. Voilà.

♦ FIS ♦

STEP I ♦ Elis Shermanden

Arnouf:

Oua, donc FIS c'est le nouveau trop tmtc. 5 orphelins patati patata et ils se retrouvent à faire des trucs étranges sa maman, et ils s'entretuent aussi mdrrr.
Et donc Elis Shermanden, communément appelé Arnouf, est le soldat du groupe. C'est un pion quoi, mais genre, un pion tro kuul. Il est dans une branche spéciale de l'armée sous le commandement de Gaytan (jusqu'à ce que mort s'en suive) et fait donc parti de l'élite - je sais pas comment mais, il est fort le piti.
Il est du genre blasé, mais c'est un bon camarade, plus loyal tu meurs.

Donc, eh bien. Il est le plus petit des garçons avec son mètre 65, il a les yeux gris et les cheveux châtain foncés, brun terne, je chercherais un truc qui s'en rapproche un jour. BJ

Ce dessin date d'août 2013 mais. Je sais pas, il a l'air plus vieux. D8

STEP II ♦ Lysbeth Berents & Gaëtan Berents

Lysbête & Gaytan:

Donc, frère et soeur, mais pas de sang, Gaytan et Lysbête sont trop chou et ils s'aiment grave sa maman. Lysbeth est l'orpheline qui a été adoptée par les Berents, des gens adorables comme tout.
Pour faire vite, Gaëtan est le leader de la branche trop-elite-trop-speciale de l'armée, c'est un sadique au travail et ses subalternes le fuient comme la peste, mais il keaf trop grave Arnouf, du coup ils sont poteaux, un peu. Sinon Gaytan n'aime pas trop les femmes et fait des grands détours pour les éviter, la plupart du temps il utilise Arnouf pour faire diversion. ET IL EST TROP GAGA DE SA SOEUR cependant jusqu'à ce Gaëtan meurt, Elis ne saura pas que c'est Lysbeth ahahahahahahhahahahaha.
Lysbeth est maladroite, un jour, elle se tuera avec sa propre arme, pourtant elle va être super trop importante pour l'armée en tant qu'espionne, 4 vengeance lol.
C'est une gentille fille, un peu à l'ouest la plupart du temps, elle n'est pas l'exemple de la féminité. Imprudente, impulsive et toujours pleine de bonnes intentions, y'a un truc louche avec son tatouage et vOILA.

JE SAIS PAS POURQUOI J'ECRIS TOUT CA YOLO.

Bref, Gaytan fait 1m86, il a les cheveux rOUGE et les yeux verts, tandis que Lysbeth fait 1m59, a les cheveux auburn zarb et les yeux gris.

LE DESSIN ME FAIT MAL.

STEP III ♦ Lynn Solomon Whitehead & Victoire 'Vicky' & Adrian?

Le trio tmtc:

Bref, le trio d'assassin xptdr.
Je sais plus trop ce que Vicky et Adrian, donc on va passer à Lynn qui n'a pas beaucoup de dessins à la tablette, et comme j'ai trop la flemme de rechercher les dessins papiers...
Et euh. Lynn est le plus âgé des orphelins, tout le monde le keafait grave avant, le problème c'est qu'il veut détruire la monarchie, et la monarchie, c'est Alexander. TADAM. Il est manipulateur, menteur, très intelligent, very passionate et légèrement obsessionnel. Ce n'est pas vraiment un mauvais bougre, mais il est près à tout pour arriver à ses fins quOUA.

Il est blond, fait 1m78, a les yeux verts et c'est le plus grand des orphelins. (Il est également censé être très beau. Censé.)



JE VAIS POSTER PLEIN DE DESSINS et je trierai plus tard. ♥

Vraiment random:


ET JE POSTE MAINTENANT AVANT DE FAIRE UNE BETISE MAIS c'est bien entendu pas fini. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby can't you see the look in my eyes~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby can't you see the look in my eyes~   Baby can't you see the look in my eyes~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby can't you see the look in my eyes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Hors-jeu :: Flood :: Dessins-