AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ASTREHN Aleksei {V.1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksei Astrehn


Esprit, Villageois

Masculin Nombre de messages  : 39

Localisation  : Loin de toi. Franchement, t'as pas envie de me trouver. Je te jure.
Emploi/loisirs  : Déchirer des humains, cogner des gêneurs, pourquoi pas te cogner, toi?
Humeur  : Qu'est-ce que tu crois? Mauvaise. Vas crever dans un caniveau, et fous-moi la paix.

Inscrit depuis le   : 18/08/2009
Aleksei Astrehn
Esprit, Villageois


Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Esprit
Arme / Pouvoir  : Manipule le feu

ASTREHN Aleksei {V.1} Empty
MessageSujet: ASTREHN Aleksei {V.1}   ASTREHN Aleksei {V.1} EmptyMer 19 Aoû 2009 - 0:08

~ //////////Votre personnage//////////~





Nom: Astrehn

Prénom: Aleksei (et oui, encore un Aleks, her her, c'est mon ultime trip...XD )

Age: 19 ans... (J'arrivais pas à lui donner d'âge, sérieux...XD)

Race: Esprit, mais en fait c'est plus une grosse vache...xD

Camp: Ouest

Arme (ou pouvoir): Il utilise la magie, ilpréfère d'ailleurs les attaques avec du feu, genre, il doit trouver ça fun?u__u'

Fonction: L'a rien besoin de faire, il est déjà pêté de thunes...XD
Bon, eu, disons qu'il a l'argent de ses parents qui sont maintenant morts, donc il ne travaille pas... Ca vous va?XD

Lieu de résidence (Esidir, Litinna, le château...): Naukowe, mais ça lui arrive d'aller faire un tour dans d'autres villes, des fois...Nan mais.XD

Description physique (4 lignes complètes minimum): Aleksei est un jeune homme de tout juste dix-neuf ans, qui n'a pas franchement à se plaindre de son physique. En effet, on ne peut pas dire de lui qu'il soit gros, ou même trop maigre, ou bien encore trop grand. Un peu trop petit, peut-être même, mais en somme, il n'a pas d'horrible défaut qui le rendent particulièrement laid et désagréable à regarder. Commençons par décrire son visage. Fin, il pourrait même aller jusqu'à parfois paraitre un peu androgyne. Néanmoins, il suffit de s'y attarder quelques secondes pour se rendre compte qu'il s'agit bel et bien d'un garçon. En vérité, le doute n'est permi que très peu de temps, car ses traits ont beau ne pas être très virils, ils ne sont pas complètement féminins pour autant, et cela se voit. D'autant qu'il ne cherche en rien à ressembler ne serait-ce qu'un peu à une fille, aussi se tromper, à part dans un très court laps de temps, n'est pas permis... Premièrement, ses yeux sont très loin d'être ronds et gentils, mais plutôt fins. Et si, certes, ils reflètent bien ce qu'il ressent, ce ne sont généralement pas des émotions qu'on souhaiterait pouvoir y distinguer. Le plus souvent, il s'agira de la colère, à la limite de la haine, de l'énervement et tous ces sentiments qui font qu'on n'approche pas une personne. Qui font que les gens n'ont pas envie de vous adresser la parole. Voir un sourire peint sur ses lèvres fines est on ne peut plus rare et très occasionel, en réalité. Ses traits sont constemment figé en une expression mécontente et frustrée, il ne s'en départit jamais. Vous l'aurez dnc compris, il n'a pas une allure qui inspire la sympathie, mais plutôt le contraire. Ses sourcils fins, qui surmontent ses yeux marrons foncé, presque noirs en l'absence d'une importante source de lumière, sont froncés en quasi permanence, ce qui n'est pas pour arranger la mauvaise impression qu'il dégage. Sa peau est très blanche, qu'importe qu'il reste au soleil des heures durant, il ne prendrait pas la moindre couleur. Il ne cherche pas non plus à bronzer, alors pour lui tout va bien sur ce point.
Non, ce qui choque, quand on le voit, ce n'est ni ses yeux, ni même son expression, ni quoi que ce soit de cet acabit. Ce qui capte tout de suite l'attention de ses interlocuteurs, et pas dans le bon sens du terme le plus souvent, c'est la cicatrice qui lui couvre tout le côté gauche du visage. Preuve d'une brûlure ancienne, elle part du haut du front, vers la droite, et descend jusq'en bas de la joue gauche et, bien qu'elle ne touche ni la bouche ni le nez, elle est parfois dérangeante. Dans les faits, ellee st surtout dérangeante pour la persnne en face de lui, puisque toute sa peau à cet endroit précis à une couleur et un aspect nettement différent du reste. Avec cette blessure, il aurait surement perdu l'usage de son oeil gauche s'il avait été un humain mais, étant un Esprit, cela ne l'handicape guère au niveau de la vue. Si au début il la trouvait laide et horripilante, il s'y est dorénavant plus ou moins habitué et ne la cache presque plus. Il lui arrive, de temps à autres, lorsqu'il ne tient absolument pas à attirer l'attention sur lui, de la cacher comme il peut à l'aide de ses cheveux. Il lui arrive également d'utiliser des bandages pour la rrecouvrir mais, très honnêtement, cela ne lui plait que très moyennement et il préfère la laisser à l'air libre. Après, que cela indispose ou non la personne avec qui il parle, ce ne sotn pas ses affares, ce qui explique qu'il ne s'occupe pas de la dissimuler.
Ses cheveux sont mi-longs, ils lui arrivent à peu près aux épaules, un peu plus haut pour être exact. Sa frange lui retombe devant les yeux, lui cachant parfois un peu les yeux. Une fois de plus, de part le fait qu'il soit un Esprit, cela ne le dérange pas. Blond, ils sont aussi très lisses et toujours bien coiffés. Très clairs donc, ils contrastent avec ses yeux presque noirs.
De son allure générale, il n'y a pas tant a dire, si ce n'est qu'il n'est pas très grand, puisqu'il ne mesure qu'un petit mètre soixante et onze. Pas complexé pour un sou à ce niveau, il n'éprouve pas le besoin compulsif de se grandir avec des semelles compensées ou quoi que ce soit d'autre de ce style. Mince, il ne pèse que cinquante deux kilos, parfois un peu plus mais jamais moins. De même, s'il n'a donc pas un grand gabarit, il n'en reste pas moins musclé. On ne peut pas dire que cela se voit, mais il l'est. De même, il est assez endurant et cela lui profite grandement lorsqu'il combat. Question vestimentaire, enfin, il ne porte presque exculsivement que du noir. Des vêtements qui, pour tout dire, sont en toptal accord avec le reste de sa personne... De multiple ceintures, du cuir et des vestes toujours de teinte sombre avec, de ci de là, une touche de blanc ou de gris argent. Les autres couleurs, vous pouvez oublier, il ne les portera pas. Il porte le plus souvent des bottes, et des pantalons relativement serrés, dans la mesure ou les vêtements amples ne sont pas pratiques pour courir, se battre, ce genre de choses. Des bijoux, comme des colliers en forme de croix -c'est d'ailleurs les seuls qu'il porte, ou presque- et des mitaines sont les accéssoires qu'il préfère. N'étant pas ce qu'on pourrait qualifier de frileux, ses vestes ne sont jamais très épaisses. Aussi gants et autres choses du même genre ne sont que purement estéthiques, ou n'ont en tout cas aucunement la fonction de le protéger du froid. Pour se protéger d'éventuelles blessures, peut-être, mais ça ne va pas plus loin que ça. Bien entendu, si en hiver la température chute trop, il optera pour des habits plus chauds mais il n'en reste pasmoins que, les trois quarts du temps, ils sont plutôt relativement légers.


Dernière édition par Aleksei Astrehn le Dim 23 Aoû 2009 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Astrehn


Esprit, Villageois

Masculin Nombre de messages  : 39

Localisation  : Loin de toi. Franchement, t'as pas envie de me trouver. Je te jure.
Emploi/loisirs  : Déchirer des humains, cogner des gêneurs, pourquoi pas te cogner, toi?
Humeur  : Qu'est-ce que tu crois? Mauvaise. Vas crever dans un caniveau, et fous-moi la paix.

Inscrit depuis le   : 18/08/2009
Aleksei Astrehn
Esprit, Villageois


Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Esprit
Arme / Pouvoir  : Manipule le feu

ASTREHN Aleksei {V.1} Empty
MessageSujet: Re: ASTREHN Aleksei {V.1}   ASTREHN Aleksei {V.1} EmptySam 22 Aoû 2009 - 1:04

Description morale (4 lignes complètes minimum): On ne peut pas résumer le moral, la manière entière de penser de quelqu'un, en un seul mot. C'est quelque chose de certes impossible, et pourtant, on peut le plus souvent trouver une chose, un mot qui le décrive au mieux. Ce qui fait qu'il réagit plus comme si que comme ça, et ainsi de suite. Et si on devait trouver le mot qui résumerait au mieux le caractère d'Aleksei, se serait sans doute "tordu", ou quelque chose du même genre. Un mot de cette famille, en tout cas. Car sans exagérer, on peut dire qu'il ne réfléchit, ne résonne pas "comme il faut", comme la plupart des gens le font. Parce qu'il est méchant, qu'il ne prend en compte que ce qui l'intéresse, qu'il est excessivement fier. Pour toutes ces raisons, il est n garçon qu'on pourrait qualifier sans se tromper de "méchant". Le pire dans tout ça est qu'il le sait parfaitement, et ne fait rien pour atténuer toutes ces tares faute de les faire entièrement disparaitre. Il fait même tout pour l'être encore plus, ne cherchant qu'à être blessant avec les autres.
Premièrement, il est particulièrement rancunier. Peu importe le temps qui passe, que ce soit deux heures, trois mois ou cinq ans, la différence est maigre et même inexistante. L'eau aura beau couler sous les ponts, cela ne changera rien à l'erruer que vous aurez pu comettre. Il ne pardonne pas, et les excuses que vous pourrez lui donner n'y changeront rien. Quand certaines personnes partent du principe que si vous regrettez votre faute, alors vous méritez d'être pardonné, lui pense l'exact contraire. Les personnes qui font quelque chose et le regrettent par la suite sont, de son avis, des idiots. Lorsqu'on fait un choix, on s'y tient. Les regrets et remords en tout genre ne sont pas pour lui en tout cas, puisque dans l'optique où, sur lemoment où a fait ce choix, il nous paraissait être le meilleur, on a strictement aucun regret à avoir, aucune excuse à présenter. On doit assumer les solutions qu'on choisit, même si par la suite on se rend compte que l'autre aurait surement été meilleure. A ca, on doit y réfléchir avant, après, cela ne sert plus à rien. Et ce qui ne sert à rien, on ne doit pas le faire.
Quant à ce qu'il qualifie d'erreur, cela peut-être n'importe quoi, du moment que ça l'a froissé d'une quelque manière que ce soit. Avoir eu raison là où il avait tort, lui avoir réellement fait du mal, l'avoir empêché de faire ce qu'il voulait, ou ne serait-ce que lui faire une simple petite critique. Il déteste ça. Et ce qu'il déteste encore plus que les remarques et remontrances, c'est qu'on le batte, et ce dans quelque domaine que ce soit. Cela le frustre de ne pas être le premier, aussi a-t-il la fâcheuse manie d'écraser les autres. Les écraser pour se réhausser, et dépasser tout le monde, être le meilleur, le premier. N'avoir personne pour lui dire quoi que ce soit... Et s'il rencontre quelqu'un qu'il ne puisse pas battre, alors il s'énerve. Et pas qu'un peu... Par s'énerver, je n'entends pas proférer des paroles blessantes sur un to cassant, ou tout casser autour de lui. Non, c'es encore autre chose, une méthode qui consiste tout bêtement à faire taire l'objet de sa colère et, pour arriver à ce résultat, il n'y a pas trente-six moyens. En effet, il est extrêmement violent, et n'hésite pas à en venir aux mains quand ça s'impose, voir même quand ça ne s'impose pas. Si cette solution lui semble préférable à une longue et ennuyante discussion sur qui a raison et qui se trompe, alors il le fera sans aucune réticence.Cela ne veut pas pour autant dire qu'il est complètement idiot et incapable de résonner correctement. Il est même assez intelligent, en vérité. Sans être un génie, il estime être dans la moyenne, plus intelligent même que pas mal de personnes. Détestant se tromper, il est évident qu'il ne sort pas n'importe quoi, uil sait ce qu'il dit. Si vous le contredisez et que la conversation l'intéresse, ou qu'il juge simplement que vous êtes une personne digne d'intéret (autant dire tout de suite que ces dernières se font de plus en plus rares...) alors il répliquera jusqu'à ce que vous capituliez.
Sans pitié donc, et n'ayant jamais aucun remords quant à ses actes, quels qu'ils soient, on pourrait le croire entièrement mauvais. En soit, ce ne serait pas totalement faux mais, si on le connait bien, on peut alors déceler une petite part de bien en lui. Après tout, personne ne peut être tout noir ou tout blanc, n'est-ce pas? Aussi s'il vous considère comme étant ce qui pourrait ressembler, de près ou de loin, à un ami, alors son attitude, bien que toujours un peu morose, changera du tout au tout. Il ne supporte d'ailleurs pas que l'on dise un seul mot de trop sur les gens qu'il apprécie. De même, lever la main sur eux est comme lever la main sur lui. En somme donc, il est assez protecteur sans pour autant sombrer dans le ridicule.
S'emportant très vite, Aleksei n'écoute personne d'autre que lui même et les quelques rares personnes qu'il apprécie. Enfin, même ses quelques rares amis n'ont le plus souvent pas voix au chapitre. Lorsque le jeune homme a décidé quelque chose, alors il le fait, point final. Il ne changera pas d'avis, qu'importe les arguments que vous pourrez lui mettre sous le nez, il les réfutera ou ne vous écoutera tout simplement pas. Têtu est donc un adjectif qui lui correspond tout aussi bien que le reste, à la limite de l'obstiné. Borné, en quelques sortes, si vous préférez.
Egoïste au possible, il se fiche pas mal des autres et de ce qui peut bien leur arriver. Après tout, cela ne le concere en rien aussi n'at-il pas de raisons de s'en inquiéter outre mesure. Il irait même jusqu'à leur souhaiter du malheur. Pourquoi? Juste parce qu'il a l'impression d'être plus heureux qu'eux s'ils pleurent, crient et supplient. Penser qu'il y a toujours pire que lui l'arrange, alors il rend les gens le plus triste possible. Aussi, les faire souffrir autant mentalement que physiquement est une sorte de loisir pour lui. Durant la guerre civile, il a tué beaucoup de personnes et depuis lors, il a une passion assez malsaine pour le combat. La mort. Tous ces genres de choses mauvaises auquelles les gesn bien préfèrent même ne pas penser. Il aime faire mal, il aime tuer. Combiné avec sa susceptibilité, et son caractère en lui même, cela en fait quelqu'un de dangereux. Pour se battre il utilise bien évidemment la magie, ses sorts préférés étant généralement à base de feu. Le feux ou des choses coupantes, à vrai dire, mais jamais il ne toucherait à une arme. Premièrement, il ne saurait sans doute pas s'en servir aussi bien qu'il se sert de la magie. Et secondement, bien que ne croyant réellement en aucun Dieu, il respecte la religion et sa race en elle même. La magie est, de son avis, de toute façon mille fois plus éfficace qu'une épée. Plus rapide, plus imprévisible et surtout plus apte à protéger en cas d'attaque ennemie, elle lui semble également plus simple d'utilisation. Somme toute donc, les armes sont proscrites de son vocabulaires.
Qu'il semble presque consamment en colère ne signifie pas qu'il n'est jamais heureux, loin de là. Simplement, il ne le montre pas, préférant avoir l'air mécontent. Il faut partir du principe où il ne l'est cependant que peu et qu'il ne le montre qu'encoreplus rarement. Si vous arrivez à lui faire décocher un sourire sincère qui ne soit ni ironique, ni sadique, vous pourrez vous estimer heureux.
Autre chose, il déteste les Humains et les Elfes. Ces derniers, il ne les a jamais vraiment vus aussi il en les déteste que par principe mais, pour les Humains, c'est autre chose. Il les hait, et ce depuis la guerre civile qui ravagea Illea il y a deux ans de cela. C'est depuis ce moment en particulier qu'il s'est mis en tête de tuer tous ceux qu'il verrait... Déchus compris, non. Ceux-ci sont remontés dans son estime en rejetant leur propre race. Si eux-mêmes détestent, abhorre au plus haut point le fait d'être humains, alors il s'en contre fichera et leur laissera probablement la vie sauve.


Dernière édition par Aleksei Astrehn le Dim 23 Aoû 2009 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Astrehn


Esprit, Villageois

Masculin Nombre de messages  : 39

Localisation  : Loin de toi. Franchement, t'as pas envie de me trouver. Je te jure.
Emploi/loisirs  : Déchirer des humains, cogner des gêneurs, pourquoi pas te cogner, toi?
Humeur  : Qu'est-ce que tu crois? Mauvaise. Vas crever dans un caniveau, et fous-moi la paix.

Inscrit depuis le   : 18/08/2009
Aleksei Astrehn
Esprit, Villageois


Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Esprit
Arme / Pouvoir  : Manipule le feu

ASTREHN Aleksei {V.1} Empty
MessageSujet: Re: ASTREHN Aleksei {V.1}   ASTREHN Aleksei {V.1} EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:18

Histoire: (7 lignes complètes minimum): Aleksei Astrehn est né le matin du treize Décembre, il y a dix-neuf ans de cela. Ses parents étaient tous deux des Esprits et leur condition sociale était loin d'être des pires, aussi l'argent ne manquait-il pas à la famille. Ni l'argent, ni quoi que ce soit d'ailleurs... Dès tout petit, Aleksei comprit que, dans la grande majorité des cas, il n'avait qu'à demander quelque chose pour qu'on lui donne, sans faire grand cas de l'utilisation qu'il en aurait ou du prix que cela coutait. Il voulait un jouet? Pourquoi ne l'aurait-il pas, dans ce cas? Aux yeux de ses parents, le bonheur de leur fils n'avait pas de prix ou, si cela en avait réellement un, il devait être particulièrement élevé. Néanmoins, durant son enfance tout du moins, s'il en profita certes, il n'en abusa pas, ne jugeant pas forcément utile de demander quelque chose dont il ne ferait rien. On aurit alors, à ce moment là, pu le qualifier de parfaitement normal, gentil et serviable. Pas d'une manière excéssive, soit, mais il ne refusait pas d'aider un peu les autres quand cela s'avérait nécéssaire, qu'ils avaient besoin d'aide et que cela était à sa portée. N'ayant ni frère ou soeur avec qui parler, il n'en était pas pour autant renfermé. A l'école qu'il fréquentait, il avait même de nombreux amis avec lesquels il passait le plus clair de son temps, bien qu'aucun d'entre eux n'ai jamais été véritablement proche de lui.
Le temps cependant ne cessait de passer, inexorablement, emportant avec lui le caractère enfantin et gentil du jeune homme. Bien entendu, le changement ne se fit pas d'un seul coup, mais progressivement. Au fur et à mesure que les jours se suivaient, il devenait de plus en plus cynique. Ses parents ne s'en rendirent pas immédiatement compte, bien sûr. Ils le comprirent lorsque le jeune Astrehn avait à peine onze ans, lorsqu'on leur annonça que leur fils risquait d'être renvoyé de l'établissement dans lequel il étudiait. Plus encore que ce fait, ce furent les causes pour lesquelles cette mesure allait surement être prise qui les choqua. En effet, leur "fils si parfait" avait, suite à ce qui devait être une dispute avec un de ses camarades de classe, frappé ce dernier jusqu'à ce qu'il en perde même connaissance. Résultat des courses: un brast un genoux cassés, une épaule démise. Qu'un enfant, surtout de cet âge, puisse faire autant de mal à un autre paraissait surréaliste, et pourtant c'était bel et bien ce qui s'était passé. Lorsqu'on demandait des explication au principal intéressé, la seule réponse qu'on parvenait à obtenir était un léger "il racontait n'importe quoi, au moins maintenant il se tait", parfois même accompagné d'un sourire moqueur. Et si ce fut la première fois qu'il commi ce genre d'acte, ce ne fut malheureusement pas la dernière.
Il ne regrettait pas ce qu'il avait fait, trouvant cela complètement normal. Si les autres ne comprenaient pas, alors ce n'était pas ses affaires. A compter de ce jour, les rares amis qui lui restaient partirent, sans que cela l'affecte outre mesure. Pour être tout à fait honnête, il semblait se ficher de tout et de tout le monde, comme si tout, avec le temps, avait perdu toute son utilité et intéret. Très vite, le jeune Esprit se fit une réputation et, autant le dire tout de suite, elle était très loin d'être idéale. Méchant, cynique et violent, ce que les autres lui disaient n'avait plus aucune importance pour lui. Le plus clair de ses journées, il les passait à présent dehors, plutôt que chez lui. Moins il voyait ses parents, mieux il se portait. Les regards qu'ils posaient sur lui ne lui plaisaient que très moyennement, cet air mi appeuré mi déçu, cette expression qu'il ne supportait pas et qu'il avait envie de leur faire ravaler. Vous l'aurez donc compris, les choses ne furent pas pour s'arranger et allèrent de mal en pis. L'élément qui le rendit plus hargneux encore fut la guerre civile.
S'il ne portait pas grande attention (pour ne pas dire aucune) à la politique du pays où il vivait, partant du principe que, qu'il s'y intéresse ou pas elle ne changerait pas pour s'adapter à ses goûts, il était néanmoins parfaitement au courant de ce qui se tramait dans les hautes sphères. La mort du roi, ses enfants qui reprenaient le trône. Tout aurait pu continuer de la sorte mais ce ne fut évidemment pas le cas. Il avait pressentit le clash, dans un certain sens. Qui ne l'avait pas fait, au fond La manière de gouverner des deux Della'Morte étaient aussi différentes qu'elles auraient pu l'être, à l'opposé l'une de l'autre. Et Aleksei ne mit pas longtemps à décider qui, de son point de vue, méritait le trône plus que l'autre.
Lorsque la guerre éclata, il se mit donc à détester les humains. Il n'avait rien eu contre eux auparavant, mais les choses étaient ce qu'elles étaient. Ils étaient en guerre, donc ils étaient ennemis. Donc les humains pouvaient bien crever comme des chiens, il n'en aurait plus rien à faire. Sans doute les y aiderait-il même, s'il pouvait.
Ayant une bonne pratique de la magie, et étant assez intelligent, il ne mit pas longtemps à comprendre que de simplemeurtre isolés ne changeraient pas la donne. S'il voulait vraiment faire quelque chose d'utile, il devrait tuer des gens en masse. Les rassembler et les tuer tous en même temps. Evidemment, plus facile à dire qu'à faire. Ce fut donc en connaissance de cause que lui ainsi qu'une dizaine d'autres personnes décidèrent de s'attaquer à une place particulièrement fréquentée, en plein jour. Quelque chose dont les autres se souviendraient, voilà ce u'ils avaient prévu. Coup du sort ou hasard, on ne saurait le dire mais toujouts est-il que, aussi organisés qu'il fussent, tout ne se déroula pas exactement comme ils l'avaient prévu. De nombreuses personnes moururent ce jour là, que ce soit cause de l'attaque uniquement composée de magie en elle-même ou de la panique qui en a résulté et, si Aleksei réussit à ne pas se farire arrêter, contrairement à bon nombre de ses "camarades", il commit une erreur qui li coûta très cher. En effet, c'est ce jour là qu'il écoppa de cette horrible cicatrice qui lui recouvre la moitié gauche de son visage. Rendant les Humains responsables de cette blessure, il ne fit que leur porter une haine plus forte encore. Peu avant la fin de la guerre civile qui ravageait Illea, ses parents trouvèrent tous deux la mort, tout comme son oncle et sa tante. On ne peut pas dire que cela ai été un vrai choc pour lui, du point de vue où son train de vie était de toute façon assuré par l'argent laissé par ses géniteurs. Le seul désavantage que créa pour lui cette situation fut de devoir s'occupe de sa petite cousin, de trois ans plus jeune que lui. Ne supportant pas d'avoir la moindre responsabilité, il la laisse le plys vouvent se débrouiller seule mais tient malgré tout à elle. Par la suite, son tempérament violent ne s'arrangea pas et il y a fort à parier pour que cela n'arrive jamais...

Famille: Plus de parents, plus d'oncle, plus de tante, pas de frère, pas de soeurs, une cousine, pas de fiancée, pas de belle-mère, pas de beau-père, pas de demi-frère ou de demi-soeur, pas de...XD

Aime: Sa cousine, se battre, frapper, le chocolat, avoir raison, le noir, être seul, se moquer des autres, les compliments.

N'aime pas: La compagnie, le sel, le blanc, les gens en général, la gentillesse, avoir tort, être contredit, les armes, qu'on se moque de lui, qu'on le surpasse en quoi que ce soit, les petits animaux, le bruit, parler, les fleurs, perdre du temps, les choses inutiles, s'ennyuer, le rose, les grandes fêtes, avoir peur, être surpris donc les surprises en général, avoir trop chaud ou trop froid, les tomates, avoir des responsabilités, la terre, les étoiles, les personnes qui ne réfléchissent pas et qui n'arrêtent pas de parler, lire, ne pas avoir le contrôle sur une situation, sourire, les plats trop épicés, les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, ect... J'en passe, la liste serait trop longue...XD

Code du réglement: K-A-M-I-K-A-Z-E? Mais sérieux, tu sais que je le connais ton règlement!>o<
En plus je fais jamais de bêtise.-^^-

Autre chose à ajouter?: Pas vraiment non... Il faudrait? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla Blaze


Humaine, Servante au château royal

Féminin Nombre de messages  : 36

Localisation  : Au château ou chez moi, ça dépend si je travaille ou pas!^^
Emploi/loisirs  : J'aime beaucoup de choses! Comme le nettoyage, la couture, la broderie, la... ^^
Humeur  : Très très bonne! Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie.v__v

Inscrit depuis le   : 22/08/2009
Ludmilla Blaze
Humaine, Servante au château royal


Feuille de personnage
Age: 19 ans! Oh...Il est temps que je me marie!è___é
Race: Je suis Humaine, et...Oui, sinon, je ne serais pas à l'Est...O_O
Arme / Pouvoir  : Ce qui me tombe sous la main, plus ou moins...En cas d'urgence.^^'

ASTREHN Aleksei {V.1} Empty
MessageSujet: Re: ASTREHN Aleksei {V.1}   ASTREHN Aleksei {V.1} EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:26

Validé. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTREHN Aleksei {V.1} Empty
MessageSujet: Re: ASTREHN Aleksei {V.1}   ASTREHN Aleksei {V.1} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASTREHN Aleksei {V.1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Règlement: Avant le RPG. :: État civil :: Archives-