AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jensen Vycilinski


Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008
Jensen Vycilinski
Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:21

Jensen jeta un regard en biais à la porte, se disant que, à présent, il allait devoir attendre être sec si il ne voulait pas atrapper du mal. Non pas qu'il était fragile, ou du genre à tomber souvent malade, au contraire ; mais mieux valait être prudent. La température dans cette pièce était agréable, mais dehors ce n'était pas forcément le cas.

Et puis, il détéstait être mouillé, ce n'était pas pour en plus aller batifoler avant de ne s'être convenablement séché.

Il lacha le pan de la veste qu'il avait commencé à éssorer énergiquement, et fit une grimace. Là, il était encore plus ridicule, maintenant ; le tissu mouillé était complètement distendu.

Jensen passa ses mains dessus, énervé par le simple fait de savoir que sa propre veste avait décidé de lui résister. Elle allait se remettre corréctement, et c'était tout, elle n'avait pas le choix.

Le jeune Neko finit par abandonner, se disant que c'était toatlement stupide de s'énerver contre un enchevètrement de fils inanimés qui n'avaient cure du traitement que leur porteur leur infligeait. Il aurait tout le temps de s'énerver contre la première personne qu'il croiserait plus tard, pas la peine de continuer son combat silencieux contre cette maudite veste.

"Prenez la. A moins que vous préfériez rester trempé, bien entendu."

Jensen leva la tête vers Annahita, intrigué tout d'abord. Il était vrai que, ayant laché des yeux la jeune fille au profit de ses vêtements, il n'avait pas eu l'occasion de voir ce qu'elle lui tendait. Ce "la", ça aurait pu être n'importe quoi, alors...Enfin, en l'occurence, il semblait juste s'agir d'une serviette.

Il resta immobile un instant, puis finit par la saisir. Il la serra un instant entre ses doigts, puis finit par adrésser un sourire reconnaissant à la princesse, même si elle semblait...avoir vu quelque chose d'intéréssant au sol.

-Merci, dit-il simplement, avant de ne tenter-tenter n'est-ce pas-de sécher sa chevelure rebelle.

Tout en passant la dite serviette dans ses cheveux, il jeta un bref regard à la jeune fille. Elle avait l'air légèrement plus..."humaine", comme ça, l'air génée.

Bha, après tout, même si elle était une princesse, ce n'en était pas pour autant un monstre, ni quoi que ce soit de ce genre pour autant...a priori.

Pensée qui arracha un rire discret au jeune Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Annahita Della'Morte


Princesse de la Région Ouest

Féminin Nombre de messages  : 59

Localisation  : Au château, probablement. Que je le dise ne signifie pas que je veuille te voir, ceci dit.^^
Emploi/loisirs  : Rien qui vous concerne de quelque manière que ce soit.
Humeur  : Relativement... Mauvaise. J'ose espérer pour vous tous que cela s'arrangera rapidement.^^

Inscrit depuis le   : 23/12/2008
Annahita Della'Morte
Princesse de la Région Ouest


Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Humaine
Arme / Pouvoir  : Un katana, Queen's ice

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:57

-Merci.

La princesse releva la tête, de nouveau totalement impassible. Ou presque. Un microscopique sourire avait, sans qu'elle le remarque, étiré d'un chouïa les comissures de ses lèvres. Jensen essayait tant bien que mal de dompter ses cheveux, qui n'étaient apparamment pas d'humeur à se laisser faire aussi facilement... Bon, il finirait sans doute par y arriver, avec beaucoup de volonté...

Le Neko eu un petit rire discret, mais qu'elle entendit malgré tout. Elle en fu d'autant perturbée qu'elle ne voyait aucune raison à ce rire. Au moins, elle était maintenant sûre qu'il en était capable, chose dont, honnêtement, elle aurait pu douter. Après tout, c'était un guerrier... Et pas des plus joyeux, en plus de ça. Enfin, elle même ne gloussait pas bêtement sans cesse, et cela ne signifiait pas pour autant qu'elle ne ressentait rien.

-Dites moi, je pourrais savoir pourquoi... dit-elle, cherchant ses mots. Pourquoi vous riez?

Il n'y avait rien de méchant dans cette interrogation, non, juste qu'elle voulait vraiment savoir. Et puis, elle aimait bien son rire, même s'il n'était pas très marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Vycilinski


Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008
Jensen Vycilinski
Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:47

[...tsss.==

Et à cause de toi, je fais des choses horribles...><]

Jensen soupira finalement, se demandant pourquoi diable il s'était mis à rire de la sorte. Bha, avec un peu de chance, elle n'aurait rien remarqué..., oui, après tout il y avait une infime chance pour que la jeune Princesse n'ait rien entendu.
Histoire de renforcer cette conviction, il mit plus d'ardeure à sécher ses cheveux, trouvant soudain un interêt immense à en éradique toute trace d'humidité.

-Dites moi, je pourrais savoir pourquoi...,Pourquoi vous riez?

Le jeune Neko s'arréta brusquement, et se mordilla la lèvre inferieure. Ca, il en était sûr. Il avait déjà du le penser un bon millier de fois ces dernières minutes, mais ce n'était pas sa journée. Il aurait vraiment du ne pas se lever, en fait ; il aurait du rester dans son lit, et faire le mort. Bon, il aurait eu toute les peines du monde à rester ainsi inactif, mais cela lui aurait évité bien des déboires d'un autre coté.

Jensen retira la serviette de sa magnifique chevelure-parce qu'il ne tenait pas à avoir l'air complètement stupide-et se mit rapidement à chercher ce qu'il pourrait lui dire. Il n'allait pas lui dire que c'était de savoir qu'elle n'était pas un monstre, plus ou moins, qui l'avait fait rire. Non, mauvais plan.

-Et bien, en fait...,commença-t-il en jouant avec les bords de la serviette, en fait c'est juste que...

Il passa une main dans ses cheveux-qui lui donnaient l'air franchement ridicule, à aller dans tout les sens de la sorte-et se replongea dans sa recherche d'une raison. Ca ne ferait jamais que la deuxième fois en peu de temps qu'il avait besoin de se trouver une raison valable, après tout...

Cela étant, elle n'avait pas l'air franchement fachée, donc il ne risquait pas grand chose. Après, il n'avait pas franchement d'inspiration non plus, ce qui n'aidait pas.

Ce qu'il haïssait improviser...

Jensen hésita légèrement, et lacha la serviette d'une main.

-C'est juste que...

Il ne réfléchit pas une seconde de plus-non, parce que sinon il serait prostré là pendant une demi-heure encore-et étendit sa main libre devant lui, jusqu'à ce qu'elle se trouve au niveau du visage de la Princesse. Après quoi il remit en place une mèche de ses longs cheveux immaculé qui était tombé devant son visage, avant de ne ressaisir son hyppotétique serviette de ses deux mains, histoire de les occuper.

-Pardon, mais vous êtes plus jolie ainsi, dit-il avec un léger sourire.

Il se maudit interieurement d'avoir fait-et dit-une chose pareille, mais n'en laissa rien paraître. Ce n'était pas comme si il l'avait assassinée ou violée, de toute façon.... Il avait juste remis une mèche de ses cheveux à sa place, voilà tout.

Il se reconcentra sur sa serviette, avant de n'ajouter :

-...Et je n'ai de nouveau aucune raison valable à vous donnez, excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Annahita Della'Morte


Princesse de la Région Ouest

Féminin Nombre de messages  : 59

Localisation  : Au château, probablement. Que je le dise ne signifie pas que je veuille te voir, ceci dit.^^
Emploi/loisirs  : Rien qui vous concerne de quelque manière que ce soit.
Humeur  : Relativement... Mauvaise. J'ose espérer pour vous tous que cela s'arrangera rapidement.^^

Inscrit depuis le   : 23/12/2008
Annahita Della'Morte
Princesse de la Région Ouest


Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Humaine
Arme / Pouvoir  : Un katana, Queen's ice

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 23:20

-Et bien, en fait...,commença-t-il en jouant avec les bords de la serviette, en fait c'est juste que...

Annahita continuait de fixer le jeune Neko, tout en se demandant quelle réponse il allait bien pouvoir apporter à se question. Réponse qui commençait d'ailleurs à tarder un peu. Il paraisssait peut-être un peu nerveux, à la réflexion.

Il avait retiré la serviette de ses cheveux, maintenant particulièrement ébouriffés. Au départ, quand elle l'avait entendu entrer, elle avait été un peu énervée, elle le concevait bien.Maintnant, la colère était plus ou moins retombée. Pourtant, elle ne se sentait pas vraiment calme...Un peu nerveuse, peut-être...? Elle ne voyait aucune raison pour avoir ce genre de réaction, ce qui, en plus de ça, était très loin d'être dans ses habitudes...

-C'est juste que...

Il avait maintenant lâché d'une main sa serviette, avant de l'avancer vers son visage. Et de repoussr un mèche de ses longs cheveux de neige qui barrait son visage, ce qui causa chez elle, une fois de plus, une réaction pour le moins inhabituelle, même s'il s'agissait d'hors et déjà la deuxième fois qu'elle arrivait en moins de dix minutes: soit, beaucoup trop à son goût. Donc, prendre une très légère teinte rose.

-Pardon, mais vous êtes plus jolie ainsi, dit-il avec un léger sourire.

Là, ce n'était pas, ou plus juste une "légère teinte rose", mais plutôt un très joli rouge cerise... La princesse ouvrit la bouche, la referma, avant de décider que cette remarque n'avait pas réellement besoin d'une réponse... Qu'elle était, pour être honnête, complètement incapable de fournir. Alors, entre bafouiller lamentablement une réponse et se taire, elle préférait la seconde option.

Bon, d'accord, ce n'était pas comme si c'était l remière fois qu'on lui disait qu'elle était jolie, mais...

-...Et je n'ai de nouveau aucune raison valable à vous donnez, excusez moi.

A, enfin une question à laquelle elle pourrait répondre sans aucun problème et ennui en tout genre... Une question parfaite, en somme. Enfin, presque. Elle saurait largement s'en contenter...

-Ah, ce n'est rien. Je n'aurais pas du demander.

Ce n'étaient pas des excuses pour avoir posé une question, Loin de là. Juste une simple remarque, prononcée à voix haute, tout comme elle aurait tout simplement pu juste la penser.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Vycilinski


Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008
Jensen Vycilinski
Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:02

[Après ça, j'ai plus qu'à me suicider.T_T

Pardon, Jensen-chou...><'

Jamais vu ça, je me dégoute moi-même...XDD]

Jensen était tiraillé entre l'envie de partir sans demander son reste, et de rester. Il y avait franchement des jours où il se demandait si il n'avait pas des ancêtres schizophrènes, parce que vraiment...

Il se trouvait depuis tout à l'heure dans une situation génante-très génante, même-et s'était même souvent demandé pourquoi il n'abrégeait pas la "conversation" pour s'en aller, tout bêtement. On pouvait donc dire sans crainte qu'il n'était pas à l'aise, et qu'il voulait une seule chose très simple : partir.

C'était là qu'entrait la schizophrénie, en fait.

Si il était déjà géné, embarassé et que savait-il encore, alors pourquoi aggraver son cas? Il fallait dire que dans l'optique de s'en aller sans trop de dégats, ce qu'il venait de faire n'était pas très judicieux. Il en avait parfaitement conscience, mais à vrai dire, il ne regréttait pas réellement pour autant ce qu'il avait fait.

Il relacha légèrement la préssion qu'il exerçait sur sa serviette-la pauvre, qu'elle souffrait depuis qu'elle avait attéri entre ses mains...-lorsqu'il constata qu'il était en train de la tordre complètement, et il la secoua légèrement.
Il ne put retenir un léger sourire en voyant que son geste avait fait prendre quelques couleures à la princesse, mais cette fois il resta silencieux. Il ne comptait pas rire toute les trentes secondes ; venant de quelqu'un comme lui, elle aurait vite cru qu'il avait abusé de substances illicites..., et ce n'était pas son but ultime.

Il se contenta donc de la regarder discrètement en souriant, tout en se disant qu'au moins il n'avait pas menti tout à l'heure. Quoi qu'à priori, avec ou sans mèches rebelles, elle aurait toujours un visage particulièrement beau.

Cela étant, ce n'était pas un mensonge qu'il aurait qualifié de répréhensible.

-Ah, ce n'est rien. Je n'aurais pas du demander.

Jensen réarrangea brièvement ses cheveux-à présent assez secs à son goût, même si ce n'était pas parfait-et se laissa penser qu'elle était génée. Ca, ça n'avait rien d'extraodrinaire, jusque là, mais elle n'avait pas l'air plus...,comment dire...

Contrariée.

Voilà, contrariée était le mot qu'il cherchait. Il aurait cru que son geste un peu trop...,familier, l'aurait contrariée. Alors que de ce qu'il en voyait, elle avait juste l'air génée.

-Non, c'est moi qui n'aurait pas du rire sans raison, acquiesca-t-il en posant sa serviette près de lui. Vous étiez totalement en droit de me demander ça, de toute façon.

Le jeune Neko se maudit un instant d'avoir reposé sa serviette, ne sachant plus très bien que faire de ses mains. D'habitude il était plutôt sûr de lui même, la nervosité était un sentiment plutôt rare, chez lui. C'était sans doute ce qui le rendait encore plus nerveux, d'ailleurs.

Resultat, ça n'allait pas en s'arrangeant...

Il inspira profondément, s'énervant tout seul contre le silence qui regnait dans cette salle. Le silence, plus le fait d'être seul avec la princesse, la situation, la proximité...,voilà, il n'en fallait pas plus pour lui faire perdre pied.

Et il détestait avoir à nager.

Jensen mit finalement ses mains dans son dos, et plongea ses yeux bleus dans ceux rubis de la princesse. Il avait toujours trouvé ça curieux, cette couleure-que ce soit pour ses cheveux ou pour ses yeux. Cela étant, il ne trouvait pas ça curieux dans le sens "bizarrerie", plutôt dans le sens "jolie particularité". Oui, finalement, il n'y avait pas souvent songé mais la princesse du royaume de l'Ouest était assez agréable à regarder, d'un point de vue général. La seule chose peut-être qui, dans son physique, aurait pu "énerver" plus ou moins Jensen, c'était sa taille.

Mais objectivement c'était plutôt lui qui était petit, pas elle qui était trop grande.


Le jeune Neko se mordilla la lèvre inferieure, en proie à un grave dilemme. C'était encore un de ces "trucs" qu'il avait subitement envie de faire, sans réellement comprendre pourquoi. Remettre cette fichue mèche en place aussi faisait parti de ces dits "trucs" ; et çà vrai dire, si il avait réfléchi un quart de seconde de plus, il ne l'aurait pas fait. Sans doute parce que c'était la princesse, en fait. Alors il suffisait de supposer l'éspace de trente seconde que ce n'était pas la princesse, justement ; dans ce cas précis, qu'aurait-il fait?

Le problème en fait, c'était que même en supposant qu'elle n'avait pas de fonction particulière, elle n'en restait pas moins la dirigeante du royaume. Et ça, il n'y pouvait rien. Mais...

Bha..., il verrait bien.

-Excusez moi...dit-il, avant même d'avoir fait quoi que ce soit.

Jensen se rapprocha ostensiblement de la jeune fille, se hissa légèrement sur ses pieds, et posa tendrement ses lèvres sur les siennes. Tout simplement ; Faisant taire pendant un court instant sa fichue conscience qui lui aurait sans doute dit de garder ses distances.

Il savait pertinnement que c'était une mauvaise idée, il le savait très bien. Il n'avait simplement pas envie de réfléchir, pour l'instant. Juste l'éspace de quelques secondes.

Au moins si elle décidait de le tuer, elle aurait une vraie bonne raison de le faire, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Annahita Della'Morte


Princesse de la Région Ouest

Féminin Nombre de messages  : 59

Localisation  : Au château, probablement. Que je le dise ne signifie pas que je veuille te voir, ceci dit.^^
Emploi/loisirs  : Rien qui vous concerne de quelque manière que ce soit.
Humeur  : Relativement... Mauvaise. J'ose espérer pour vous tous que cela s'arrangera rapidement.^^

Inscrit depuis le   : 23/12/2008
Annahita Della'Morte
Princesse de la Région Ouest


Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Humaine
Arme / Pouvoir  : Un katana, Queen's ice

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:19

Annahita ne savait pas trop que penser de la situation, si ce n'est qu'elle était pour le moins... Etrange, peut-être? Oui, ce devait être ça. Normalement, déjà, elle n'aurait absolument pas permis à qui que ce soit -surtout quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment très bien- de se montrer aussi... Familier. Respecteux, certes, mais familier tout de même. Elle n'aurais pas permis un tel geste.

Là, en revanche, elle avait juste rougit. En somme, elle ne réagissait pas comme à son habitude, et donc, était prodigieusement agacée. Les seules choses qui, peut-être, auraient pu l'énerver, ne la dérangeait pas plus que ça. Voir même pas du tout.

-Non, c'est moi qui n'aurait pas du rire sans raison, acquiesca-t-il en posant sa serviette près de lui. Vous étiez totalement en droit de me demander ça, de toute façon.

Qu'elle était endroit de le lui demander, ça, elle n'en doutait pas un seul instant. Après tout, elle était la princesse, la personne la plus puissante de tout le royaume Ouest. Alors, elle devait avoir approximativement tous les droits, en fait. Etant donné que personne ne pouvait lui donner d'ordre, sa concience restait sa seule et unique limite... Mais Jensen pouvait rire autant qu'il voulait, sans raison ou avec: ça non plus, ça ne la dérangeait pas.

En bref, elle hésitait entre lui dire immédiatement de quitter la salle, et ne rien lui dire du tout, au risque de le regretter après. L'un dans l'autre, elle aurait pu rester là encore longtemps, à se demander ce qu'il convenait de faire, la manière d'agir et les attitudes à adopter.

-Excusez moi...dit-il

Cepandant, Jensen se réhaussa légèrement sur la pointe des pieds. Il ne fallait pas être médium pour comprendre... Il avança son visage vers le sien, et l'embrassa. La princesse savait ô combien elle aurait du le repousser, et le débiter en tranches fines avant de le servir en nourriture pour les porcs. Une fois de plus, c'est ce qu'elle aurait du faire en temps normal. Mais pas cette fois. Elle n'en n'avait pas envie. Et elle ne savait pas pourquoi, elle voulait juste...

Elle voulait juste quoi, d'ailleurs? Elle ne devait pas. Un point c'est tout. Elle était tiraillée entre deux choses: ce qu'elle voulait, et ce qu'elle devait. D'autant que si qui que ce soit entrait dans les bains et... Non, personne n'entrerait... Ce serait bien l'ironie du sort, sinon... Elle s'écarta un peu. Juste un tout petit peu.

"Jensen, vous... Enfin, je..."

Elle méritait des claques, parfois. Bafouiller de la sorte et ne plus trouver ses mots... Elle venait de décrocher le jackpot, à l'évidence. Et cette afreuse couleur rouge qui ne la quittait plus depuis un moment déjà...

"Vous..."

Malgré elle, une sorte de sourire avait encore prit place sur son visage. Disparu aussi vite u'il était venu, certes, mais venu quand même.

"N'avez pas à vous excuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Vycilinski


Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008
Jensen Vycilinski
Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:30

Idiot. C'est le seul adjéctif qu'il trouva sur le moment pour se décrire. Idiot, imbécile... ; on avait beau changer les lettres et la façon dont on le pronçait, l'idée générale n'en demeurait pas moins la même.

C'était un profond idiot.

Evidemment, ne pas réfléchir comportait des désavantages ; et le désavantage majeure, dans le cas présent, était qu'il ne pouvait bloquer son cerveau dans l'éspoir d'avoir oublié ce qu'il venait de faire pendant une éternité. Alors il avait beau ne pas avoir réfléchi beaucoup ces dernières minutes, il allait bien falloir qu'il s'y remette.

Il ne fallait pas non plus qu'il s'atrophie, le pauvre.

En bref, il avait fait une stupidité. Et en plus de ne pas très bien savoir quoi faire, il n'avait aucune idée de quoi dire, ou de comment réagir. Il était un peu perdu, en fait. Complètement perdu, voire. Et histoire de le perdre encore un peu plus, la jeune fille ne s'était que légèrement écartée. Et à vrai dire, il ne s'y attendait pas vraiment, donc...

Enfin, il s'attendait à quoi, au juste?

"Jensen, vous... Enfin, je..."

En entendant la voix de la princesse, il envisagea de retomber rapidement sur terre. Non, vraiment, elle ne le savait sûrement pas, mais elle ne l'aidait pas du tout. Il aurait quasiment préféré qu'elle empoigne son katana et qu'elle le chasse à grand cris, plutôt que cette semi-réaction. Parce que si elle avait agi ainsi, ça aurait éét clair, au moins. Que là, c'était...embrouillé.

"Vous..."

Annahita, en fait, s'était "quelque peu" empourprée, et voilà tout. Bon, en y repensant, il préférait être perdu que mort, mais moralement, l'un était plus simple que l'autre. Même si maintenant que c'était fait, il était plus ou moins certain que si c'était à refaire, il referait la même chose.

Il posa ses yeux bleus sur la jeune fille, se demandant ce qu'elle comptait lui dire. Il ne s'était jamais figuré Annahita Della'Morte en train de rougir et de balbutier, visiblement génée après qu'il l'ait embrassée, et qui plus est dans les bains féminins. Bon, d'un autre coté, il aurait été plus qu'étrange qu'il ai déjà envisagé la situation..., il n'avait rien calculé, de toute façon. C'était venu comme ça, naturellement ; quelques minutes plus tôt, il ne pensait bien qu'à s'enfuir, alors comme quoi...

C'était les aléas du direct, comme on dit.

"N'avez pas à vous excuser..."

Jensen inspira profondément, tentant lui-même de recouvrer un air plus ou moins impassible. Il se doutait bien que dans pareille situation ce serait impossible, mais au moins un minimum. C'était lui qui avait pris l'initiative de toute façon, il n'avait pas à être géné de la sorte...

Plus facile à dire qu'à faire, cependant.

-Si, je...Excusez moi, je n'aurais jamais du faire ça, dit-il en s'écartant légèrement, soudain géné par leur proximité.Je...
Revenir en haut Aller en bas
Annahita Della'Morte


Princesse de la Région Ouest

Féminin Nombre de messages  : 59

Localisation  : Au château, probablement. Que je le dise ne signifie pas que je veuille te voir, ceci dit.^^
Emploi/loisirs  : Rien qui vous concerne de quelque manière que ce soit.
Humeur  : Relativement... Mauvaise. J'ose espérer pour vous tous que cela s'arrangera rapidement.^^

Inscrit depuis le   : 23/12/2008
Annahita Della'Morte
Princesse de la Région Ouest


Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Humaine
Arme / Pouvoir  : Un katana, Queen's ice

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:24

Elle attendait. Ce n'était pas comme si elle avait dit quoi que ce fut de répréhensible, non plus. Simplement que s'écarter en lui hurlant de sortir dans la seconde et sans demander son reste aurait été plus... Enfin, cette situation embarassante aurait été close plus rapidement. D'un autre côté, elle n'en avait pas forcéent envie. Oui et non, non et oui...

Un drôle de paradoxe: elle voulait qu'il parte, et elle voulait qu'il reste. Oh, quelle indécision... Elle qui était si décidée, d'habitude!

Elle laissa son regard dériver sur... Le décor, tou ce qui les entourait, mais pas Jensen. Tout sauf lui. La princesse tenait bon gré mal gré à ne pas reprendre des couleurs... Or, croiser le regard du Neko semblait entrainer invariablement cette réaction.

-Si, je...Excusez moi, je n'aurais jamais du faire ça, dit-il en s'écartant légèrement.Je...

Il n'aurait pas du faire ça? Oui et non. Elle devait bien avouer que ça ne lui avait pas déplu et... Et elle restait la régente de toute la moitié d'un pays, qui donc devrait se consacrer entièrement à cette unique tâche. Pas à... parler... Avec des garçons dans les bains.

Elle devait se reprendre... Même si une fois de plus, elle n'en avait pas la moindre envie...

"Attendez."

Enfin, elle reprenait un peu de contenance. Ce mot sonnait plus comme un ordre qu'autre chose. On ne perturbait pas les habitudes de toute une vie en une poignée de seconde. Quand on fait poartie de la famille royale, on en fait partie. Quand on disait quelque chose, on nous obéissait. Et c'était tout.

Elle ne pu néanmins s'empêcher de le saisir par le bras, serrat un peu. Bon, il ne risquait certes pas de s'efuir... De toute façon, elle n'était plus à ça près...

"Je dois sortir... J'ai encore... Beaucoup de choses à faire. dit-elle. Mais je tiens à vous parler plus tard, Jensen. Je crois que certaines... Choses... Méritent des explications, alors je voudrais vous voir. Tout l'heure, d'accord?"

Tiens, cette phrase ci, elle n'avait presque pas bégayé. Miracle, ces derniers temps... Et elle avait prodigieuement évité son regard tout le temps qu'ellelui parlait. Comme ça, on limitait les risques de réactions étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Vycilinski


Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008
Jensen Vycilinski
Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:42

Bien. Il n'était pas mort-enfin, il n'avait pas l'impréssion d'être mort, en tout cas-donc il fallait qu'il se reprenne. Retrouver une attitude stable, son habituel air impassible et ses reflexes de membre de la brigade noire. Se concentrer sur quelque chose qui à priori réussirait à recouvrer tout cela, comme... Comme...

Il n'en avait fichtrement aucune idée.

Et ça, ça l'énervait prodigieusement. N'avoir aucune idée sur quelque chose, se retrouver désemparé ...,il n'avait que très peu cotoyé ces sentiments ; ça devait sans doute contribuer à son agacement. Non, ça y contribuait de manière certaine, en fait.

Jensen voyait bien que la princesse évitait de le regarder, et ce n'était pas non plus quelque chose qu'il appréciait. Que ce soit parce qu'elle était génée ou à cause de quoi que ce soit d'autre, il avait l'impréssion dérangeante d'avoir fait quelque chose de mal. Ce qu'il avait fait n'était pas "mal" à proprement parler ; c'était juste...

...,déplacé. Oui, c'était le terme.

"Attendez."

Jensen releva ses yeux sur la jeune fille-qui évitait toujours soigneusement de le regarder-se demandant l'éspace d'une seconde ce qu'elle comptait lui dire. Attendre, il faisait ça depuis un long moment, alors ça n'allait pas le géner outre-mesure. Après, tout dépendait du pourquoi de cette attente.

D'un autre coté, la princesse semblait avoir recouvré une certaine contenance-ce qui était plutôt bon signe, de son point de vue.

Jensen tréssaillit légèrement en la sentant atrapper son bras et refermer ses doigts sur ce dernier. Elle ne serrait pas à lui en couper la circulation-chose qu'elle n'avait pas grand interêt à faire de toute façon, un membre de la brigade manchot lui serait beaucoup moins utile-mais elle exerçait tout de même une préssion notable.

"Je dois sortir... J'ai encore... Beaucoup de choses à faire. Mais je tiens à vous parler plus tard, Jensen. Je crois que certaines... Choses... Méritent des explications, alors je voudrais vous voir. Tout à l'heure, d'accord?"

Le jeune Neko pencha légèrement sa tête sur le coté, se demandant comment elle arrivait à lui parler sans le regarder. Enfin, il y arrivait lui-même très bien lorsque la personne n'était pas juste en face de lui ; mais dans la situation présente, ce serait assez compliqué.

Enfin, elle elle y arrivait parfaitement bien, comme quoi...

Il resta silencieux un moment, avant de n'acquiescer en silence. Il se doutait bien de quoi elle parlait quand elle disait "certaines choses", cependant il ne voyait pas bien comment parler de cela comme ils auraient parlé chiffon. Et puis de toute façon, il n'aurait jamais parlé chiffon avec la princesse-ni avec qui que ce soit. D'autant plus que s'expliquer, en ce moment, ce n'était pas le point fort de Jensen. Dire qu'il n'avait aucune raison de, ça oui, mais s'expliquer...

Mais bon, si elle voulait en parler après, soit.

-Bien, comme vous voulez, répondit-il en rejettant une mèche sur son visage qui l'empéchait de voir correctement. Tout à l'heure...

Il jeta un bref regard à la main de la princesse qui le tenait encore, et ne put s'empécher de penser qu'il ne risquait pas d'aller bien loin. Enfin bon. Il fut pour attendre qu'elle le lache et partir, avant qu'un léger détail ne lui pose problème.

En parler tout à l'heure, oui, mais...

-...où? Je n'aimerais pas me perdre de nouveau..,ajouta-t-il, tout à fait serieux.

Une fois par an, ça suffisait...
Revenir en haut Aller en bas
Annahita Della'Morte


Princesse de la Région Ouest

Féminin Nombre de messages  : 59

Localisation  : Au château, probablement. Que je le dise ne signifie pas que je veuille te voir, ceci dit.^^
Emploi/loisirs  : Rien qui vous concerne de quelque manière que ce soit.
Humeur  : Relativement... Mauvaise. J'ose espérer pour vous tous que cela s'arrangera rapidement.^^

Inscrit depuis le   : 23/12/2008
Annahita Della'Morte
Princesse de la Région Ouest


Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Humaine
Arme / Pouvoir  : Un katana, Queen's ice

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:02

-Bien, comme vous voulez, répondit-il en rejettant une mèche sur son visage qui l'empéchait de voir correctement. Tout à l'heure...

Annahita ne s'étonna pas de sa réponse. Il n'aurait pas pu refuser quoi que ce soit, de toute façon. Alors, entre demander et ordonner, pour elle, la différence était bien maigre. Elle hocha la tête tout en poussant un long soupire: tout à l'heure, oui, mais dans combien de temps...? Elle croisa à nouveau les bras, s'appliquant à guarder un air "impassible-limite-ennuyé" qui lui allait si bien... Ou plutôt, qu'elle arborait si souvent.

Bien qu'en ce moment, elle avait un peu de mal à le garder... Enfin, elle avait réussi à se reprendre à peu près correctement... Exterieurement, un chat aurait paru avoir le dos rond. Interieurement, elle se sentait... Gênée, mais bien.

-...où? Je n'aimerais pas me perdre de nouveau..,ajouta-t-il, tout à fait serieux.

La princesse lâcha le bras du Neko, avant de croiser les siens sur sa poitrine. Où. En effet, bonne question. Qui nécéssitait impérativement une réponse... Dont elle n'avait aucune, mais alors aucune idée. Pas même un simple début. Elle passa en revue les différents endroits du chateau: les bains, non. La salle du trône, non plus. Les couloirs, mauvaise idée... Pourquoi? Parce qu'elle se voyait mal parler tranquillement dans un lieu aussi fréquenté que les couloirs.

-Vous n'aurez qu'à me retrouver dans mes appartements. Faites attention à ne pas vous perdre cette fois, en effet. répondit-elle.

Elle partait du principe qu'il savait tout de même se repérer dans le chateau... Et qu'il ne se perdrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Vycilinski


Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008
Jensen Vycilinski
Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:19

Regarder le vide. C'était à peu près la seule solution qui s'était imposée à Jensen pour enfin retrouver toute sa contenance et son habituel sens de la répartie. bon, bien sûr il ne s'appliquait pas à l'égard de la princesse, mais le savoir prêt à être utilisé le rassurait plus ou moins. Déjà que se montrer embarassé devant la jeune fille ne lui plaisait pas tellement, il n'aurait jamais accépté que qui que ce soit d'autre puisse le trouver légèrement différent qu'à l'accoutumée.

Enfin, comme il s'en était déjà fait la remarque, ce n'était pas elle qui l'avait embrassé ; il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.

Bha, tant qu'elle ne comptait pas l'envoyer à l'autre bout du monde après ça...

-Vous n'aurez qu'à me retrouver dans mes appartements. Faites attention à ne pas vous perdre cette fois, en effet.

Jensen se retourna vers le princesse, légèrement étonné. Il n'avait pas vraiment réfléchi aux lieux qu'elle pourrait lui citer, mais quand bien même il l'aurait fait celui-là ne lui serait jamais venu à l'ésprit. Efin bon, cela étant ça ne devrait pas poser de problème majeure. Après tout c'était un endroit comme les autres, avec des murs, des fenêtres, une porte..., à l'image de toute pièce, donc.

Quand à s'y retrouver, il ne pensait pas vraiment se perdre ; non pas qu'il connaissait parfaitement le chemin-loin de là-mais il situait à peu près ses "appartements", comme elle l'avait si bien dit. D'un autre coté, si il se trompait, il ne mettrait pas longtemps à le remarquer.

-Bien.

Il reporta de nouveau son regard sur Annahita, et se demanda quoi faire, maintenant. Sortir comme ça serait très impoli, cela étant il ne comptait pas attendre trois heures ici non plus...

-Puis-je disposer, à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Annahita Della'Morte


Princesse de la Région Ouest

Féminin Nombre de messages  : 59

Localisation  : Au château, probablement. Que je le dise ne signifie pas que je veuille te voir, ceci dit.^^
Emploi/loisirs  : Rien qui vous concerne de quelque manière que ce soit.
Humeur  : Relativement... Mauvaise. J'ose espérer pour vous tous que cela s'arrangera rapidement.^^

Inscrit depuis le   : 23/12/2008
Annahita Della'Morte
Princesse de la Région Ouest


Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Humaine
Arme / Pouvoir  : Un katana, Queen's ice

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:25

-Bien.

Annahita eut un léger soupir. Elle aurait été prête à parier n'importe quoi que Jensen allait demander à sortir. D'un côté, cela la tranquillisait un peu. Pas qu'elle détesta le fait qu'il soit là, mais elle était génée. Et plus tôt cela finirait, mieux se serait. La princesse ne pouvait pas supporter de ne pas avoir le contrôle de la situation, et là, elle commençait d'hors et déjà à lui échapper complètement. Cela lui filait entre les doigts...

Tout à l'heure, elle comptait bien à ce que ça ne se passe pas comme ça. Ces paroles, ce baiser, tout, avait quelque chose de troublant... Et puis, elle se sentait bizarre, vraiment étrange. Annahita, cette fois, s'appliqua encore à ne pas rougir, soucieuse de nepas avoir l'air d'une...
Idiote, encore une fois.

C'est qu'elle avait son honneur, tout de même. Elle fut sortie de sa réflexion par la voix du Neko, posant cette question qu'elle avait devinée avant même qu'il ne la pose.

-Puis-je disposer, à présent?

Un instant, une simple fraction de seconde, elle fut tentée de dire non. Juste comme ça, pour voir quelle réaction il aurait. Elle chassa cette pensée saugrenue de son esprit, et fixa Jensen dans les yeux tout en lui lançant sa réponse.

"Ah, oui. Vous pouvez disposer. Jensen..."

Elle hésita une poignée de secondes avant de finir sa phrase. Peut-être parce qu'elle avait peur qu'elle paraisse déplacée. La jeune femme aux longs cheveux blancs ne savait pas trop, en fait. Mais toujours était-il qu'elle finit tout de même par la terminer, quitte à le regretter par la suite, tant pis.

"Vous devriez vous perdre plus souvent..."

Si elle avait finit par la terminer, elle avait ajouté cela dans un souffle, à voix très basse. Elle ne savait même pas s'il l'avait entendue... D'un côté, elle espérait que non. De l'autre si.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Vycilinski


Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses

Masculin Nombre de messages  : 86

Localisation  : Quelque part dehors.
Emploi/loisirs  : Tabasser les autres.
Humeur  : Mauvaise.

Inscrit depuis le   : 21/12/2008
Jensen Vycilinski
Neko chouchou de la Princesse, et amateur de noeuds roses


Feuille de personnage
Age: 16 ans.
Race: Neko.
Arme / Pouvoir  : Une hache.

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:09

Un léger mouvement de tête. C'est tout ce que le jeune Neko trouva à faire tout d'abord, manquant cruellement d'inspiration. Il fallait dire qu'en attendant de pouvoir sortir des bains, il devait obtenir l'accord de la jeune fille aux longs chevex immaculés. Oh, il ne doutait pas qu'elle lui donna son accord total, ce n'était pas ça, le problème. Non, il était tout autre, à présent. Simplement de asvoir qu'il allait devoir mettre des explications, des phrases, des suites de mots avec un sens sur ce qu'il avait fait, ça ne le rassurait pas vraiment. Bon, elle ne l'avait pas repoussé violemment, donc d'un certain coté il pouvait s'éstimer heureux. Conviction encore renforcée de par le fait de la présence de l'arme de la princesse au bord de l'eau. Ca n'avait rien de bien inquiétant, au premier abord ; il ne pensait pas qu'elle le tuerait pour si peu.

Seulement voila, tout dépendait de son point de vue. "Si peu", peut-être que pour elle ce n'était pas si minsuscule que cela.

"Ah, oui. Vous pouvez disposer. Jensen..."

Le jeune Neko acquiesca silencieusement, à la fois rassuré et quelque peu perdu. Il y avait de fortes probabilitées pour qu'il s'en remette très bien, et que dans quelques minutes il ait déjà recouvré toute sa contenance et sa sympathie habituelle ; mais pour l'instant, il n'y avait rien à faire, ça ne passait pas. Il était comme l'instigateur de quelque chose dont après coup il ne mesurait plus du tout la portée. En effet il était très peu probable que beaucoup d'autres personnes dans ce chateau puissent se vanter d'avoir fait une telle chose.

Cela étant il se fichait bien des autres personnes dans ce chateau. Là, il y avait lui et il y avait son interlocutrice.

Il n'avait pas tiqué tout de suite, mais la jeune femme avait prononcé son nom, après lui avoir permis de sortir-chose qu'il n'avait toujours pas fait, d'ailleurs. Peut-petre comptait-elle ajouter quelque chose, auquel cas il ne voyait pas bien. A l'évidence quelque chose du genre qu'il n'avait pas interêt à revenir dans les parages, ou qu'il ferait mieux de ne pas la faire attendre, lorsqu'ils "s'expliqueraient". Là-dessus aucun problème, il ne tenait pas à s'attirer plus de problèmes qu'il en avait déjà.

"Vous devriez vous perdre plus souvent..."

Jensen ne l'entendit presque pas. Ce fut comme un murmure très bas, ou peut-être une pensée un peu trop haute. Entre sa première phrase et ce sussurement, il ne s'était écoulé une poignée de secondes. Cette poignée de seconde, il aurait pu l'utiliser pour la saluer polimment et sortir. Il aurait aussi pu l'utiliser pour il ne savait trop quoi, mais il n'avait rien fait. Et sans dotue d'ailleurs que si il n'avait pas eu une ouIe particulièrement devellopée, il ne l'aurait même pas entendue dire ça.

Il ne savait pas très bien comment le prendre, même si d'un point de vue objéctif il n'avait pas à mal l'interpréter. Au contraire, ça avait plutôt l'air d'une phrase qu'il aurait été à même d'apprécier, étant donné la situation qu'avait engendré son érrance. Situation génante, mais cela dit très agréable tout de même. Oui, toublante mais très agréable.

Un bien curieux mélange.

Jensen hésita un instant, se demandant toujours quoi faire. Le mot "indécision" n'aurait jamais pris autant de sens qu'en ces quelques minutes qu'il avait passé dans cet endroit où il n'était même pas censé poser le bout des pieds.

Le jeune membre de la brigade noire finit par sourire, et pressa doucement le bras d'Annahita.

-Je vous retrouve tout à l'heure alors, je tacherais de ne pas me perdre..., dit-il avant de ne la lacher définitivement.

Il la regarda un instant, avant de ne se dire qu'il ferait mieux de vraiment y aller, cette fois. Il n'allait pas passer sa vie ici, ce n'était pas une très bonne idée ; et puis l'air était humide, il ne sécherait jamais complètement, ici.

Enfin, il devait se changer les idées, de toute façon.

Il tourna les talons, et sortit en silence des bains, sans pourtant réussir à se départir de ce sourire stupide qu'il avait prit il y avait quelques secondes. Il n'avait plus qu'à prier pour qu'il ne croise personne, ces prochaines minutes.

Ce n'était pas le moment, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]   Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Her her her...^^ (PV Jensen, même si personne d'autre ne peut venir, enfin bon...XD)[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Royaume de L'Ouest :: Château Royal :: Les bains :: Bains féminins-