AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Random Talk.[PV Alline et Axel.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité



Anonymous
Invité


Random Talk.[PV Alline et Axel.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Random Talk.[PV Alline et Axel.]   Random Talk.[PV Alline et Axel.] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 1:31

Alline commençait sérieusement à avoir peur de la situation. Axel n'était pas du tout comme d'habitude... Est ce qu'il avait décidé quelque chose aujourd'hui ? Du genre, 'aujourd’hui j'apprends un peu du monde adulte à ma gentille petite sœur chérie !' ? Elle ne savait pas, mais avait maintenant une inquiétude grandissante vis à vis de la suite de la situation. Axel ne lui avait jamais permis de toucher à l'alcool... et on le lui avait toujours déconseillé d'ailleurs. Cela faisait parti de ces choses qu'une enfant telle qu'elle ne devrait pas toucher avant d'avoir atteint l'âge adéquat. Un peu comme un fiancé, non ? Alline n'imaginait pas qu'Axel lui trouverait un fiancé avant très longtemps... De ce fait, elle n'imaginait pas non plus boire de l'alcool si tôt. Bon, avouons tout de même qu'elle avait 14 ans, ce n'était pas rien non plus ! C'était... Assez âgé pour boire de l'alcool, peut être ? Ankou n'avait que 17 ans et il était évident qu'il avait déjà bu de ce breuvage. Pour être honnête, Alline avait l'intention de se baser sur Ankou afin de savoir quand commencer quoi. Elle savait qu'il n'avait aucune fiancée ni rien de ce genre à l'heure actuelle. Ce qui signifiait qu'elle attendrait sans doute jusqu'à ses 17 ans, voire plus, pour être fiancée. Or, pour l'alcool, cela voulait dire que... qu'elle en boirait sans doute plus tôt qu'à 17 ans.

Le fait qu'Ankou venait de laisser tomber son verre avait attiré l'attention d'Alline comme d'Axel. Rien d'étonnant à cela, après tout c'était un bruit qui passait difficilement inaperçu. Il y avait aussi le fait que le verre soit en cristal. Et Alline le savait, que ces verres étaient chers. On lui avait apprit très tôt qu'il ne fallait pas briser la vaisselle. Ce qu'Ankou venait de faire était assez contraire à ce qu'on lui avait apprit.... Non ? Du moins c'était ce que la petite fille pensait. Il ne fallait pas casser ce verre... Mais une maladresse arrive à tout le monde, non ? Et puis c'était le château d'Ankou, son verre, sa salle... Il était le roi, alors qu'il casse un verre ne devait pas être si grave, non ? Du moins, c'était ce qu'Alline avait conclu après avoir rapidement réfléchis sous sa petite tête blonde. Ankou n'aurait probablement aucune punition pour avoir laissé tomber ce verre, mais ça n'était pas grave... Enfin, pas trop. Ce n'était qu'un verre après tout. Même s'il était en cristal. Mais ça ne restait qu'un simple verre. Un verre cassé, ça arrive tellement souvent... Tout le monde en avait déjà forcément brisé un. Alline ne connaissait personne qui n'ait jamais cassé un verre. Non, ce n'était pas grave.

« Oh, Ankou, enfin ! Je sais bien que ce sont les verres de TON château, mais tu devrais faire plus attention ! »

Axel venait de parler, argumentant ce que pensait Alline. Oui, c'était bien les verres et le château d'Ankou... Donc, il n'était pas vraiment en faute, n'est ce pas ? Même s'il devait faire plus attention, une maladresse arrive à tout le monde... D'ailleurs, Axel n'était pas le mieux placé pour faire des reproches de ce genre aux autres, maintenant que la petite blonde y repensait !

« Heureusement, j’ai bien évidemment pensé qu’un ou plusieurs malencontreux accidents pourraient avoir lieu, alors ne t’en fait pas, Ankou, j’ai tout prévu~. »

L'ainé de la famille à laquelle appartenait Alline, ce grand homme mais parfois grand dadais qui lui servait de frère, sortit un nouveau verre qu'il passa à Ankou, après lui avoir dit quelque chose tout bas qu'Alline ne put entendre. Elle s'offusqua un peu de cet échange fait sans son accord et sans sa participation, mais son inquiétude et sa curiosité avaient atteint un point si important que cette petite parenthèse ne l'importuna même pas. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de se tourner vers son grand frère qui revint à sa position initiale. Ankou, de son coté, fixait son verre d'un air hésitant. Peut être qu'il ne voulait vraiment pas en boire de cette mixture... mais si c'était le cas, ne devait-il pas faire quelque chose ? Peut être que sa maladresse n'en était pas une... Et que cela était dût à un acte visant à ne pas boire de l'alcool ? Alline se secoua intérieurement la tête pour avoir pensé quelque chose d'aussi idiot. C'était évident qu'Ankou ne ferait jamais une chose pareille... ! Après tout si c 'était le cas... Il aurait déjà brisé son autre verre sans doute ! Donc ça n'était pas ça... Ankou n'était pas aussi puéril de toutes façons. Alline le savait, Ankou était quelqu'un de mature, calme et réfléchi. Un peu à l'inverse d'Axel en quelque sortes. Sauf que tout deux étaient intelligents et doués au final. Juste que l'un était plus foufou que l'autre.

« Enfin, enfin… Non, non Alline, tu ne peux pas avoir du jus d’orange tout de suite. Plus tard, ok ? Et bien évidemment, l’eau est proscrite, mon Prince. Maintenant… Si vous voulez bien choisir, avant que je ne le fasse de moi-même ? »

La petite fille poussa un léger soupir, un peu déçue de ne pas avoir de jus de fruit. Du jus d'orange... Hé, il avait juste dit du jus d'orange ! Cela signifiait-il que du jus de pomme ou de raisin était disponible ? Oh, elle en doutait... Vu la situation, Axel avait bien l'intention de leur faire boire cette.. Chose.

« La moins imbuvable. »

Alline se tourna vers Ankou, qui venait de déclarer son choix. Alors il s'était résigné.... Eh bien puisque même lui avait prit sa décision autant qu'elle même s'y mette aussi. Et ça serait mentir que de dire qu'elle n'était pas curieuse d'ailleurs.

« Je crois que je vais prendre la même chose... La moins... Imbuvable. »
Revenir en haut Aller en bas
Axel Senri


Homme crapaud : embrassez le et il deviendra enfin beau~♥

Masculin Nombre de messages  : 53

Localisation  : Soit il noie une jolie jeune fille dans un lac, soit il exploite un joli jeune homme dans sa chambre.
Emploi/loisirs  : Faire l'éléphant dans les bains.
Humeur  : A te faire boire.

Inscrit depuis le   : 26/07/2009
Axel Senri
Homme crapaud : embrassez le et il deviendra enfin beau~♥


Feuille de personnage
Age: 19 ans [depuis si longtemps]
Race: Humain [loque]
Arme / Pouvoir  : Une/plusieurs épées fines.

Random Talk.[PV Alline et Axel.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Random Talk.[PV Alline et Axel.]   Random Talk.[PV Alline et Axel.] - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 23:45

Maintenant qu’il y pensait, Axel devait pas mal ressembler à un vrai mauvais crétin.

Vous savez, le genre d’imbécile qui vous fait subir les pires choses ? Il devait vraiment ressembler à cela, et si Ankou le décrivait, il raconterait certainement que c’était un démon d’abord, penserait à ses qualités après. Alline, c’était différent. Alline devait le voir comme un grand frère modèle, mais vraiment, vraiment stupide par moment. Le point commun entre les deux, c’est qu’ils se plaindraient ensemble des mauvaises idées de génies d’Axel. Enfin, mauvaises idées… Axel trouvaient absolument toutes ses idées- ou presque- totalement géniales et dignes de lui. Franchement, il ne voyait pas ce qu’on pouvait lui reprocher, pas aujourd’hui du moins. Il était totalement grisé par l’idée de saouler son meilleur ami, dans le sens propre du terme, et d’apprendre à sa sœur les dangers de l’alcool par la même occasion. Les bienfaits, et les méfaits. Pour les méfaits, et en bonus, il ferait en sorte qu’Alline croise Ankou demain, histoire de… Rien que de penser à tout cela, il en était tout émoustillé. Là encore, si quelqu’un pouvait lire ses pensées, il le prendrait pour un grand attardé mental et un total pourri parce qu’on ne pouvait pas souhaiter le malheur de quelqu’un avec autant de joie !... Enfin si, on le pouvait. Et puis, selon Axel, ce n’était pas une mauvaise chose. Lui aussi, s’était pris de cuites… Des mémorables même ! Chacun son tour, et si il n’était pas là, la beauté du château passerait à côté d’une expérience inoubliable !... Ah, vraiment, il devrait le remercier à genoux de simplement exister. Son meilleur ami, hein, parce qu’il ne demanderait jamais à Alline de s’agenouiller devant lui, ce serait plutôt l’inverse et elle n’aurait pas à lui demander, il admirait tellement sa sœur…


« La moins imbuvable. »

Ce fut donc la réponse d’Ankou à sa question très sérieuse, et cela le fit continuer de sourire, car il n’avait jamais arrêté. Gare aux crampes. La moins imbuvable ? C’était une chose stupide à dire, et Axel espérait presque sincèrement qu’il s’en doutait, même un peu. On ne lui disait pas ça, enfin ! Axel tourna son regard bleu sur sa petite sœur qui, comme il s’y attendait, lui répondu presque aussitôt, empiétant sur Ankou.

« Je crois que je vais prendre la même chose... La moins... Imbuvable. »

Oh, Alline, Alline~... Bon, au moins, il comprenait qu’Alline ne sache que dire, elle ne savait absolument pas de quoi ils parlaient. Vodka, rhum… Deux termes qu’elle ne connaissait pas le moins du monde à part du fait que c’étaient de l’alcool en bouteille et qu’il les lui présentait à ce moment précis. Comment aurait-elle su alors qu’il n’aurait pas voulu que l’on mentionne ces bouteilles devant elle un peu auparavant ? On ne contrariait pas Axel Senri, ou un Senri tout court, aisément, et les gens n’étaient pas sans le savoir. Le nom « Senri » avait une répercussion célèbre dans tout le château et probablement même au-delà des murs du château. Il était, certes, beaucoup moins connu que celui des Della’morte évidemment, car qui ne connaissait pas le nom des deux dirigeants actuel de tout Illea ? Ou tout simplement la famille qui régnait sur Illea depuis un moment, car il n’était pas très juste selon Axel de dissocier Annahita d’Ankou. Enfin, quoi qu’il en soit, les Senri s’étaient fait un nom, et plus particulièrement aussi parce qu’Axel était le conseiller du Prince, que cela plaise ou non, et qu’il était particulièrement charismatique, comme on l’entendait souvent. Alors oui, si quelque chose déplaisait fortement à un Senri, on essayait de le changer ou de le faire petit, mais bien heureusement, ce n’était pas sa pauvre mère, la pure et douce Alline ou même lui qui seraient les grands méchants loups, au contraire.
Ah, mais à l’origine, le châtain ne pouvait rien contre son meilleur ami, le dirigeant d’Illea Est, qui avait ainsi considérablement plus de pouvoir que lui, mais voyez-vous, Axel n’était absolument pas le genre de personne qui se lamenterait de cela, et avec Ankou, il effaçait carrément le statut bien souvent, comme ce soir, et il n’était pas près de le lâcher. Et puis, franchement, le blanc ne lui ferait jamais de mal- pas de façon dramatique en tout cas, il le frappait parfois et l’insultait aussi, mais vous comprenez le genre de « mal » qui fait vraiment, vraiment mal et qui reste un moment dans la tête, non, pour cela, Axel lui faisait confiance.
Mais là, ce soir, il se ferait tourmenter comme n’importe quel ami. Il voulait la moins imbuvable ? Alline aussi ? C’était un pari risqué que de lui demander cela, car pour lui, aucune des deux boissons n’était imbuvable, oh que non. Aujourd'hui, les deux auraient un goût de victoire légèrement sadique. Il baissa ses yeux sur les deux bouteilles, les inspectant calmement en humant un air de musique doux, un air que l’on pouvait considérer comme sérieux inscrit sur son visage… Aucune n’était imbuvable vraiment. Oh, il ne cherchait pas vraiment à savoir quelle boisson il allait leur faire boire en premier, non, il savait déjà ce qu’il allait faire. Ils n’avaient pas choisi ? Tant mieux. Il releva le visage doucement, un grand sourire sur les lèvres et posa doucement la bouteille de vodka au sol, le sac avec elle.


« Bien, bien… La moins imbuvable ? Pour moi, les deux sont parfaites. Mais nous allons commencer par le rhum, parce que je l’avais dit~. En revanche… » Il se leva et se dirigea directement vers Alline, ouvrant la bouteille d’une main experte. « Nous alternerons les deux ! »

Il adressa à sa sœur un gigantesque sourire et versa doucement le liquide dans son petit verre de cristal.

« Attention de ne pas renverser, ok ? Et ne t’inquiète pas, Alline, je sais ce que je fais ! »

Il lui adressa un sourire plus doux et rassurant, lui ébouriffant de nouveau les cheveux, puis se dirigeant vers le dirigeant qui n’en menait certainement pas large, versant là aussi le liquide ambré dans le nouveau verre intact de son ami, lui lançant cette fois ci un sourire malicieux. Il jeta un œil aux éclats de verre et agita légèrement la tête de droite à gauche avant de retourner à sa place, la bouteille toujours fermement dans ses doigts. Une fois rassit, il prit un verre pour lui-même et se versa le liquide, un grand sourire aux lèvres. Il posa la bouteille, la reboucha et se redressa sans même faire tomber une goutte du liquide. Cette fois, tout était en place, il allait pouvoir faire ses explications…

« Bien, bien ! Tout est en place ! Ankou, je te prierais de ne pas renverser le liquide également, ou de faire de trop grands gestes pouvant mener à la destruction de ton verre, tu n’apprécierais
pas les… Conséquences. »
Il reprit sa respiration et fit voyager son regard d’Ankou à Alline. Se sentant d’humeur joueuse de nouveau, il reprit la parole, joyeusement. « Puisque tu sembles connaître le jeu, mon ami, pourquoi ne pas expliquer à peu près les règles ? Et bien sûr, si ma chère sœur à une idée de quoi nous parlons… »

Il leur adressa un nouveau sourire de charmeur avant d’agiter très légèrement son verre, perturbant l’onde ambrée dans son verre. Le fun allait commencer, enfin !


[On va le faire, on va réussir... Aller, on s'active, on s'active! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ankou Della'Morte


Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥

Masculin Nombre de messages  : 179

Localisation  : Dans mes appartements. Je vais... Dormir.
Emploi/loisirs  : Pas mes cours, en tout cas, je suis trop fatigué pour ça...=___x'
Humeur  : ... *Pousse un long soupir*

Inscrit depuis le   : 13/12/2008
Ankou Della'Morte
Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥


Feuille de personnage
Age: 17 ans, j'en aurais 18 cette année.^^
Race: Humain, qui ne désirerait pas être autre chose qu'un humain.^^
Arme / Pouvoir  : Je me bats avec une épée. Mais je sais manier d'autres armes, bien entendu.u__u

Random Talk.[PV Alline et Axel.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Random Talk.[PV Alline et Axel.]   Random Talk.[PV Alline et Axel.] - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 1:23

Axel n'avait pas intérêt à lui refiler la plus mauvaise des deux boissons, songea Ankou en fixant d'un air blasé son verre. Sinon, ça allait très mal se passer pour son meilleur ami –et Axel savait très bien par ailleurs qu'à le titiller de la sorte, il allait subir un contre coup-, il le jurait. D'un autre côté, mais il ne s'en fit la remarque que trop tard, demander la 'moins imbuvable' des boissons n'avait pas été la réponse la plus pertinente qu'il aurait pu trouver. A tous les coups, Axel devait trouver les deux délicieuses, et sa demande n'aurait aucun écho favorable. Malgré la peur certaine que lui inspirait l'idée du jeune homme, Ankou se rassurait en se disant qu'Alline était présente et que, avec sa petite sœur sous sa responsabilité, Axel n'irait pas aussi loin qu'il avait l'habitude d'aller. Il voulait dire, s'il n'y avait eu qu'eux deux, le Prince aurait tremblé à l'idée qu'Axel puisse lui forcer la bouteille en bouche pour le faire boire jusqu'à ce que ses idées s'embrouillent. Mais avec Alline, il n'y avait aucun risque pour qu'il le force à boire ou quoi que ce soit d'autre. Il n'allait pas choquer sa cadette en se montrant ne serait-ce que 'légèrement' violent, ni la saouler pour qu'elle se réveille cette nuit ou le lendemain matin avec une superbe gueule de bois. Ah, s'il faisait ça, c'était la tête de leur mère qui allait valoir son pesant d'or lorsqu'elle s'apercevrait que sa petite fille modèle de 14 ans était saoule. Non, vraiment. Axel ne voulait pas perdre la confiance qu'avait sa mère en lui, ni ruiner l'adoration réciproque qu'il y avait entre sa sœur et lui. Ou alors, il ne connaissait plus son meilleur ami, et ça aurait été triste, il devait l'avouer.

« Je crois que je vais prendre la même chose... La moins... Imbuvable. »

A ces mots, Ankou posa un regard lourd de sens sur Axel. Il avait entendu Alline ? Elle aussi voulait la moins imbuvable. Il n'aurait pas été étonnant qu'il tente de le duper lui en lui mettant la plus infecte, mais jamais il ne ferait une chose pareille à l'adorable demoiselle aux cheveux blonds. Enfin, s'il avait été un grand frère raisonnable, en premier lieu, il n'aurait pas tenté de faire se joindre sa sœur à ce jeu diabolique. Où étaient donc ses principes ? Lui, en tout cas, n'aurait jamais forcé sa sœur à boire. Même si, et il ne pouvait le nier, même s'il l'avait voulu de toute ses forces, il n'aurait jamais eu le dessus sur Annahita. Pour la persuader de faire quelque chose d'aussi stupide, il lui aurait fallut une vingtaine de pages de recherches sur les bienfaits de ce jeu et une solide argumentation. Si seulement il avait eu la fermeté de sa sœur jumelle, pensa Ankou lorsqu'Axel releva ma tête avec ce même sourire imbécile qui ne le quittait plus, il aurait pu refuser et partir. Ça lui aurait évité bien des ennuis. Même s'ils n'avaient pas commencés à jouer, il savait déjà que ça allait mal se finir. Ça ne pouvait que mal se finir, de toute façon: C'était une idée d'Axel. Pas de son Conseiller, non. Du jeune homme stupide de dix-neuf ans qui était son meilleur ami.

« Bien, bien… La moins imbuvable ? Pour moi, les deux sont parfaites. Mais nous allons commencer par le rhum, parce que je l’avais dit~. En revanche… Nous alternerons les deux ! »

Les deux étaient parfaites, comme de par hasard ! Le Prince aux yeux grenats se retint de lancer à Axel une pique particulièrement acide sur la manière experte dont-il ouvrait les bouteilles et combien il devait être habitué à en ouvrir toutes les nuits, se contentant de le fusiller du regard alors qu'il s'approchait d'Alline. Il versa le liquide dans le verre de la petite demoiselle avec une phrase rassurante à son égard, avant de lui ébouriffer une nouvelle fois les cheveux. Par réflexe, Ankou s'écarta légèrement de lui lorsqu'il s'approcha pour remplir son verre à son tour, lui renvoyant un sourire crispé. C'était bon, il avait compris, il ne renverserait plus son verre. S'il le faisait, ça ne ferait qu'empirer la situation. Dieu savait combien il aurait aimé le faire, pourtant. Ce liquide qui balançait doucement dans son verre ne lui disait rien qui vaille. Il était... Laid. Voilà. Laid et dégoûtant. Comme s'il avait été la source de tous ses malheurs, Ankou lui envoya un regard noir, avant de se concentrer de nouveau sur Axel, et ce qu'il s'apprêtait visiblement à leur dire.

« Bien, bien ! Tout est en place ! Ankou, je te prierais de ne pas renverser le liquide également, ou de faire de trop grands gestes pouvant mener à la destruction de ton verre, tu n’apprécierais pas les… Conséquences. Puisque tu sembles connaître le jeu, mon ami, pourquoi ne pas expliquer à peu près les règles ? Et bien sûr, si ma chère sœur à une idée de quoi nous parlons… »

Ankou leva un sourcil interrogatif, agitant son verre par pure provocation, prenant toutefois bien garde à ne pas en renverser une goute. Axel n'avait pas à préciser qu'il n'apprécierait pas les conséquences, il s'en doutait assez comme cela. Tout ce que faisait Axel, et qui était dans cet état d'esprit, il le détestait de toute façon. Par esprit de contradiction ? Peut-être un peu. Mais surtout parce que c'était idiot et tout sauf amusant. Le jeune homme aux cheveux blancs haussa les épaules avec un air égal.

« Je ne me rappelle plus très bien des règles. Il vaudrait mieux qu'un expert comme toi nous explique, histoire que personne ne s'emmêle les pinceaux... »

Oui. Qu'il explique, et dans les moindres détails, car Ankou comptait bien se servir de la moindre brèche pour ne pas boire. Il n'avait pas envie de finir saoul, il n'aimait pas l'idée de ne plus savoir ce qu'il faisait. Car quand on ne savait plus ce que l'on faisait, on faisait n'importe quoi. Et il ne voulait pas faire n'importe quoi, oh ça non.

[JE SUIS EN RETARD. DÉSOLÉE. La prochaine fois ce sera plus rapide!XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://illeaworld.forumsrpg.com
Invité



Anonymous
Invité


Random Talk.[PV Alline et Axel.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Random Talk.[PV Alline et Axel.]   Random Talk.[PV Alline et Axel.] - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 2:22

« Bien, bien… La moins imbuvable ? Pour moi, les deux sont parfaites. Mais nous allons commencer par le rhum, parce que je l’avais dit~. En revanche… Nous alternerons les deux ! »

La petite fille fit une moue sur son visage poupon de jeune et gentille princesse, quoi que théoriquement elle n'avait pas de sang royal, afin de manifester son appréhension de la suite des événements. Elle n'avait aucune envie d'alterner les boissons si la prédiction d'Ankou venait à se réaliser. Après tout, si vraiment ces breuvages étaient mauvais, Alline n'avait aucune intention de continuer à en boire. Elle n'était pas si réticente que cela pour l'instant, principalement parce que la présence d'Ankou la rassurait et que l'assurance d'Axel était également gage de sa sécurité. Elle savait qu'Axel ne la mettrait jamais dans des situations horribles et qu'elle ne serait jamais en danger par la faute de son grand frère. Il... La protégeait trop pour cela. Déjà qu'il lui interdisait d'avoir le moindre ami de sexe masculin, Ankou excepté, elle n'imaginait pas Axel lui offrir une mixture qui... Avait les effets qu'Ankou semblait redouter. Et de surcroît, un goût horrible. Pourtant.... Des deux, le plus digne de confiance était tout de même le prince aux cheveux argentés. Il était plus calme, plus doux, plus.... Eh bien, tout simplement moins chien fou, elle dirait. Alors qu'Axel était.... Tellement plus... Impétueux ? Tête brûlée... C'était quelqu'un qui comptait plus sur son instinct que sur de véritables plans et stratégies, alors qu'Ankou était tout de même un peu plus posé et réfléchi que son meilleur ami. De tout les deux, celui qui avait le plus de crédibilité quand il disait quelque chose était plutôt Ankou. Mais Axel.... Ne ferait jamais de mal à Alline... N'est ce pas ? Elle ne croyait pas cela possible.... non, ça c'était impossible. Axel ne lui ferait jamais de mal. Impossible.

« Attention de ne pas renverser, ok ? Et ne t’inquiète pas, Alline, je sais ce que je fais ! »

La petite fille tendit distraitement son verre, laissant son aîné remplir le récipient de cristal d'une matière liquide étrange. On aurait dit de l'eau, mais... Alline voyait bien que ça n'en était pas. Une odeur désagréable s'en dégageait, le liquide semblait plus consistant que de l'eau.... Il était aussi plus foncé. En tout cas, ce n'était clairement pas de l'eau. Et d'un coté, la petite fille trouvait ça dommage. De l'eau, elle connaissait... Ca n'avait pas d'odeur, pas particulièrement de goût, et c'était très bon pour le corps à boire. De l'eau, c'était bien de son avis. Le jus de fruit, c'était tout de même plus savoureux. Mais le... Le rôme, comme il disait.... Ca n'avait pas l'air très apétissant vu d'ici. Ankou subit un traitement similaire à Alline, se faisant verser le 'rôme' dans son propre verre. Il y eu quelques gestes échangés entre Axel et son ami, mais Alline n'y fit pas attention, trop occupée à fixer son verre et à se poser des questions sur son contenu. La curiosité et la peur se mêlaient en elle. Elle doutait de sa capacité à pouvoir gérer la situation sans aucune aide....

« Bien, bien ! Tout est en place ! Ankou, je te prierais de ne pas renverser le liquide également, ou de faire de trop grands gestes pouvant mener à la destruction de ton verre, tu n’apprécierais pas les… Conséquences. »

Tout ceci devenait décidément bien étrange. Entre Axel qui parlait de rôme à tout bout de champ, Ankou qui gardait cette attitude réticente à boire cette mixture, les pseudo menaces envoyées par l'aîné Senri à l'intention du Prince de la contrée, les verres qui étaient tous dans le sac d'Axel... Oui, tout cela était vraiment étrange. Pour une petite fille de 14 ans sachant à peine comment marchait la vie dans le monde de la Noblesse et ignorant totalement les véritables injustices du monde. Pour Alline Senri, tout ceci devenait bien étrange... Et elle était d'autant plus curieuse. D'autant plus curieuse.... Et effrayée.

Pour cette histoire de règle, Alline écoutait attentivement cette fois. Elle voulait comprendre, malgré le gros micmac qui venait de s'emparer de son cerveau sous sa tête blonde. Comprendre... Et donc connaître les règles. Elle se consola rapidement en songeant que si Axel et Ankou les connaissaient, alors cela ne devait pas être si complexe que ça, non ? Ce n'était pas comme s'ils jouaient tout le temps, alors... Les jeux qu'ils connaissaient étaient souvent simples et amusants. C'était bien comme ça, elle se disait. Peut être que ce jeu serait du même accabit.

« Je ne me rappelle plus très bien des règles. Il vaudrait mieux qu'un expert comme toi nous explique, histoire que personne ne s'emmêle les pinceaux... »

La petite blonde hocha la tête. Elle se tourna vers Axel, consciente que son explication des règles serait plus méliorative que celle qu'aurait pu faire Ankou.... A tout les coups, il aurait énormément dénigré le jeu. Axel, lui, ferait passer ce jeu pour l'ultime divertissement mondial. Le prochain moyen de distraction pour tout Illea, voire même pour Elmegard et le pays voisin dont Alline avait encore une fois oublié le nom mais ça commence par un Con et ça finit par un na. En tout cas, elle voulait entendre les règles.

Elle ne dit rien à cet instant. Elle ouvrit ses oreilles. Attendant l'explication de son aîné sur ce fameux jeu auquel elle s'apprêtait à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Senri


Homme crapaud : embrassez le et il deviendra enfin beau~♥

Masculin Nombre de messages  : 53

Localisation  : Soit il noie une jolie jeune fille dans un lac, soit il exploite un joli jeune homme dans sa chambre.
Emploi/loisirs  : Faire l'éléphant dans les bains.
Humeur  : A te faire boire.

Inscrit depuis le   : 26/07/2009
Axel Senri
Homme crapaud : embrassez le et il deviendra enfin beau~♥


Feuille de personnage
Age: 19 ans [depuis si longtemps]
Race: Humain [loque]
Arme / Pouvoir  : Une/plusieurs épées fines.

Random Talk.[PV Alline et Axel.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Random Talk.[PV Alline et Axel.]   Random Talk.[PV Alline et Axel.] - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:58

C’était très certainement une idée stupide.

Il s’en rendait compte, là, en regardant sa sœur qui semblait très perplexe et peut-être même un peu dépassée par les événements. Il se sentait un peu mal, soudainement, de faire ce jeu avec elle. Oui, il allait arrangé les règles pour ne pas la faire boire plus que nécessaire, mais tout de même, c’était un grand pas vers l’âge adulte que de jouer à ce genre de jeu d’ivrogne… Son esprit de grand frère lui hurlait qu’elle ne devrait pas participer du tout, mais en même temps… Bon, il allait encore élargir un peu les règles pour elle… De toute façon, il arrêterait le jeu dès qu’il verrait que l’un ou l’autre ne va plus bien. Enfin, il espérait qu’Ankou n’aille pas bien avant qu’Alline n’aille à boire, mais ça… Il ne pouvait pas connaître le niveau de tolérance d’alcool de son ami à l’avance, mais il le retiendrait pour sûr, pour après ! Du moins, si lui n’était pas saoul avant Ankou, ce qui lui semblait tout de même… impensable. Axel n’était pas non plus quelqu’un qui buvait tous les jours de la semaine, non, mais il savait boire, et il avait une tolérance plutôt élevée en ce qui concernait l’alcool. Du moins, il se souvenait de ce qu’il faisait et pouvait se contrôler un minimum, il y avait plusieurs stades avant qu’il ne soit vraiment, vraiment saoul. C’était bien pour lui, car il pouvait s’arrêter de boire, il avait encore la raison. En revanche, il en connaissait qui, après trois ou quatre shots, oubliaient tout autour d’eux, ou commençait à embrasser tout le monde avec un grand sourire. C’était… Assez traumatisant à voir, mais très, très amusant, et plus particulièrement lorsque l’on ramène quelque chose comme cela, dans une discussion normale…
Axel, bien que jeune, avait un peu d’expérience dans ce domaine, et il espérait qu’Ankou était plutôt du genre à se tenir, car à cette heure du matin, s’il se mettait à courir dans les couloirs du château en hurlant… Hilarant, certes, mais très dégradant, et bon… Vous comprenez le problème. Lui-même n’aurait pas pour idée d’aller crier dans les couloirs, parce qu’il tenait quand même une place importante, mais alors le dirigeant ! Souvenir inoubliable, inoubliable étant le mot le plus gênant. Quelle dommage, Axel n’aurait jamais l’occasion de voir cela, car pour sûr, il ne laisserait jamais son ami se dégrader ainsi, ce n’était pas son genre. Du tout.


« Je ne me rappelle plus très bien des règles. Il vaudrait mieux qu'un expert comme toi nous explique, histoire que personne ne s'emmêle les pinceaux... »

Oh, mais avec grand plaisir ! En réalité, c’était peut-être mieux comme cela. Il aimait pouvoir imposer ses règles, alors il allait se faire une joie d’exposé les règles du ‘J’ai jamais’ à la façon Axel ! Bon, il ne pouvait pas changer grand-chose, ce ne serait pas amusant au moins, mais pour Alline… Ce serait bien. Il jeta un regard légèrement inquiet à sa sœur qui semblait dans l’attente de sa réponse. Elle avait hoché la tête bien gentiment après les mots d’Ankou et ne disait rien, pour l’instant. Ah, qu’elle était mignonne… Une fois de plus, il espéra qu’Ankou se tenait quand même un minimum, une fois saoul, et qu’il ne ferait pas le tour de la salle –faute de faire celui du château- en se déshabillant, chantant, faisant des roulades, ou acrobaties directes… En revanche, des révélations seraient amusantes, et plus que bienvenues. Quelque chose de bien compromettant dont il n’avait jamais entendu parler, cela devait bien exister, chez le blanc ! Bon, il ne souhaitait pas non plus ruiner l’image d’Ankou aux yeux d’Alline, mais… Ah, que de compromis. Il allait devoir y aller soft, aujourd’hui, mais il ne le raterait pas la prochaine fois, et il allait rire, beaucoup rire.


« Bien, bien, dans ce cas… »

Axel soupira un peu, se racla légèrement la gorge en guise signe montrant qu’il allait parler, et leva son verre devant lui, reprenant un grand sourire qui se voulait rassurant, mais qu’au moins l’un des deux ne prendra pas comme tel.

« Ceci est la base de notre jeu, c’est pourquoi je tiens à ce que cela reste intact, en dehors de l’utilisation du jeu. Les règles sont très simples : chacun notre tour, nous allons dire quelque chose que nous n’avons jamais fait, dit, eu – mais plus particulièrement fait- en commençant par la formule ‘J’ai jamais…’. Jusqu’ici, vous suivez, j’imagine. »

Il leur envoya un grand sourire très flashy, agitant légèrement son verre, tout en faisant en sorte que rien ne soit renversé, soudainement très heureux de son idée de nouveau en voyant le liquide.

« Si par exemple, je dis que je n’ai jamais umh… Disons, oublié un anniversaire, et que, par exemple, Ankou, tu as déjà oublié un anniversaire, tu dois alors boire le contenu de ton verre. En gros, si on n’a déjà fait ce que l’autre dit n’avoir jamais fait – et il faut que ce soit vrai, bien sûr !- et bien on boit. »

Oui, c’était simple. Il rabaissa son verre, se souvenant en voyant la tête blonde sur son côté qu’il devait affiner la règle pour sa chère jeune sœur.

« Oh, et pour les personnes de moins de 16, on ne boit pas avant d’être à 6 choses que l’on a fait, dit, eu… Vous voyez ? Donc Alline ne boit pas pendant 6 fois, et au septième, hop ! Compris ? Et pas de dérobade, ni de mensonge. Je le saurais, sinon~.»

Il leur adressa un grand sourire de vainqueur, les regardant chacun leur tour. Il était un génie, définitivement.


[MOUAHAHA. Done. Je suis aussi en retard...
Mais bon. Que le fun commence, très prochainement! Ankou ne doit pas faire son chieur. Je le trucide. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ankou Della'Morte


Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥

Masculin Nombre de messages  : 179

Localisation  : Dans mes appartements. Je vais... Dormir.
Emploi/loisirs  : Pas mes cours, en tout cas, je suis trop fatigué pour ça...=___x'
Humeur  : ... *Pousse un long soupir*

Inscrit depuis le   : 13/12/2008
Ankou Della'Morte
Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥


Feuille de personnage
Age: 17 ans, j'en aurais 18 cette année.^^
Race: Humain, qui ne désirerait pas être autre chose qu'un humain.^^
Arme / Pouvoir  : Je me bats avec une épée. Mais je sais manier d'autres armes, bien entendu.u__u

Random Talk.[PV Alline et Axel.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Random Talk.[PV Alline et Axel.]   Random Talk.[PV Alline et Axel.] - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:29

Ankou ne savait pas pourquoi, mais il était persuadé qu'il allait maudire ce jour dans peu de temps. Qu'il allait vouloir ne jamais l'avoir vécu, souhaiter s'être tordu la cheville en sortant de son lit plutôt que marcher au hasard des couloirs. N'importe quoi aurait été mieux que ça, pensa-t-il en regardant toujours son verre, les sourcils légèrement froncés à présent. Il se promit, s'il y survivait, de faire des recherches sur ce qui pouvait motiver les autres à boire jusqu'à ne plus sentir leur corps. Quel était l'intérêt de se rendre sourd et aveugle le temps d'une soirée, pour ensuite se sentir mal le lendemain ? Ankou avait beau réfléchir, il n'y voyait que des inconvénients. Donc, Axel devait être masochiste et aimer avoir mal pour l'avoir déjà fait. Et avoir un côté sadique pour vouloir le voir dans cet état. Quoi, il pensait peut-être que c'était nécessaire pour quelqu'un de l'avoir déjà ne serait-ce qu'une fois dans sa vie ? On pouvait très bien vivre sans jamais avoir touché à une goutte d'alcool. Le jeune homme aux cheveux blancs aurait bien aimé vivre comme ça, lui, mais le sort semblait en avoir décidé autrement. Malgré ce qu'on pouvait penser, il y avait plus qu'une question de morale qui embêtait Ankou dans tout ça. Saoul, il ne l'avait jamais été. Il ne pouvait pas savoir ce qu'il allait raconter si ça en arrivait jusque là.

Et il avait fait certaines choses qu'il préférait taire devant son meilleur ami et Alline. Et devant ses subordonnés. Ou devant n'importe quelle autre personne du château ou de son pays. Il n'en avait pas honte, mais s'il le disait à voix haute et réussissait, même saoul, à mettre le doute dans l'esprit de quelqu'un, il était dans de graves ennuis. La voix d'Axel, dont il détestait pour une fois l'intonation légère, le sorti de ses pensées.

« Bien, bien, dans ce cas… »

Il ne protestait pas, remarqua Ankou, tendu. Il ne protestait pas, donc il était satisfait qu'il n'ait rien dit. Aurait-il mieux valu qu'il explique lui-même les règles ? Il ne le saurait que s'il laissait Axel continuer. Et c'est ce qu'il fit, malgré le fait qu'il mourrait d'envie de lui couper la parole pour rectifier le tir.

« Ceci est la base de notre jeu, c’est pourquoi je tiens à ce que cela reste intact, en dehors de l’utilisation du jeu. Les règles sont très simples : chacun notre tour, nous allons dire quelque chose que nous n’avons jamais fait, dit, eu – mais plus particulièrement fait- en commençant par la formule ‘J’ai jamais…’. Jusqu’ici, vous suivez, j’imagine. »

Ankou hocha machinalement la tête, son verre toujours sagement prisonnier de l'étreinte de ses mains. Ça ressemblait, pour l'instant, exactement à ce que le Prince avait entendu de ce jeu. Axel n'avait rien du modifier, ou rien qu'il ait remarqué. Quel jeu stupide, tout de même... Où était l'utilité d'inventer de tels divertissements quand on pouvait toujours jouer tranquillement aux cartes ? Tout ça dépassait Ankou. Enfin, et son raisonnement était teinté de mépris, pour des ivrognes, ça devait sans nul doute être bien plus amusant que n'importe quoi d'autre.

« Si par exemple, je dis que je n’ai jamais umh… Disons, oublié un anniversaire, et que, par exemple, Ankou, tu as déjà oublié un anniversaire, tu dois alors boire le contenu de ton verre. En gros, si on n’a déjà fait ce que l’autre dit n’avoir jamais fait – et il faut que ce soit vrai, bien sûr !- et bien on boit. »

Et il souriait. Le Prince ne s'attarda pas sur ce qu'Axel pouvait trouver amusant là-dedans, trop occuper à l'insulter mentalement pour ça. Imbécile heureux, stupide, crétin, et il en passait des meilleures. Il ne pourrait jamais savoir s'il mentait ou pas, s'il décidait de ne pas boire même s'il l'avait techniquement du. Il ferait en sorte, par contre, de le faire boire à chaque fois, ce grand dadais qui se pensait drôle. Ankou ne voulait même pas savoir quand il avait pu jouer à ça, et encore moins avec qui. Il n'avait pas toutes les connaissances d'Axel en tête, mais décida que si ses connaissances étaient comme lui, alors elles étaient des ivrognes dérangés. Voilà. Et en disant cela, Ankou était intimement persuadé d'être plus que jamais proche de la vérité.

« Oh, et pour les personnes de moins de 16, on ne boit pas avant d’être à 6 choses que l’on a fait, dit, eu… Vous voyez ? Donc Alline ne boit pas pendant 6 fois, et au septième, hop ! Compris ? Et pas de dérobade, ni de mensonge. Je le saurais, sinon~.»

Ah ? Ankou aurait fait la grimace si cette règle n'avait pas été pour Alline. Il s'efforça de garder un visage impassible, comme si cette règle était on ne pouvait plus normale pour un j'ai jamais et qu'il n'était pas surpris de l'entendre. Il valait mieux, en effet, limiter la consommation d'alcool pour Alline par tous les moyens. Au moins, Axel n'avait pas perdu le sens de ses priorités, ce qui était une bonne chose. Il aurait bien élevé la voix pour le narguer et dire qu'il ne pourrait pas savoir s'il mentait ou pas, mais songea au dernier moment qu'il était plus sage de ne pas annoncer la couleur de ses intentions. Il se contenta donc de hocher une nouvelle fois la tête.

« Je pense avoir tout compris. »

Puis il articula en silence un joli 'imbécile' en direction d'Axel. Ensuite, il se mit à sourire, ne serait-ce que pour se rassurer lui-même et Alline. Il ferait tout pour que rien ne se passe mal et que rien ne lui échappe malencontreusement durant le jeu.

[J'ai faillis pas voir ton HS, Ayu. La vache. Je suis aveugle.8D]
Revenir en haut Aller en bas
https://illeaworld.forumsrpg.com
Invité



Anonymous
Invité


Random Talk.[PV Alline et Axel.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Random Talk.[PV Alline et Axel.]   Random Talk.[PV Alline et Axel.] - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:58

« Bien, bien, dans ce cas… »

La petite fille était prête à tout entendre. Elle qui ne connaissait pas les règles de ce jeu serait théoriquement la plus désavantagée dans une partie l'impliquant, surtout qu'Axel été qualifié par Ankou « d'expert ». Il devait vraiment s'y connaître pour que le prince l'appelle ainsi... Et cela n'étonnait pas trop Alline d'ailleurs. Si ce jeu dont parlait Axel impliquait de l'alcool alors qu'Axel en soit un expert... Ce n'était pas si étonnant que ça. Axel n'était pas un pochtron, certes et loin de là même, mais il... Appréciait l'alcool. Il aimait s'amuser avec... Un peu comme avec les demoiselles d'ailleurs. Axel aimait la gente féminine, même s'il n'était pas un coureur de jupons. Il n'était pas quelqu'un qui passait son temps à offrir des belles choses aux femmes avec la tête remplie d'arrières pensées, mais.... Il aimait courtiser les jolies filles. D'ailleurs, Alline trouvait cela un peu exagéré de sa part, même si au final, il ne le faisait que très peu. Donc c'était tolérable. Et bien, avec l'alcool c'était un peu la même chose. Alline n'aimait pas que son grand frère soit aussi... Amateur de cette fameuse boisson mais elle ne pouvait rien y faire. Et puis, il n'était pas non plus quelqu'un qui buvait très très souvent, hein ! Non c'était son grand frère et comme elle le soulignait bien souvent, Axel était le grand frère idéal dont toute petite sœur normalement constituée pouvait rêver. Et elle pensait vraiment cela. N'empêche que des fois, sa perfection et son statut de grand frère idéal avaient des coûts bien étranges... Notamment ces manies à toujours se comporter de manière puérile. Un grand frère exemplaire, même si des fois elle se demandait si ce n'était pas plutôt elle la grande sœur. Quand une cadette se posait ce genre de question, ce n'était peut être pas tout à fait normal.... Mais bon. Axel était Axel après tout. Et elle ne pouvait pas le changer.... D'ailleurs, Alline n'aurait jamais souhaité une telle chose. Elle voulait qu'Axel reste Axel. Et ce, définitivement.

« Ceci est la base de notre jeu, c’est pourquoi je tiens à ce que cela reste intact, en dehors de l’utilisation du jeu. Les règles sont très simples : chacun notre tour, nous allons dire quelque chose que nous n’avons jamais fait, dit, eu – mais plus particulièrement fait- en commençant par la formule ‘J’ai jamais…’. Jusqu’ici, vous suivez, j’imagine. »

Alline cligna des yeux en essayant de suivre ce que son grand frère disait. Elle écoutait avec attention, après tout. Elle ne voulait pas perdre de vue l'objectif du moment : essayer d'enrichir sa culture et tenter de gagner au jeu. Mais elle avait tout de même un peu de mal à saisir le concept des règles qu'Axel débitait pour l'instant.... Notamment la partie sur la chose qu'ils n'avaient jamais faite. Qu'était-elle censée vouloir dire de cela ? Elle ne comprenait pas encore la chose totalement, elle avait besoin d'un peu plus de détails....

« Si par exemple, je dis que je n’ai jamais umh… Disons, oublié un anniversaire, et que, par exemple, Ankou, tu as déjà oublié un anniversaire, tu dois alors boire le contenu de ton verre. En gros, si on n’a déjà fait ce que l’autre dit n’avoir jamais fait – et il faut que ce soit vrai, bien sûr !- et bien on boit. »

Alline pencha sa tête blonde sur le coté pendant un court instant, avant de froncer les sourcils, s'imaginant la scène dans son esprit pendant quelques instants. Donc... Il s'agissait de dire quelque chose qu'elle n'avait jamais fait dans sa vie.... Hum.... là tout de suite elle n'avait absolument aucune idée de quoi que ce soit qu'elle aurait pu dire dans cette situation ! Elle n'avait jamais.... Euh... elle n'avait jamais.... But de l'alcool, tiens ! Et elle n'avait jamais.... tenté de.... D’attraper un cheval au vol peut être ? Hum, ce jeu était plus compliqué que ce qu'il ne paraissait au premier abord, se disait -elle. Elle n'avait pas intérêt à perdre le fil de la conversation... Et donc à chaque fois qu'elle avait fait quelque chose qu'Ankou ou Axel n'avait pas fait, elle devrait boire c'est ça ? Elle trouvait ça un peu léger tout de même... Si même eux n'avaient jamais fait ce genre de chose, alors elle n'était sans doute pas encore dans ce genre de choses.... Sauf que s'il s'agissait d'un oubli d'anniversaire.... Quoi qu'elle ne pensait pas en avoir déjà oublié un. Et puis, si c'était le cas, elle avait oublié ! Voilà !

« Oh, et pour les personnes de moins de 16, on ne boit pas avant d’être à 6 choses que l’on a fait, dit, eu… Vous voyez ? Donc Alline ne boit pas pendant 6 fois, et au septième, hop ! Compris ? Et pas de dérobade, ni de mensonge. Je le saurais, sinon~.»

La petite blonde fronça un sourcil à l'entente de cette règle. Donc.... Ce nouveau règlement ne s'appliquait qu'à elle puisqu'elle était âgée de 14 ans seulement. Mais il ne s'appliquait pas à Ankou qui avait dépassé le stade des 16 ans. Comme Axel venait de le dire, elle ne devait boire qu'au septième verre. Mais une question la taraudait.... Est ce que le système des six se renouvelait ou.... est ce qu'il était permanent ? Une fois qu'elle avait bu après son septième verre, elle devait re boire dès la prochaine fois qu'elle était censée le faire, ou de nouveau attendre six fois ? Hum, tout cela n'était pas très clair... Mais au moins avait-elle saisit l'essentiel du jeu. Mais comment désigner le gagnant alors ? En tout cas Alline était sûre d'une chose, elle ne mentirait pas dans ce jeu. Mentir n'était pas dans ses habitudes et en plus, elle n'en voyait absolument pas l'intérêt de mentir. C'était aussi utile pour elle que de placer un pansement sur une jambe de bois de pirate. Et bien moins moral que les actes du dit Pirate d'ailleurs.

« Je pense avoir tout compris. »

La petite fille hocha la tête après avoir entendu Ankou prononcer ces mots. Elle fit un petit sourire, mettant dans un coin de sa tête sa question sur le renouvellement des six fois pour le moment où cela finirait par arriver. Si ça se trouve, ça n'arriverait même jamais tiens ! Axel lui expliquera en temps voulu, comme il l'avait toujours fait en tout cas. Alline pencha sa tête sur la gauche après quoi elle prit la parole.

« Je crois que j'ai bien compris moi aussi ! Mais qui commence alors ? »

Oui, parce que cela était une question assez fondamentale... Qui serait le premier à dire qu'il n'avait jamais fait quelque chose ? Serait-ce le plus jeune, comme dans beaucoup d'autres jeux ? Si c'était le cas, le verdict tomberait sur elle. Elle était la plus jeune du trio.... Âgée de seulement 14 ans. Cela serait problématique, elle qui manquait justement d'idées sur quelque chose qu'elle n'avait jamais fait dans sa vie.... Elle posait donc la question. A tout hasard.

Et puis aussi tiens, à qui cela viendrait-il une fois que la question serait posée.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Senri


Homme crapaud : embrassez le et il deviendra enfin beau~♥

Masculin Nombre de messages  : 53

Localisation  : Soit il noie une jolie jeune fille dans un lac, soit il exploite un joli jeune homme dans sa chambre.
Emploi/loisirs  : Faire l'éléphant dans les bains.
Humeur  : A te faire boire.

Inscrit depuis le   : 26/07/2009
Axel Senri
Homme crapaud : embrassez le et il deviendra enfin beau~♥


Feuille de personnage
Age: 19 ans [depuis si longtemps]
Race: Humain [loque]
Arme / Pouvoir  : Une/plusieurs épées fines.

Random Talk.[PV Alline et Axel.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Random Talk.[PV Alline et Axel.]   Random Talk.[PV Alline et Axel.] - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 23:18

Axel n’était sans doute pas l’Homme le plus heureux du monde, non…

Pas pour l’instant, mais il était certain que dans peu de temps, il allait jubiler, d’une telle force qu’il allait s’approcher de cet idéal de l’Homme le plus heureux du monde. Il savait parfaitement que tout ne pouvait pas aller comme il le voulait, et que c’était peut-être une mauvaise idée, mais diantre ! Il était impatient de voir le résultat de sa petite expérimentation, et savoir si c’était quelque chose à reconduire de nouveau. Le seul problème, c’était qu’il doutait qu’Ankou veuille reconduire l’expérience un jour prochain, même éloigné d’ailleurs, et là, Axel ne pourrait pas dire qu’il ne comprenait pas la raison de ce refus. Alline, en revanche, il ne savait pas trop ce qu’elle penserait… mais certainement que la boisson la repousserait, et au moins, elle ne boirait pas par la suite. Axel savait bien qu’il fallait tester un jour, et il préférait encore que cela se fasse sous son contrôle, pour être honnête. Certains diraient que c’est stupide et irresponsable, mais il pensait que c’était une aussi bonne manière d’éduquer au final que de montrer ce qui n’est pas bien… Bon, il n’allait pas faire ce genre de choses tous les jours, ce sera même probablement la seule fois puisque les autres choses dont il l’avait protégé, il comptait bien toujours la protégée, envers et contre tous. Axel n’était pas peu fier d’avoir aussi bien élevée sa sœur, même si lui-même voyais bien les quelques défauts de ce qu’il avait fait, mais ce n’étaient que des détails, sa sœur était juste trop parfaite en général, tellement pure et jolie, et…

Enfin, vous comprenez le truc. Alline était une sorte de cristal pur, un diamant qui brille bien fort… Ankou était aussi un diamant, mais ce n’était pas vraiment la même sorte de diamant. Sa valeur aux yeux d’Axel était aussi importante, mais pourtant différente. Eh, il ne l’avait pas quasiment élevé, lui ! L’attachement était aussi important, mais différent. Ils étaient incomparables… Sauf en taille. Tiens, maintenant qu’il le remarquait, les deux n’était pas très grands… Il était entouré de petites personnes. Et c’était tant mieux. Dommage qu’il ne pouvait pas faire de question à partir de ça, ce serait amusant de voir la tête d’Ankou. Alline réagirait positivement pour sûr, étant une jolie demoiselle, elle n’était pas très grande, ce qui était normal. Ankou n’était pas –de ce qu’il sache- une jolie demoiselle, au contraire. Un beau jeune homme serait plus juste, et donc cela ne justifiait pas sa taille. Bon, il n’était pas non plus minuscule, mais comparé à lui, ou beaucoup d’autres hommes du château… Oui, il n’était pas grand, et cela faisait toujours doucement sourire Axel, en torture douce.


« Je pense avoir tout compris. »

Le regard vif d’Axel se posa sur Ankou, et il crut lire sur les lèvres de son cher ami une douce insulte à son propos, mais il devait rêver, ce n’était pas du tout le genre du garçon aux cheveux blancs de dire ce genre de choses, pas du tout ! Il était si poli et doux, comme un mignon agneau… Non, ce n’était vraiment pas le genre de la tête blanche que d’insulter quelqu’un d’aussi vénérable que lui. Axel lui adressa un grand sourire au passage avant de se tourner vers Alline, le sourire toujours aux lèvres, voir grandissant même. Elle tilta sa tête sur la côté et Axel eu un moment de vide, puis de joie intense. Il n’avait pas du tout un sister complex, mais alors pas du tout… Il aimait juste beaucoup sa sœur. Vraiment beaucoup.

« Je crois que j'ai bien compris moi aussi ! Mais qui commence alors ? »

Ah, si intelligente et tout…Et en plus, elle posait de bonnes questions ! Axel lui sourit grandement en hochant la tête d’un air satisfait. Il n’y aurait presque pas pensé si elle n’avait pas été là. Sa sœur lui était vraiment indispensable, maintenant qu’il y pensait. Ce serait dur pour lui de se passer d’elle à présent… Il n’imaginait même pas sa vie sans elle pour le supporter et le mener sur les bons chemins. Après les nombreux coups durs de la vie, il aurait pu prendre une autre direction, beaucoup plus tragique… Mais voilà, oui, il avait des gens pour l’épauler, des sourires qu’il voulait voir, alors il avait pris le bon chemin, selon lui. Il avait des remords, mais peu de regrets. Il avait fait des choses qu’il n’aurait peut-être pas dû faire, mais au final, le résultat n’en était pas plus mal, selon lui, vu qu’il était là, en un seul morceau et heureux, voir bientôt très, très heureux.

Axel posa ses yeux un instant sur le liquide dans son verre avant de balayer les alentours de ses yeux bleus-grisés magnifiques – il ne remercierait jamais assez sa mère pour cela. Il prit une grande inspiration avant de se pencher sur la question de sa sœur, seulement un instant, car la réponse était toute trouvée. C’était évident pour lui, et certainement pour Ankou aussi. Ce devrait peut-être également l’être pour elle, mais elle ne pouvait pas tout savoir, sa jolie petite sœur.


« Bien, bien ! Je suis heureux que tout le monde aille bien compris ! »

Il jeta un regard appuyé à son meilleur ami qui lui semblait légèrement suspicieux. Le garçon avait certainement essayé de chercher une faille à ses règles infaillibles… Mais au moins, il n’avait rien dit pour la dernière règle, ce dont Axel était content. Ankou était un bon garçon, après tout…

« Ma chère sœur, honneur aux damoiselles ! Vous pouvez donc commencer, et donner le top départ du jeu ! »

Axel sourit de plus bel. Son plan prenait forme magnifiquement… Quelle joie !


[Ah... Je suis en retard, la honte absolue! ><
Et je suis sadique alors je vais continuer à mettre mes HS comme ça. 8D
Que le jeu commence! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ankou Della'Morte


Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥

Masculin Nombre de messages  : 179

Localisation  : Dans mes appartements. Je vais... Dormir.
Emploi/loisirs  : Pas mes cours, en tout cas, je suis trop fatigué pour ça...=___x'
Humeur  : ... *Pousse un long soupir*

Inscrit depuis le   : 13/12/2008
Ankou Della'Morte
Dirigeant outrageusement beau qui vous éblouit par sa beauté~♥


Feuille de personnage
Age: 17 ans, j'en aurais 18 cette année.^^
Race: Humain, qui ne désirerait pas être autre chose qu'un humain.^^
Arme / Pouvoir  : Je me bats avec une épée. Mais je sais manier d'autres armes, bien entendu.u__u

Random Talk.[PV Alline et Axel.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Random Talk.[PV Alline et Axel.]   Random Talk.[PV Alline et Axel.] - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:48

Ankou tapotait silencieusement son verre, curieux de ce qu'allait être la première question. A priori, ce serait Alline qui commencerait, la personne la moins âgée débutant en général le jeu, mais ça pouvait être aussi la plus âgée qui commençait, pour ce qu'il en savait. Soit Alline soit Axel, donc, et le jeune homme était soulagé de ne pas avoir à commencer dans tous les cas. Pas qu'il n'avait pas d'idées, mais... Il avait besoin de réflexion avant de trouver la question qui ferait mouche. Posant son regard sur la sœur puis le frère, il lui parut évident que le danger ne venait pas seulement d'Axel. Certes, son conseiller parlerait avec la nette intention de le faire boire le plus possible, et Ankou était presque honteux d'avouer que ça marcherait sûrement, mais Alline pouvait soulever un sujet sensible sans même s'en rendre compte. Elle était innocente, bien élevée et gentille, ne pensait jamais à mal dans tout ce qu'elle fais ait: Mais sans faire exprès, elle pouvait provoquer une catastrophe. Enfin, se fit la remarque un Ankou ironique, une catastrophe à son échelle personnelle. Ce n'était pas comme si le monde allait s'écrouler si un de ses amis d'enfance apprenait deux ou trois choses sur lui qu'il aurait préféré qu'ils ignorent. Quoi que... Non, il ferait en sorte que ça n'arrive pas. Il n'avait pas fait, une chose mis à part, beaucoup de bêtises qu'il s'évertuait à cacher. Voir aucune, en fait, mais sa mémoire pouvait lui jouer des tours et le rappeler brutalement à l'ordre au dernier moment. Ça n'aurait pas été la première fois... Ah. Axel avait décidément le don de l'ennuyer profondément, quoi qu'il faisait. Quand il prenait une initiative, ça lui déplaisait toujours ! A croire qu'il tentait de lui mettre les nerfs à vif. Dans tous les cas, le jeune homme aux yeux clairs était un idiot certifié.

Il aurait du le féliciter pour ça, tiens. Personne n'atteignait son niveau dans son domaine de prédilection. Quelle personnalité facétieuse il pouvait posséder, tout de même. C'était incroyable. Mais heureusement, Ankou exagérait car il était énervé: La plupart du temps, ses plaisanteries étaient les bienvenues car elles détendaient l'atmosphère.

« Je crois que j'ai bien compris moi aussi ! Mais qui commence alors ? »

Ça, ils allaient bientôt le savoir. Le seigneur des lieux posa son regard grenat sur Axel, en attente d'une réponse. Parfois, il arrivait à Ankou de se demander comment les choses auraient été si son meilleur ami avait été d'un naturel plus calme et posé. S'il avait été aussi doux que sa soeur, ils n'auraient pas eu à passer par toutes ces expériences saugrenues. Il n'y avait bien eu que son père pour penser que les bêtises d'Axel allaient le forcer à s'éveiller -en plus, il n'avait jamais vu en quoi être désobéissant auraient faire plaisir à ses parents. Mais tout ça, c'était une autre histoire, qui appartenait au passé. Avec des si, on aurait mit le monde en bouteille. Se forçant à se concentrer sur la situation présente, Ankou se demanda si faire une rapide prière ne pourrait pas l'aider à sortir de cette salle sobre et clair.

« Bien, bien ! Je suis heureux que tout le monde aille bien compris ! »

Oui, c'était vraiment formidable. Maintenant que les choses étaient mises en place, le jeu allait pouvoir commencer. Est-ce qu'il pouvait trouver, là tout de suite, une foule de questions à poser à Axel pour le ralentir ? Probablement pas. Résigné à devoir se prêter à ce jeu d'ivrogne, il attendit en silence que soit donné le départ. Il haussa un sourcil devant le regard insistant du jeune homme aux cheveux châtains, mais ne rétorqua rien. Sur le moment, il était au dessus de tout ça. Malgré tout, il y avait quelque chose de bien à retenir de cette merveilleuse matinée: Ne plus jamais bouger de ses appartements quand il s'ennuyait. Jamais. Il risquerait de croiser un Axel lui aussi ennuyé, et qui disait Axel ennuyé ou avec du temps libre disait idée saugrenue et dangereuse pour la santé. Au moins, ses papiers et ses oreillers ne lui portaient aucune atteinte physique...

« Ma chère sœur, honneur aux damoiselles ! Vous pouvez donc commencer, et donner le top départ du jeu ! »

A Alline de commencer, alors. Le Prince posa son regard rouge sur elle, anxieux de ce qui allait suivre. Il aurait tant aimé que le liquide qui dansait dans son verre y reste indéfiniment ! Être saoul, même très légèrement, ne l'aiderait pas à travailler dans l'après-midi. Tiens, ça aurait pu être intéressant à demander, ça, pensa-t-il soudain. Combien de personnes dans ce château avait déjà jouées à ce jeu ? Avec un demi sourire, Ankou se dit qu'il pourrait y avoir des surprises dans les réponses. Et des mensonges. Tout le monde ne devait sûrement pas être fier de s'y être déjà essayé. Lui-même se sentait relativement mal à l'aise en ce moment-même. Vraiment... S'il arrivait quoi que ce soit d'étrange, ce serait la faute d'Axel, et uniquement sa faute. Ankou se ferait un plaisir, dans ce cas de figure, de le lui rappeler chaque jour que Dieu ferait. Il le jurait.

[Mes pauvres yeux. Ayu, sale sadique, vire moi cette couleur douteuse!XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://illeaworld.forumsrpg.com
Invité



Anonymous
Invité


Random Talk.[PV Alline et Axel.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Random Talk.[PV Alline et Axel.]   Random Talk.[PV Alline et Axel.] - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:03

Plusieurs questions se posaient encore dans la tête d'Alline. La plus vive était, bien évidemment, qui allait 'commencer' à ouvrir le jeu dont ils étaient tout trois en train de parler. Le privilège de commencer un jeu revenait souvent à celui qui connaissait le mieux les règles, cela était plus facile pour les expliquer en cours de route aux autres joueurs. Mais parfois, l'inverse se produisait... Et de ce fait, c'était celui qui connaissait le moins les règles qui commençait. La petite fille aux cheveux clairs comme le soleil n'avait pas vraiment compris l'intérêt d'une telle démarche, d'ailleurs. Elle ne comprenait pas pourquoi c'était au moins expérimenté de commencer.... Après tout cette personne ne connaissait qu'approximativement les règles. N'était ce pas plus probant de lui montrer un exemple concret avant de lui demander de tout mettre en pratique ce qu'il venait d'apprendre il y a à peine quelques instants ? Et encore, il fallait aussi prendre en considération le fait que la personne qui ne connaissait pas le jeu était également une personne.... eh bien... Quelqu'un de... Elle ne savait pas trop comment dire cela. Le fait est qu'elle savait que commencer pour celui qui ne connaissait pas le jeu, le fait de commencer à jouer en premier, cela était.... Elle trouvait cela un peu idiot en fait. Et elle avait d'ailleurs quelque peu honte de penser de manière aussi crue, mais c'était la vérité. La petite blondinette avait beau retourner la question dans tout les sens, elle avait beau se reposer la questions des douzaines et des douzaines de fois, elle avait beau vérifier intérieurement des douzaines de possibilités pour trouver une réponse, la seule qui s'offrait à elle était l'injustice programmée. A savoir que faire commencer celui qui ne connaissait pas le jeu en premier.... Etait un stratagème de celui connaissant les règles sur le bout des doigts. Quelqu'un qui commence sans aucun exemple avait tellement plus de chances de commettre une erreur le disqualifiant aussitôt de la compétition... Et assurant ainsi un peu plus la victoire du connaisseur. Pousser le novice à l'erreur pour gagner. Alline s'en voulait presque de ne trouver que cette réponse à la question qu'elle se posait depuis le début. Si quelqu'un ne connaissant que très peu les règles du jeu commençait, cela ne pouvait être qu'un plan élaboré par le machiavélique esprit qui connaissait les règles du bout des doigts, lui ce malotru.

Aussi, Alline était intriguée de savoir qui commençait le jeu. Selon son raisonnement personnel, elle pensait qu'Axel serait tout désigné. Ainsi, il pourrait bien expliquer à tout le monde comment le tout se déroulerait, et terminer ainsi de jouer pour passer le relais à... Elle même, ou bien à Ankou. Ankou connaissant le jeu sans doute bien mieux qu'elle, la jeune fille le prédisposait un peu plus à jouer en second. Et ainsi, elle passerait en dernier. Dans l'ordre inverse de l'âge, oui... Comme ligne de tour de jeu, tout cela lui paraissait bien en ordre et bien comme il fallait. Le problème étant qu'elle ne décidait pas de qui commençait... Le maître des lieux était peut être Ankou, qui se tenait non loin d'elle, mais le maître du jeu était Axel dans le cas présent. Et les pensées d'Axel sont parfois.... En fait, elles sont quasiment tout le temps difficiles à comprendre.


« Bien, bien ! Je suis heureux que tout le monde aille bien compris ! »

Alline hocha la tête en plissant doucement son front, écoutant la suite des paroles de son frère. Bon, tout le monde avait bien compris, oui.... Enfin, plus ou moins. Elle se posait encore quelques questions... Par exemple, quand diable le jeu se finissait il ? Ou bien, comment était désigné le vainqueur ? Est ce que boire un verre de cet étrange boisson présentée comme étant du 'Rôme' était synonyme d'élimination ? Si c'était le cas, elle était clairement avantagée par rapport aux deux autres personnes ici présentes... Était ce bien juste de sa part de laisser les choses ainsi ? Peut être qu'elle se trompait et que justement, c'était la personne qui avait bu le plus de Rôme qui était désigné vainqueur... Et puis aussi, que voulait dire exactement 'commencer' ? Etait ce le fait de dire que l'on n'avait jamais fait quelque chose et attendre les réactions des autres ? Ou bien était ce quelque chose de plus subtil, comme par exemple la boisson, puis l'attente de quelqu'un qui n'avait jamais fait quelque chose ? Qu'est ce qui déterminait que ce n'était plus à quelqu'un de dire qu'il n'avait jamais fait quelque chose ? Était ce un rôle indéfini ? Une sorte de maître du jeu, comme le moniteur qui raconte l'histoire aux jeunes enfants se prenant pour des aventuriers ? Tout cela était décidément bien compliqué, songeait perpétuellement la petite fille aux yeux bleus. Fort heureusement, son adorable grand frère lui apporta un semblant de réponse dans sa phrase suivante.

« Ma chère sœur, honneur aux damoiselles ! Vous pouvez donc commencer, et donner le top départ du jeu ! »

Alline cligna plusieurs fois des yeux, avant de bien réaliser ce que venait de déclarer son frère. Quoi... ? C'était à elle de commencer ? Sa première pensée à ce sujet fut, en toute lettres, « Ohh.... Nooooooooooon …. ». Elle n'avait aucune envie de commencer elle même. Elle était persuadée de faire une flopée d'erreurs qui allaient ruiner tout le plaisir de la partie. Elle n'avait même pas tout à fait compris comment se jouait le jeu, encore moins ce que faisait la personne qui commençait … Cela rendait la situation problématique. Est ce qu'elle devait faire comme elle le pensait, alors ? Sans doute serait-ce là un conseil d'Axel, de suivre son instinct plutôt que sa raison... Et c'était aussi ce qui allait mener le monde à sa perte, d'agir sans aucune réflexion. Mais une simple réflexion pouvait elle changer le monde, alors ? Çà aussi, c'était bien le genre de phrase qu'Axel dirait... Plutôt agir sans réfléchir que réfléchir et ne pas agir... Sauf que ne pas agir pouvait parfois ne rien changer, et ne rien changer pouvait parfois être très bien. Alline plissa le front une deuxième fois, se tournant vers Ankou qui la regardait sans rien dire. Ne pouvait-il pas l'aider, au lieu de la fixer avec ces yeux de grenat, qu'elle trouvait hautement perturbants, d'ailleurs ? Huuuuuh....

Après s'être elle même infligée une claque mentale, sans aucun signe extérieur de la réflexion intense de laquelle elle sortait, Alline finit par choisir de faire confiance à son sang Senri. Allez, fait ce que tu crois, au lieu de passer ton temps à théoriser.

« Euuuh.... Eh bien.... Top ! »

Elle avait dit ça d'un ton énergique, ou tout du moins le 'top' l'était il, lui. Puis elle réfléchis un court instant avant de lever son index à coté de sa tempe.

« Je n'ai jamais... Euh... Je n'ai jamais... But d'alcool... ? »

C'était vrai, elle n'en avait jamais bu. Mais la journée allait peut être compensé cela....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Random Talk.[PV Alline et Axel.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Random Talk.[PV Alline et Axel.]   Random Talk.[PV Alline et Axel.] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Random Talk.[PV Alline et Axel.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illea's world :: Royaume de L'Est :: Château royal :: La salle de bal-